Dial et FPS Stargate en 3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne

Aller en bas 
+23
Tim
drytaffin
Walter Harriman
Guillaume
shuya
Nineill
Drunk Dog
benracer85
alimux
TooN59
Tibo6
tama972
dedenis
Shaft
StargateFusion
Alex_25
sev
FragerxX
TILGAHT
Barn
le_jumper
Gray Wolf
X-303
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes
Système : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Xpvz5
Navigateur : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Ffetieus6
RAM : 1.5 Go
Date d'inscription : 08/01/2006

[News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Empty
MessageSujet: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne   [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne EmptyDim 7 Déc - 15:14:18

[News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne

Bien le bonjour à tous !

Comment expliquer le fait que nous n’avons pas donné de nouvelles depuis juillet dernier me diriez vous ?

Tout a commencé en septembre lorsque nous commencions les tests pour le système de « voyages » entre les portes des étoiles. La connexion était établie et nous avions réussi à parvenir à une parfaite intégration du SGC 3D Simulator dans le jeu Stargate : The New Enemy jusqu’au moment où les compteurs se sont affolés, nous ne contrôlions plus les ordinateurs du SGC et un flash lumineux envahi soudainement la salle de contrôle. Nous nous fûmes rendu compte bien assez tôt que nous étions piégé dans une boucle temporelle. Nous n’avions pas d’autre choix que de consacrer tout notre temps à réparer les bugs présents dans le jeu pour enfin trouver le moyen de briser cette boucle. Les membres de Mach Creation étaient ainsi condamnés à travailler sous la botte de Mach avec comme seul souvenir de la cave des devs le petit fouet accroché au mur.

Cette news ne raconte pas leur histoire.

La nouvelle qui accompagne cette news n’est autre que l’annonce officielle de l’ouverture d’une nouvelle phase de bêta-test interne, soit au sein de l’équipe, et pour cette occasion nous nous sommes permis de vous prendre une floppée de screens tout en vous étalant en long et en large, à travers cette news, ce qui accompagne cette bêta.

[News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Abydos_InGame_01_mini [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Abydos_InGame_02_mini


Cette phase de bêta-test se place effectivement dans le schéma d’une nouvelle organisation du développement pour le jeu Stargate : The New Enemy. En réalité, nous avons décidé de remanier le développement du jeu en nous fixant divers objectifs. Le premier de cette liste se voit être bien entendu le lancement de cette phase de bêta-test qui aboutirait à la sortie d’une première version jouable du jeu, celle-ci mettant à la disposition du joueur la première mission du mode campagne ainsi que le mode libre dans le courant de l’année qui suit. Par la suite, nous envisageons de développer le mode multijoueur du jeu, une grande partie des maps étant déjà bien avancée ainsi que les différents modèles, nous pourrions le développer beaucoup plus rapidement que le mode campagne afin de vous proposer un jeu dont vous pourrez profiter en communauté. Enfin, nous pourrions vous proposer une sortie en « épisodes » des missions du mode campagne accompagnées de patchs pour les différents modes de jeu. Néanmoins, nous préférons vous prévenir, ceci ne reste encore qu’un projet, bien que nous espérons le mettre en place dans les meilleures conditions.

[News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Abydos_InGame_03_mini [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Abydos_InGame_04_mini


Mais à propos de cette bêta, que propose-t-elle ? Eh bien depuis bientôt une semaine, les membres de l’équipe ont l’occasion de tester une partie de la première mission du jeu ainsi que le mode libre proposant différentes maps telle qu’Abydos. Nous pouvons d'ores et déjà vous dire que le SGC 3D Simulator est parfaitement intégré dans le jeu. Mais ceci n’est pas de tout repos : grâce à un système mis en place spécialement pour cette bêta, nous répertorions les différents bugs que nous trouvons (pour vous donner un ordre d’idée, nous avons atteint déjà la soixantaine). Cependant, l’équipe travaille d’arrache pied et nous modifions constamment le jeu par l’intermédiaire de petits patchs réguliers, nous avons ainsi changé deux fois de versions depuis et une troisième est bientôt à venir.

[News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Abydos_InGame_05_mini [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Abydos_InGame_06_mini


Nous tenions aussi à vous annoncer que depuis un petit moment l'équipe se charge aussi de tester le tout nouveau site officiel de Mach Creation ainsi que son forum. Nous avons pu durant ce temps corriger des bugs et ajouter de nouvelles fonctionnalités. Nous espérons pouvoir l'ouvrir au public le plus tôt possible.
D’autres part, nous envisageons peut-être de lancer plus tard une phase de bêta-test fermée à laquelle vous pourrez postuler pour tester le jeu et nous apporter de l’aide dans le développement du jeu.

[News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne SGC_InGame_01_mini [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne SGC_InGame_02_mini


Nous tenions par ailleurs à féliciter l’équipe du mod « Stargate : La Relève » pour son travail ainsi que celle de « Stargate : Empire At War », nous leur souhaitons de continuer à faire perdurer chez les fans cette satisfaction de pouvoir jouer à des mods/jeux sur le thème de Stargate.
De plus, nous soutenons la convention qui se déroulera à Paris les 21 et 22 Février prochains. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de Stargate Convention.

En espérant sincèrement que cette news vous aura comblé, je vous souhaite une bonne journée !

Cordialement, X-303 "Mach Creation - Responsable Communication".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-creation.com/
Gray Wolf
Membre Nox
Membre Nox
Gray Wolf


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : McArthur Base, Porta room
Système : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Xpvz5
Navigateur : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Processeur : Tout ce que je sais, c'est que c'est un dual core...
Date d'inscription : 07/01/2007

[News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Empty
MessageSujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne   [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne EmptyDim 7 Déc - 15:20:32

OUAIIIS! Surprised

X-303, tu peux pas savoir à quel point j'attendais ce genre de news! Very Happy

Je suis content que ce projet, non pas ce projet, ce projet en marche soit toujours d'actualité.

Les screens sont magnifiques, et la petite touche qui m'a plu, voire deux, étaient l'histoire de la boucle temporelle, bien pensé pour illustrer ton article, ainsi que le screenshot avec la "mire" du soleil sur l'écran du joueur... Smile

Je vous soutiendrai encore longtemps... Wink

Note: lorsque j'ai reçu le mail en pleine partie de Gmod, j'ai d'abord cru que j'avais reçu un spam (involontaire) de 303, mais finalement, il n'en est rien, je me réjouis! Yahooo! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rochmedia.com
le_jumper
Membre Goa'uld
Membre Goa'uld
le_jumper


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : Quelque part
Système : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Xpvz5
Navigateur : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Autreko0
RAM : 2 Go
Carte graphique : Nvidia GFORCE 9500GT
Processeur : AMD dual Core X2 5400+
Date d'inscription : 28/12/2005

[News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Empty
MessageSujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne   [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne EmptyDim 7 Déc - 15:22:30

Vive la newsletter! On peut s'attendre à une beta pour Nowel?
Y a juste un point qui reste flou pour moi: Le mode libre sortira en meme temps ou unpeu apres la demo ?
Revenir en haut Aller en bas
Barn
Membre SG1
Membre SG1
Barn


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Lyon
Système : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Xpvz5
Navigateur : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 1 Go
Date d'inscription : 10/06/2006

[News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Empty
MessageSujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne   [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne EmptyDim 7 Déc - 15:30:12

Très intéressant tout ca! Ca se précise tout doucement Smile

Quelques petites remarques. Sur ce screen:
http://sgtne.mach-creation.com/Abydos_InGame_04.png

J'ai noté que le mur a l'air de bouger lol. Soit il s'enfonce soit il se casse on dirait. Du fait qu'il est légèrement enfoncé par rapport au reste du mur et pas tout a fait de la même teinte.

J'ai noté aussi que le P90 peut être équipé d'accessoires comme on le voit sur un des screen, notamment la visée laser. Très intéressant.


Étant actuellement au chômage si je peux vous aider en quoi que ce soit. N'hésitez pas. J'ai tout mon temps lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://ofp.barn.free.fr
le_jumper
Membre Goa'uld
Membre Goa'uld
le_jumper


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : Quelque part
Système : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Xpvz5
Navigateur : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Autreko0
RAM : 2 Go
Carte graphique : Nvidia GFORCE 9500GT
Processeur : AMD dual Core X2 5400+
Date d'inscription : 28/12/2005

[News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Empty
MessageSujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne   [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne EmptyDim 7 Déc - 15:34:32

En regardant plus attentivement ce screen, je pense que c'est voulu car il y a des choses gravés à cet endroit et pas ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
TILGAHT
Modeleur 3D
Modeleur 3D
TILGAHT


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 29
Système : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Vista2ws6
Navigateur : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Ffetieus6
RAM : 4 Go
Carte graphique : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Nvidiazc9
9800 gsm
Processeur : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Ic2dou6
Date d'inscription : 01/04/2007

[News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Empty
MessageSujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne   [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne EmptyDim 7 Déc - 15:35:28

C'est voulu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://machcreation.forumgaming.fr
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes
Système : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Xpvz5
Navigateur : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Ffetieus6
RAM : 1.5 Go
Date d'inscription : 08/01/2006

[News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Empty
MessageSujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne   [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne EmptyDim 7 Déc - 15:37:46

Merci à toi Gray =)

le_jumper a écrit:
Vive la newsletter! On peut s'attendre à une beta pour Nowel?
Y a juste un point qui reste flou pour moi: Le mode libre sortira en meme temps ou unpeu apres la demo ?

Pour ce qui est de la bêta, je pense qu'il serait intéressant d'ouvrir une bêta fermée mais il reste encore des problèmes d'optimisation à régler notamment sur la map du SGC.

Le mode libre sortira en même temps (il est déjà intégré avec le SGC 3D Simulator dans la bêta interne) néanmoins je ne sais pas s'il y aura une démo, nous ferons peut-être une sucession de phases de bêta jusqu'à une bêta ouverte qui nous conduira à la sortie de la première mission et du mode libre =)

Citation :
J'ai noté que le mur a l'air de bouger lol. Soit il s'enfonce soit il se casse on dirait. Du fait qu'il est légèrement enfoncé par rapport au reste du mur et pas tout a fait de la même teinte.

Indeed, c'est un passage dans la salle de Râ sur Abydos =)
Parmis les accessoires du P90, une lampe torche est aussi disponible ^^

Tu as un domaine de compétence en particulier Barn? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-creation.com/
Barn
Membre SG1
Membre SG1
Barn


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Lyon
Système : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Xpvz5
Navigateur : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 1 Go
Date d'inscription : 10/06/2006

[News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Empty
MessageSujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne   [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne EmptyDim 7 Déc - 15:38:22

Ah j'avais pas noté le fait que c'était un passage secret lol.

Autant pour moi. On le voit au fait que le mur est tourné


Dernière édition par Barn le Dim 7 Déc - 17:10:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ofp.barn.free.fr
FragerxX
Membre Nox
Membre Nox
FragerxX


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Basse-Normandie
Système : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Vista2ws6
Navigateur : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 1 Go
Carte graphique : ATI Radeon Xpress 1150
Processeur : AMD Athlon 64,2GHz
Date d'inscription : 23/10/2008

[News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Empty
MessageSujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne   [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne EmptyDim 7 Déc - 15:41:54

Ben moi je dit super travails de l'équipe,et de toi x-303,sa a due etre dur et ch'''' de corriger tout c'est bugs mais vous vous en sortée plus que bien a ce que je voie,c'est SUPER!!!COOL:)Smile
C'est de mieux en mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
sev
Membre Nox
Membre Nox
sev


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 27/06/2006

[News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Empty
MessageSujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne   [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne EmptyDim 7 Déc - 15:44:58

Je suis soulagé d'avoir des nouvelles ! Je ne savais pas que vous aviez eu des soucis, du coup c'est moi qui m'en faisais. ^^

Tout ça à l'air encore plus prometteur et bien partit que d'habitude. Je continue à vous soutenir à 100%.

Bixx !! ++
Revenir en haut Aller en bas
Gray Wolf
Membre Nox
Membre Nox
Gray Wolf


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : McArthur Base, Porta room
Système : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Xpvz5
Navigateur : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Processeur : Tout ce que je sais, c'est que c'est un dual core...
Date d'inscription : 07/01/2007

[News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Empty
MessageSujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne   [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne EmptyDim 7 Déc - 15:52:18

Nous, pour Morrowind Stargate, on avait bien 160 bugs corrigés, et lorsque on a envoyé notre RC (release candidate-- candidat a la diffusion) à Wiwiland, ils nous ont trouvé encore des bugs, et donc nous n'avons plus qu'à corriger les 6 derniers bugs restants =D... (mais on n'a plus le moral pour le faire... Crying or Very sad )

Je vous assure, carburez pour le débuggage, c'est le plus ch***t, mais il est tellement ch***t que l'on finit par aimer le faire, abattre les bugs un par un, quoi... Smile

Je le répète: carburez pour les virer, ça dure plus longtemps que ça n'est dur... Normalement... :super:

Maintenant, je vais m'ateller à examiner minutieusement chacun des screenshots...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rochmedia.com
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes
Système : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Xpvz5
Navigateur : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Ffetieus6
RAM : 1.5 Go
Date d'inscription : 08/01/2006

[News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Empty
MessageSujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne   [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne EmptyDim 7 Déc - 16:37:46

Pour ce qui est du système de "chasse" des bugs, je trouve qu'il est bien mis en place et les membres de l'équipe s'y sont attelés depuis l'ouverture de la bêta donc je pense que tout devrait bien se dérouler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-creation.com/
Alex_25
Membre Unas
Membre Unas
Alex_25


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 29/05/2007

[News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Empty
MessageSujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne   [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne EmptyDim 7 Déc - 18:01:43

Eh bien on peut dire qu'on l'a attendue cette news ! J'avais un peu peur que le projet soit en pause, mais me voilà rassuré.
X-303, tes news sont toujours aussi bien rédigées, bien vu le coup de la boucle temporelle Wink.
Les screens sont magnifiques, comme d'hab, ça donne vraiment envie d'y jouer !

a+

Edit : Pensez à changer mon statut, j'apparais encore en modeleur !
Revenir en haut Aller en bas
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes
Système : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Xpvz5
Navigateur : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Ffetieus6
RAM : 1.5 Go
Date d'inscription : 08/01/2006

[News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Empty
MessageSujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne   [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne EmptyDim 7 Déc - 18:15:26

Merci bien Alex_25 ^^

Alex_25 a écrit:
Edit : Pensez à changer mon statut, j'apparais encore en modeleur !

C'est fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-creation.com/
StargateFusion
Membre Jaffa
Membre Jaffa
StargateFusion


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saône (71100)
Système : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Vista2ws6
Navigateur : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 4 Go
Carte graphique : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Nvidiazc9 GeForce 9800GT 1Go GDDR3

Processeur : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Ic2dou6 Intel Core 2 Quad Q8200 à 2,33Ghz
Date d'inscription : 23/09/2007

[News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Empty
MessageSujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne   [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne EmptyDim 7 Déc - 20:24:58

Une bonne news comme on les aime Smile

Continuez bien!

Maintenant la question qui passe dans la tête de tout le monde : serait-il possible d'avoir une bêta (même un peu bugée) pour s'amuser à déquiller des Goa'U'lds à Noël?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Membre Nox
Membre Nox
Shaft


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Système : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Vista2ws6
Navigateur : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 1 Go
Processeur : 1Ghz Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

[News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Empty
MessageSujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne   [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne EmptyDim 7 Déc - 20:36:30

Ah ouais ca serait super cool ca!
Sinon tres belle niouse 303, c'est accrocheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
FragerxX
Membre Nox
Membre Nox
FragerxX


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Basse-Normandie
Système : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Vista2ws6
Navigateur : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 1 Go
Carte graphique : ATI Radeon Xpress 1150
Processeur : AMD Athlon 64,2GHz
Date d'inscription : 23/10/2008

[News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Empty
MessageSujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne   [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne EmptyDim 7 Déc - 20:40:42

Pour habydos j'ai vue que la chanbre secrete était faite mais pas la chanbre des cartouches que daniel découvre dans le 1 épisode de la saisons 1,(désolée de fair la seule remarque négative)

Edit by Nineill : Attention a l'orthographe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dedenis
Membre Jaffa
Membre Jaffa
dedenis


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Système : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Vista2ws6
Navigateur : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Internetexplorer7logocooi3
RAM : 3 Go
Carte graphique : Pentium T3200
Date d'inscription : 02/08/2008

[News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Empty
MessageSujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne   [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne EmptyDim 7 Déc - 21:01:55

Oué, alléluïa, on l'attendait, et la voilà !!! Merci X-303 !
Revenir en haut Aller en bas
tama972
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2007

[News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Empty
MessageSujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne   [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne EmptyDim 7 Déc - 21:17:09

tout d'abord bonjour,
Je ne veux pas paraitre pour un idiot, mais comment je peux m'inscrire à la bêta??
Revenir en haut Aller en bas
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes
Système : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Xpvz5
Navigateur : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Ffetieus6
RAM : 1.5 Go
Date d'inscription : 08/01/2006

[News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Empty
MessageSujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne   [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne EmptyDim 7 Déc - 21:37:38

McKay50 a écrit:
Pour habydos j'ai vue que la chanbre secrete était faite mais pas la chanbre des cartouches que daniel découvre dans le 1 épisode de la saisons 1,(désolée de fair la seule remarque négative)

Il ne faut pas être désolé ^^
Cette chambre se trouve à l'extérieur du temple, elle n'a donc pas encore été mappée.

Citation :
Je ne veux pas paraitre pour un idiot, mais comment je peux m'inscrire à la bêta??

La bêta n'est pas pour l'instant publique, elle est réservée à l'équipe de Mach Creation Wink
Elle sera suivie après d'une bêta fermée sous réserve de candidature et d'une bêta ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-creation.com/
le_jumper
Membre Goa'uld
Membre Goa'uld
le_jumper


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : Quelque part
Système : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Xpvz5
Navigateur : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Autreko0
RAM : 2 Go
Carte graphique : Nvidia GFORCE 9500GT
Processeur : AMD dual Core X2 5400+
Date d'inscription : 28/12/2005

[News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Empty
MessageSujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne   [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne EmptyDim 7 Déc - 23:51:25

Peut-on d'hors et déjà postuler pour la béta fermé (je vois déjà les candidatures affluer alors je prefaire prévoire à l'avance :p)
Revenir en haut Aller en bas
Tibo6
Mach Creation
Mach Creation
Tibo6


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 35
Système : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Xpvz5
Navigateur : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Carte graphique : Nvidia 8800 GTX
Processeur : Intel Core 2 Duo E6750
Date d'inscription : 24/11/2006

[News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Empty
MessageSujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne   [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne EmptyLun 8 Déc - 0:33:16

Actuellement non le_jumper
Revenir en haut Aller en bas
TooN59
Membre Unas
Membre Unas
TooN59


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Système : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Vista2ws6
Navigateur : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 3 Go
Carte graphique : GeForce 8400M GS
Processeur : Dual-Core T2330
Date d'inscription : 23/06/2008

[News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Empty
MessageSujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne   [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne EmptyLun 8 Déc - 6:56:28

C'est tout simplement magnifique =) J'attendais cette news avec impatience, bon pour être franc, c'était le jeu terminé que j'attendais, mais cela est impossible en si peu de temps, mais cette news me suffit amplement 303 =P
Revenir en haut Aller en bas
alimux
Membre Jaffa
Membre Jaffa
alimux


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : Normandie - 14 -
Navigateur : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Ffetieus6
RAM : 2 Go
Carte graphique : Geforce 8800 GTS
Processeur : Pentium D 3.4 Ghz
Date d'inscription : 11/03/2008

[News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Empty
MessageSujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne   [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne EmptyLun 8 Déc - 12:35:12

pour la béta pensez aux gars de la SGLR ! Wink
Et beau boulot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TILGAHT
Modeleur 3D
Modeleur 3D
TILGAHT


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 29
Système : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Vista2ws6
Navigateur : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Ffetieus6
RAM : 4 Go
Carte graphique : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Nvidiazc9
9800 gsm
Processeur : [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Ic2dou6
Date d'inscription : 01/04/2007

[News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Empty
MessageSujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne   [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne EmptyLun 8 Déc - 15:18:24

Et vous vous avez pensé a nous :p (je parle pas de 303)
En plus j'avais postulé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://machcreation.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Empty
MessageSujet: Re: [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne   [News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News SGTNE] Lancement de la Bêta Interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News SGTNE] SGTNE dans la course pour le MOTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dial et FPS Stargate en 3D :: Les jeux ::  :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser