Dial et FPS Stargate en 3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [News] Nouveautés Solo !

Aller en bas 
+11
erroe
Dav
Tim
le_jumper
alpha028
shaak-ti
Batou
Barn
kobeandshaq
TILGAHT
X-303
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes
Système : [News] Nouveautés Solo ! Xpvz5
Navigateur : [News] Nouveautés Solo ! Ffetieus6
RAM : 1.5 Go
Date d'inscription : 08/01/2006

[News] Nouveautés Solo ! Empty
MessageSujet: [News] Nouveautés Solo !   [News] Nouveautés Solo ! EmptyDim 13 Jan - 21:10:21

[News] Nouveautés Solo !

Bien le bonjour à tous ! =)

Statistiques : Un mois de décembre qui a porté ses fruits !

Nous allons avant tout commencer cette news avec un nombre : 26168. C'est le nombre de visiteurs qu'y nous ont fait l'honneur d'aller visiter les sites officiels de nos jeux vidéo au cours du mois de décembre 2007. De plus, il faut savoir que nous avons réussi à doubler ce nombre entre novembre et décembre, novembre ayant eu environ droit à 13000 visiteurs environ.
Nous espérons que cette année 2008 nous permettra de faire connaître à un public encore plus large nos jeux.
Il faut savoir, au passage, que 16% des visiteurs viennent de Moddb, suite à notre qualification, et nous attendons de toute hâte les résultats qui paraîtront le 29 Janvier =)

-------------

SGC 3D Simulator : Annonce

Du côté du SGC 3D Simulator, nous souhaitons vous annoncer qu'aucune autre version ne sera distribuée séparément. En effet, nous avons prévu de plus nous concentrer sur Stargate : The New Enemy et d'y intégrer le SGC 3D Simulator afin de permettre aux joueurs de pouvoir profiter de tous ses avantages mais avec la possibilité de se déplacer et de voyager.
Cependant, une version anglaise de la version 1.5 Bêta paraîtra afin d'en faire profiter les anglophones. Celle-ci est en cours et nous remercions de tout coeur Hutchim pour nous avoir fourni de nombreux sons qui seront essentiels à sa création.

-------------

Mach Creation : Nouveaux membres

Cette année 2008 commence aussi avec l'intégration de nouveaux membres dans Mach Creation (encore en test) soit Idk, un modeleur environnement américain qui nous aidera à améliorer l'environnement des maps (vous pourrez remarquer un de ses modèles dans les screens qui suivent cette news), et Superuber en tant que Traducteur Allemand/Français Français/Allemand, la communauté allemande commencent à se faire connaître.

-------------

Stargate : The New Enemy : Mission 1 : Le Réveil

Rentrons à présent dans le vif du sujet Smile
Nous vous laissons découvrir les premiers instants en images de la Mission 1 ainsi que son titre : Le Réveil. Je vous laisse chercher ce qu'il pourrait bien signifier ^^
Ainsi, vous pourrez surtout remarquer l'utilisation du MALP (encore en WIP, quelques petits bugs graphiques à régler) qui sera présente dans le jeu afin de vous permettre d'explorer les planètes avant de vous y rendre puis de déclencher votre mission. Vous pourrez ainsi conduire le MALP et diriger sa caméra avec une vue à partir d'un ordinateur du SGC et une vue en plein écran pour une immersion totale ! =)

[News] Nouveautés Solo ! 4fe5709f6c08476be1047f35afd67t [News] Nouveautés Solo ! 544a773cd1e8c7fb79ed5420442e3t [News] Nouveautés Solo ! 981e7993e947396c966b35b54449bt

[News] Nouveautés Solo ! Eac1a6f08ac789e145989581ecef6t [News] Nouveautés Solo ! D24a4c471b437054a58bf77fc8a4ct [News] Nouveautés Solo ! 5cfdc36b5dbf6dce1b23b1ea678d4t

[News] Nouveautés Solo ! Aee541827e12966e167e2f4671467t [News] Nouveautés Solo ! Fb91232adf70bca90d00613402310t [News] Nouveautés Solo ! Ad2032b55918b49d96726ce2134f9t


-------------

Stargate : The New Enemy : Mission 2, avancement de la map !

La map de la mission 2, quant à elle, avance aussi assez bien où vous pourrez découvrir à travers ces deux images, une planète très désertique (ainsi que le chasseur de la mort crashé d'idk). Par ailleurs, je vous fournis un petit indice : cette planète renferme autre chose qu'un simple désert ^^

[News] Nouveautés Solo ! 1ed327d9f2112b26ff098e63d5736t [News] Nouveautés Solo ! 3f915576a0cbfbaf866c8c144933et


-------------

Stargate : The New Enemy : Le SGC prend forme ^^

Pfiou, je finis par être un peu à bout de souffle, je vais donc clôturer cette news avec une petite image du SGC où les textures sont en train d'être adaptées pour correspondre à celles du Site Alpha (vous aviez pu observer dans les news précédentes que tout cela avait grandement changé depuis le début) =)
Il faut savoir que le SGC sera un lieu central dans le jeu où vous passerez beaucoup, nous essaierons donc de ne pas le bâcler ^^

[News] Nouveautés Solo ! Bc6fdf4eb44766da0dac00558320bt [News] Nouveautés Solo ! 75e7ca21f276ae720be2717a8b70et


-------------

En tout cas, j'espère que ces images vous auront vraiment donnés envie d'en savoir plus sur le jeu si vous ne le connaissiez que peu avant cette news et nous nous reverrons certainement afin de vous communiquer les résultats du concours sur Moddb.
A noter au passage, que nous recherchons un animateur 3D pour les personnages et un autre pour les armes. Des places sont à pourvoir aussi du côté des textureurs.

Merci infiniment de m'avoir lu et à la revoyure ! ^^
Cordialement, X-303 "Mach Creation - Responsable Communication"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-creation.com/
TILGAHT
Modeleur 3D
Modeleur 3D
TILGAHT


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 29
Système : [News] Nouveautés Solo ! Vista2ws6
Navigateur : [News] Nouveautés Solo ! Ffetieus6
RAM : 4 Go
Carte graphique : [News] Nouveautés Solo ! Nvidiazc9
9800 gsm
Processeur : [News] Nouveautés Solo ! Ic2dou6
Date d'inscription : 01/04/2007

[News] Nouveautés Solo ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveautés Solo !   [News] Nouveautés Solo ! EmptyDim 13 Jan - 21:43:00

Trés beau
Vraiment Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://machcreation.forumgaming.fr
kobeandshaq
Membre Unas
Membre Unas
kobeandshaq


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

[News] Nouveautés Solo ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveautés Solo !   [News] Nouveautés Solo ! EmptyDim 13 Jan - 22:12:16

a voila ca c'est une bonne news pour qelle soit mieux il manque plus que la petite video lol et pour quelle soit parfaite il manque la demo lol
Revenir en haut Aller en bas
Barn
Membre SG1
Membre SG1
Barn


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Lyon
Système : [News] Nouveautés Solo ! Xpvz5
Navigateur : [News] Nouveautés Solo ! Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 1 Go
Date d'inscription : 10/06/2006

[News] Nouveautés Solo ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveautés Solo !   [News] Nouveautés Solo ! EmptyDim 13 Jan - 23:19:25

Mission 2 c'est pas la tokra cachée sous le sable? lol

Le SGC est vraiment magnifique je n'avais pas imaginé un tel niveau d'avancement je dois dire! Tres sympa aussi cette idée de faire la caméra du MALP en complet ET en vue ordi du SGC. Bravo a tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://ofp.barn.free.fr
Batou
Membre SG1
Membre SG1
Batou


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Lyoko
Date d'inscription : 26/09/2006

[News] Nouveautés Solo ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveautés Solo !   [News] Nouveautés Solo ! EmptyLun 14 Jan - 0:02:29

La conduite du MALP ça à l'air trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
shaak-ti
Membre Unas
Membre Unas
shaak-ti


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Canada
Système : [News] Nouveautés Solo ! Xpvz5
Navigateur : [News] Nouveautés Solo ! Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Carte graphique : [News] Nouveautés Solo ! Nvidiazc9 7400
Date d'inscription : 07/04/2007

[News] Nouveautés Solo ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveautés Solo !   [News] Nouveautés Solo ! EmptyLun 14 Jan - 0:50:38

Les screens de la mission 2 sont sublimes, j'ai hâte de pouvoir visiter les galeries de cristaux sous le sable ^^ et le SGC est toujours de plus en plus beau !

bon courage pour le concours de Moddb, on est tous avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
alpha028
Membre Jaffa
Membre Jaffa
alpha028


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : devant mon pc en train d'ecouter de la zic et de penetrer ton pc
Date d'inscription : 11/11/2007

[News] Nouveautés Solo ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveautés Solo !   [News] Nouveautés Solo ! EmptyLun 14 Jan - 17:08:07

c'est magnifique le graphisme est très bien realisé l'envoie du MALP est bien fait (dur de faire mieux) les screeen sont bien prit au bon angle et revelle des possibilité du jeux
Revenir en haut Aller en bas
le_jumper
Membre Goa'uld
Membre Goa'uld
le_jumper


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : Quelque part
Système : [News] Nouveautés Solo ! Xpvz5
Navigateur : [News] Nouveautés Solo ! Autreko0
RAM : 2 Go
Carte graphique : Nvidia GFORCE 9500GT
Processeur : AMD dual Core X2 5400+
Date d'inscription : 28/12/2005

[News] Nouveautés Solo ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveautés Solo !   [News] Nouveautés Solo ! EmptyLun 14 Jan - 17:51:36

Tiens? Une news! Alala que dire a part Que les images me rendent fou XD, en plus de ça on a toujours le droit au p'tit monologue vachement bien construit de X-303 (XD pas taper...pas taper...pas taper...) Enfin Bref j'adore , juste un petite question esque l'on aura le droit a des brouillage d'image du malp de temps en temps, ca ajouterais unpeu de realisme je trouve...

JUSTE UNE PETITE REMARQUE: Ca serait bien d'éviter le "FRANGLAIS" c'est a dire soit de traduire tout le moniteur du malp en français soit tout en anglais la ca fait étrange...

Voila qui illustre mes propos: https://2img.net/r/ihimizer/img48/1782/franglaiscl3.png
Revenir en haut Aller en bas
Barn
Membre SG1
Membre SG1
Barn


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Lyon
Système : [News] Nouveautés Solo ! Xpvz5
Navigateur : [News] Nouveautés Solo ! Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 1 Go
Date d'inscription : 10/06/2006

[News] Nouveautés Solo ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveautés Solo !   [News] Nouveautés Solo ! EmptyLun 14 Jan - 18:14:13

Ben ouai mais le Franglais permet de faire comme dans la série, les voix en francais et l'essentiel des textes mais tout le reste en VO...C'est quand meme en anglais a la base donc moi je trouve que c'est mieux comm ils ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ofp.barn.free.fr
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 33
Localisation : France
Système : [News] Nouveautés Solo ! Macnl0
Navigateur : [News] Nouveautés Solo ! Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

[News] Nouveautés Solo ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveautés Solo !   [News] Nouveautés Solo ! EmptyLun 14 Jan - 19:18:16

+1

J'ajouterais que même le dernier des imbéciles arriverait à comprendre le peu d'anglais qu'il y a... Donc les interfaces de ce genre resteront en VO. Sinon autant mettre toutes les bandes du SGC en Français... (ça serait space tien Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
kobeandshaq
Membre Unas
Membre Unas
kobeandshaq


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

[News] Nouveautés Solo ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveautés Solo !   [News] Nouveautés Solo ! EmptyLun 14 Jan - 20:02:46

sa depant mon petit frere non lol
Revenir en haut Aller en bas
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes
Système : [News] Nouveautés Solo ! Xpvz5
Navigateur : [News] Nouveautés Solo ! Ffetieus6
RAM : 1.5 Go
Date d'inscription : 08/01/2006

[News] Nouveautés Solo ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveautés Solo !   [News] Nouveautés Solo ! EmptyLun 14 Jan - 20:35:06

Nous avions fait un mini-débat sur ceci justement dans l'équipe et nous en avions conclu, comme Barn, que se serait mieux de garder un peu de français et un peu d'anglais (l'anglais étant essentiellement sur les ordis ou sur les bandes ou portes blindées du SGC) car ceci ferait comme dans la série et les textes essentiels seraient en français Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-creation.com/
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes
Système : [News] Nouveautés Solo ! Xpvz5
Navigateur : [News] Nouveautés Solo ! Ffetieus6
RAM : 1.5 Go
Date d'inscription : 08/01/2006

[News] Nouveautés Solo ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveautés Solo !   [News] Nouveautés Solo ! EmptyMar 15 Jan - 21:12:28

J'ai personne pour traduire ma news en anglais et personnelement je n'en ai pas le temps :/
Quelqu'un pourrait me le faire? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-creation.com/
le_jumper
Membre Goa'uld
Membre Goa'uld
le_jumper


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : Quelque part
Système : [News] Nouveautés Solo ! Xpvz5
Navigateur : [News] Nouveautés Solo ! Autreko0
RAM : 2 Go
Carte graphique : Nvidia GFORCE 9500GT
Processeur : AMD dual Core X2 5400+
Date d'inscription : 28/12/2005

[News] Nouveautés Solo ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveautés Solo !   [News] Nouveautés Solo ! EmptyJeu 17 Jan - 21:44:18

Hen, le doubleu posteuuu...
LOL allé j'vais te faire plaisir j'vais traduire la news.


Hello Everyone ! =)

Statistics : A rich mounth of December !

We're going to start this news with a number : 26168. this is the number of visitor that came to the official website of our games during the mounth of December 2007. More over, You have to know that We managed to double this number between november and december, In November we had approximately 13000 visitors.
We hope that this year of 2008 is going to allow us to make know the game to a larger public.
You have to know that 16% of the visitors are coming from Moddb, further to our qualification, and we are waiting the results that will be released January 19th. :p
-------------

SGC 3D Simulator : Announce

Towards the SGC 3D Simulator, we wishe announce you that no more versions will be released separatly. Indeed, We planned to concentrate us on Stargate : The New Enemy and to integrate it the SGC 3D Simulator to allow players to be able to take advantage of all it advantages but with the possibillity of moving and traveling.
However, an english version of the 1.5 beta will be released for our english friend. It's still in WIP and we thanks Hutchim to have given us many english sound essential in the creation.


Voila apres j'ai la flemme alors je finirai plus tard XD


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 18:23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes
Système : [News] Nouveautés Solo ! Xpvz5
Navigateur : [News] Nouveautés Solo ! Ffetieus6
RAM : 1.5 Go
Date d'inscription : 08/01/2006

[News] Nouveautés Solo ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveautés Solo !   [News] Nouveautés Solo ! EmptyJeu 17 Jan - 22:02:39

Je m'excuse au passage pour erroe, j'avais zappé ta traduction car je ne sais pourquoi, le mail avait été placé dans mes spams (il a tendance en ce-moment à me foutre n'importe quoi dedans ^^).

Bref, comme tu n'étais pas très sûr erroe, j'attends de voir la traduction entière de "Le Jumper" =)

Quand je pense aux pauvres anglophones de Moddb qui n'ont pas encore eu l'occasion de me lire et de contempler les nouvelles images du jeu (suivi d'une réflection spirituelle du moi intérieur xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-creation.com/
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 33
Localisation : France
Système : [News] Nouveautés Solo ! Macnl0
Navigateur : [News] Nouveautés Solo ! Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

[News] Nouveautés Solo ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveautés Solo !   [News] Nouveautés Solo ! EmptyJeu 17 Jan - 22:18:40

Euh... y a déjà la traduction Anglaise sur le site de SGTNE (partie anglaise...) Question

EDIT: En fait elle est très mauvaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes
Système : [News] Nouveautés Solo ! Xpvz5
Navigateur : [News] Nouveautés Solo ! Ffetieus6
RAM : 1.5 Go
Date d'inscription : 08/01/2006

[News] Nouveautés Solo ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveautés Solo !   [News] Nouveautés Solo ! EmptyJeu 17 Jan - 22:37:09

Lol ok c'est une traduction de google, t'abuses Dav xD
Sérieux par exemple SGC est traduit par GSS, c'est du n'importe nawak les traductions google ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-creation.com/
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 33
Localisation : France
Système : [News] Nouveautés Solo ! Macnl0
Navigateur : [News] Nouveautés Solo ! Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

[News] Nouveautés Solo ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveautés Solo !   [News] Nouveautés Solo ! EmptyJeu 17 Jan - 22:41:00

Tout comme son traducteur qui ne se relis pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Level Designer
Level Designer
Dav


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 40
Localisation : Rhône Alpes
Système : [News] Nouveautés Solo ! Vista2ws6
Navigateur : [News] Nouveautés Solo ! Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 3 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8500 GT
Processeur : AMD Athlon(tm)64x2 Dual Core Processor 5600+ 2.80 GHz
Date d'inscription : 26/12/2005

[News] Nouveautés Solo ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveautés Solo !   [News] Nouveautés Solo ! EmptyJeu 17 Jan - 22:44:14

oué ba j'allait pas laissé vide avec uniquement les images , donc j'ai traduit avec google a default d'avoir mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sgtne.mach-creation.com/
erroe
Nouveau membre
Nouveau membre
erroe


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Terre > Europe > Belgique > Liège > prés de Liège
Date d'inscription : 21/12/2007

[News] Nouveautés Solo ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveautés Solo !   [News] Nouveautés Solo ! EmptyVen 18 Jan - 17:37:44

X-303 a écrit:
Je m'excuse au passage pour erroe, j'avais zappé ta traduction car je ne sais pourquoi, le mail avait été placé dans mes spams (il a tendance en ce-moment à me foutre n'importe quoi dedans ^^).

Bref, comme tu n'étais pas très sûr erroe, j'attends de voir la traduction entière de "Le Jumper" =)

Quand je pense aux pauvres anglophones de Moddb qui n'ont pas encore eu l'occasion de me lire et de contempler les nouvelles images du jeu (suivi d'une réflection spirituelle du moi intérieur xD).

Oui, relis relis, je suis sur que j'ai fait plein de fautes ... mais c'est juste un ... travil pré-maché ... j'ai fais ça juste pour aider ...
Revenir en haut Aller en bas
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes
Système : [News] Nouveautés Solo ! Xpvz5
Navigateur : [News] Nouveautés Solo ! Ffetieus6
RAM : 1.5 Go
Date d'inscription : 08/01/2006

[News] Nouveautés Solo ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveautés Solo !   [News] Nouveautés Solo ! EmptyVen 18 Jan - 20:46:37

Non mais l'intention me fait plaisir, après j'attends de voir ce que va me pondre le Jumper et on verra ^^

Faut vraiment que je retrouve Dana xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-creation.com/
melia
Nouveau membre
Nouveau membre
melia


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2008

[News] Nouveautés Solo ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveautés Solo !   [News] Nouveautés Solo ! EmptyVen 18 Jan - 21:49:57

yarai til un telechargemrnt sa ma lair pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 33
Localisation : France
Système : [News] Nouveautés Solo ! Macnl0
Navigateur : [News] Nouveautés Solo ! Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

[News] Nouveautés Solo ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveautés Solo !   [News] Nouveautés Solo ! EmptyVen 18 Jan - 22:15:10

Ben euh... si tu cherchais ne serais-ce qu'un peu sur le forum, tu verrais que non, il n'y a pas de version téléchargeable pour l'instant Wink (ni de date, ni de rien d'autre si tu veux tout savoir...)
Revenir en haut Aller en bas
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes
Système : [News] Nouveautés Solo ! Xpvz5
Navigateur : [News] Nouveautés Solo ! Ffetieus6
RAM : 1.5 Go
Date d'inscription : 08/01/2006

[News] Nouveautés Solo ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveautés Solo !   [News] Nouveautés Solo ! EmptyLun 21 Jan - 21:53:06

Hop, si demain le Jumper tu pouvais finir ta traduction ça serait perfect, je pourrais faire ma petite news sur moddb ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-creation.com/
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes
Système : [News] Nouveautés Solo ! Xpvz5
Navigateur : [News] Nouveautés Solo ! Ffetieus6
RAM : 1.5 Go
Date d'inscription : 08/01/2006

[News] Nouveautés Solo ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveautés Solo !   [News] Nouveautés Solo ! EmptyMer 23 Jan - 8:16:51

Mince par contre j'y pense maintenant, c'est de n'avoir point mis le son tant demandé de la première vidéo du SGC 3D Simulator V1.5.
Du coup, autant la donner now non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-creation.com/
Contenu sponsorisé





[News] Nouveautés Solo ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveautés Solo !   [News] Nouveautés Solo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Nouveautés Solo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dial et FPS Stargate en 3D :: Les jeux ::  :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser