Dial et FPS Stargate en 3D
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 Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5

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Kirua
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MessageSujet: Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5   Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 EmptyLun 13 Mar - 16:59:32

voila quelque idée pour la suite a vous tous de completer...

1. le niveau des sons :
- les chevrons 1, 2 et 4 sont inodible.
- Idem pour l'alarme de la base.
- Le son du changement de defcom idem.
- Le son du dernier chevron 7 ou 8 le cas echeant on devrai entendre "chevron 7 ( 8 ) verouiller et non enclencher.
- decalage son entre le temps d'autodestruction et la voix du compte a rebour.

2. Lors d'une activation externe, l'anneau central tourne ce qui n'est pas le cas actuelement. (essayer de trouver le sons de l'anneau tournant serai une bonne idée)

3. Le changement de defcom pouvoir passer du a n'importe quel defcom plutot que de devoir passer par tous (ex : du 5 au 1 sans transition)

4. Lors d'un activation de la porte des etoile depuis la terre il y a bien longtemps que l'alarme ne se declenche plus pour ca (on c'est que les vortexs sont unidirectionel)

5. Pour bratac, le voir arrivé 50 fois sans jamais le voir repartir est un peu lourd lol, avoir un paneau avec une adresse valide qu'il demande de composer pour le voir repartir serai une bonne idée. (aatendre qu'il soi reparti pour le voir revenir aussi mais c'est logique histoire de ne pas avoir de clone lol)

6. Des activations externe plus varié. avec 200 episodes a son actif (deja) ca fais pas mal d'idée
- reetou : arrivé externe iris qui s'ouvre sans autorisation, alarme reetou, déclenchement fonction special de deploiment de troup entrer par les portes lateral de soldas armé d'interface (aller de simple pistolé si ta pas d'interface) balayage de la piece et boom il apparait et boom headshoot, fin de l'alarme. Si on fai rien gros tirs qui partent d'un coin de la salle d'embarquement et un gros boum pour la bombe au naquada qu'ils transporte.
- entrer des soldas goaould avec petite bataille. en fonction du defcom et de l'iris.
- ... a vous de trouver

7. Retour des equipes :
- poursuivi avec demande de fermeture oral de l'iris sous peine de voir debouler des jafa en plus des tirs qui passe deja.
- Unité blessé ou alarme de danger bacteriologique faire venir manuelement equipe medical (solda en blanc viennent chercher les troupes pour les emener a l'infirmerie)
- Unité(s) decedé il reviene a 3, 2, seul
- Equipe eliminer persone ne revient, pour ca le general annonce qu'une equipe aurai du deja etre rentrer mais on n'a pas de nouvelle demande information par la porte des etoile par un malp et un apel radio possibilité d'envoyer ou non une equipe en soutient qui rentrera ou non complete voir avec quelque menbre blesser de de l'equipe porter disparu.
- Demande radio de renfort d'une equipe specialisé (medical, d'exploitation du naquada, de recherche, de SG1...)

8. utilisation plus poussé du malp et de la sonde aerienne

9. obligation d'avoir une sonde aerienne pour lancer les missiles (guidage laser)

10 . fermeture possible de la fenetre de la salle de briefing et automatique en cas de code 9

11. possibilité de stoper le calculateur d'adresse il y a la coimmande mais elle fai rien

12. possibiliter de lancer une adresse composer manuelement avant de la memoriser dans l'ordinateur.

Voila a vous de trouvez la suite d'idées,
et a Match et sa team de nous dire c'est réalisable. En attendant bonne continuation a eux et merci pour leur magnifique travail.
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Seigneur Bohort
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MessageSujet: Re: Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5   Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 EmptyLun 13 Mar - 18:03:32

Mettre Brat'tac en uniforme jaffa,
modifié la tête de sokar
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mach
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MessageSujet: Re: Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5   Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 EmptyLun 13 Mar - 18:09:42

Citation :
le niveau des sons :
- les chevrons 1, 2 et 4 sont inodible.
- Idem pour l'alarme de la base.
- Le son du changement de defcom idem.

regle le son, sa vient de chez toi. Les sons programmer pour etre lu au maximum.


Citation :
- Le son du dernier chevron 7 ou 8 le cas echeant on devrai entendre "chevron 7 ( 8 ) verouiller et non enclencher.

En france, il ne dise jamais chevron vérouiller, si tu le trouve dans un episode, fait nous signe.

Citation :
- decalage son entre le temps d'autodestruction et la voix du compte a rebour.

Pas pour tout le monde, et c'est diffcile de synchroniser.

Citation :
Lors d'une activation externe, l'anneau central tourne ce qui n'est pas le cas actuelement

Exacte, mais c'est prevu.

Citation :
essayer de trouver le sons de l'anneau tournant serai une bonne idée)

On l'a deja et il est utiliser quand on active la porte.

Citation :
Le changement de defcom pouvoir passer du a n'importe quel defcom plutot que de devoir passer par tous (ex : du 5 au 1 sans transition)

dans la réalité, on passe de defcon en defcon donc notre systeme est bon.

Citation :
Lors d'un activation de la porte des etoile depuis la terre il y a bien longtemps que l'alarme ne se declenche plus pour ca

A verifier.

Citation :
Pour bratac, le voir arrivé 50 fois sans jamais le voir repartir est un peu lourd lol, avoir un paneau avec une adresse valide qu'il demande de composer pour le voir repartir serai une bonne idée. (aatendre qu'il soi reparti pour le voir revenir aussi mais c'est logique histoire de ne pas avoir de clone lol)

C'est prevu.

Citation :
Des activations externe plus varié. avec 200 episodes a son actif (deja) ca fais pas mal d'idée

ca aussi c'est prevu.

Citation :
Retour des equipes :
- poursuivi avec demande de fermeture oral de l'iris sous peine de voir debouler des jafa en plus des tirs qui passe deja.
- Unité blessé ou alarme de danger bacteriologique faire venir manuelement equipe medical (solda en blanc viennent chercher les troupes pour les emener a l'infirmerie)
- Unité(s) decedé il reviene a 3, 2, seul
- Equipe eliminer persone ne revient, pour ca le general annonce qu'une equipe aurai du deja etre rentrer mais on n'a pas de nouvelle demande information par la porte des etoile par un malp et un apel radio possibilité d'envoyer ou non une equipe en soutient qui rentrera ou non complete voir avec quelque menbre blesser de de l'equipe porter disparu.
- Demande radio de renfort d'une equipe specialisé (medical, d'exploitation du naquada, de recherche, de SG1...)

c'est prevu aussi.

Citation :
utilisation plus poussé du malp et de la sonde aerienne

prevu

Citation :
obligation d'avoir une sonde aerienne pour lancer les missiles (guidage laser)

prevu

Citation :
fermeture possible de la fenetre de la salle de briefing et automatique en cas de code 9

prevu

Citation :
possibilité de stoper le calculateur d'adresse il y a la coimmande mais elle fai rien

Si il y a le bouton c'est que c'est prevu.

Citation :
possibiliter de lancer une adresse composer manuelement avant de la memoriser dans l'ordinateur.

On peut mais en enregistrant l'adresse avant.

Citation :
Match et sa team

Mach pas Match, se disant MAK Wink

Voila j'ai repondu en esperant que sa te convient.
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Thanos
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MessageSujet: Re: Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5   Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 EmptyLun 13 Mar - 18:26:05

Wouah en voit qu'il y a pleins de choses de prevues Very Happy
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Kirua
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MessageSujet: Re: Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5   Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 EmptyLun 13 Mar - 19:08:36

1. (oui j'aime les numéro lol) pour les sons j'ai des sons au max et des sons tres faible (merci a d'autre de me dire si eux entendent tous a fond ou autrement) je rappele : certains chevron, les passages de defcom, l'alarme de la base et surtout je n'ai aucun son lors de la rotation de l'aneau centrale

2. pour le verouiller la c'est carement Sergent-chef Harriman (celui que l'on joue dans le dial) qui le confirme dans la saison 9 au cour d'une interview avec un journaliste qui devait faire un reportage sur la base.

3. pour le decalage autodestruction j'ai remarquer aussi que certains l'avaient en avance et d'autre en retard donc je dis plus rien lol a part peu etre le retirer domage.

4. pour le defcom je peus comprendre que c'est chacun son tour comme dans un episode de la saision 9 ou les general O'Neill les passent tous les uns apres les autres.

5. l'alarme qui ce declenche quand on compose je vais verifier aller chaufé mes DVD.

6. Aprés c'est prévu alors que dire de mieux que bon courage et merci

7. vraiment désolé d'avoir écorché le nom mach Rolling Eyes
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MessageSujet: Re: Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5   Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 EmptyLun 13 Mar - 19:09:35

C'est vrai pour les alarmes des activations externes, ca le faisait dans les 1ères saisons, ca le fait plus, et la roue qui tourne, elle tourne aussi peandant les act, j'ai une vidéo qui peut le prouver
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Kirua
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MessageSujet: Re: Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5   Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 EmptyLun 13 Mar - 19:15:46

Link 9189 a écrit:
C'est vrai pour les alarmes des activations externes, ca le faisait dans les 1ères saisons, ca le fait plus, et la roue qui tourne, elle tourne aussi peandant les act, j'ai une vidéo qui peut le prouver

Et non je vien de me rappeler que j'ai l'episode de la semaine derniere 4/03 sur mon disque dur apres visionage 2 personnes quittent la base via la porte il s'agit de Vala et de Teal'c et a chaque fois il y avait l'alarme. Donc je me corige et annonce que pour ca c'est parfait.
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Mariulo
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MessageSujet: Re: Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5   Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 EmptyLun 13 Mar - 19:37:25

c'est juste que pendant les épisodes, ils mettent l'alarme en fond et on ne l'entend presque pas, les voix des acteurs et la musique recouvrant le tout.
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Kirua
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MessageSujet: Re: Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5   Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 EmptyLun 13 Mar - 19:55:13

je rajoute le son d'activation exterieur que j'ai eu enormement de mal à entendre.
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MessageSujet: Re: Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5   Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 EmptyLun 13 Mar - 20:56:53

ah aussi une autre amélioration possible : il me semble que les missiles sont trop petits.
Ils paraissent quand même plus gros sur cette image :
Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 520_021

Si ce détail peut être arrangé dans la prochaine version, ce sera cool Smile
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MessageSujet: Re: Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5   Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 EmptyLun 13 Mar - 21:57:34

Oui, pas un peu lool Laughing
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MessageSujet: Re: Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5   Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 EmptyMer 15 Mar - 14:37:50

je pense aussi que sa serait bien si on pouvait annuler une sequence en cours par exemple un gros bouton a coté du bouton de l'alarme. comme dans l'episode 8x01-02 ou daniel annule la sequence quand il fini de traduire le message du conseil des grand maitres.
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Nineill
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MessageSujet: Re: Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5   Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 EmptyMer 15 Mar - 18:37:29

deja prevu !
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MessageSujet: Re: Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5   Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 EmptyMer 15 Mar - 18:52:47

y a aussi un truc qui serait sympa c'est d'affecter une touche du clavier a la fonction de teleportation de la porte de la meme facon que l'on peut provoquer une activation exterieure avec la touche E.
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MessageSujet: Re: Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5   Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 EmptyMer 15 Mar - 20:16:47

??? je ne vois pas pourquoi !!! ca ne servira a rien ! enfin je trouve !
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MessageSujet: Re: Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5   Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 EmptyMer 15 Mar - 20:32:29

je trouve simplement que sa serai marrant c'est tout.
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MessageSujet: Re: Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5   Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 EmptyJeu 16 Mar - 12:13:12

Moi je fait un plaisir de fournir de nouveau de MALP et UAV a mach car les sont de l'envoir je les trouve pas tres bien et je voudrai bien.
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MessageSujet: Re: Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5   Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 EmptyVen 17 Mar - 21:37:21

Je trouve toutes ces idées très passionnantes !!! Et même certaine super !
Moi aussi j'ai une idée pour améliorer la version, c'est de mettre une petite fenêtre sur l'écran d'ordinateur de la porte, indiquant qu'un E2PZ est branché.
Je propose aussi d'ouvrir la porte vers Atlantis et Othala qu'une seul fois, dans un certain interval de temps, comme dans Stargate Atlantis, dans le première épisode, où l'E2PZ peut alimenter la porte pour un unique passage.

Voila, c'est tout pour le moment. (J'ai beaucoup plus d'idées quand c'est pour Stargate Atlantis, mais faudra être passiant)...
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SG-1
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MessageSujet: Re: Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5   Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 EmptySam 18 Mar - 3:28:42

farao Ca serait plaisant de pouvoir choisir entre le SGC ou Atlantis. farao
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MessageSujet: Re: Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5   Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 EmptySam 18 Mar - 11:29:40

Ou que quand on compose l'adresse d' Atlantis, on clique sur un truc et on passe la porte et on setrouve su Atlantis, et c'est la memme chose pour la terre, sur atlantis on compose l'adresse de la terre et on appui sur un truc et on arrive sur terre
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Lieut.Col. Sheppard
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MessageSujet: Re: Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5   Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 EmptySam 18 Mar - 11:40:42

Super comme idée, mais il faut déja faire le Dial d'Atlantis, ce qui ne va pas être de repos pour le créateur.

-Voici une autre suggestion, il faudrai donner un temps, aux équipes, pour qu'ils reviennent de missions, et qu'on attendent pas comme des $¤@# qu'ils reviennent quand ils veulent.

-Voici une Activation Extèrieur qui m'est venu en tête, c'est le trou noir. IL y a une équipe SG qui revient de mission, et la planète qu'ils visitaient était à proximité d'un trou noir. Et là, la porte ne peut plus se fermer, elle ne pourra se fermer qu'avec une bombe. Comme effet visuel, il faudrait avoir le tourbillon du vortex et la destruction de l'iris.

-La suggestion précédente SGC, ou laisser le programme de Diagnostic la réparer, mais ce serait un peut étrange... lol!

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Enzo
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MessageSujet: Re: Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5   Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 EmptySam 18 Mar - 15:14:02

Bien je vois que vous avez beaucoup d'idées est à mon avis certaine ont déjà percuter l'éspris de notre créateur. Wink

J'éspère que celà sera réalisable, pour la version 1.5

Moi j 'ai dejà donner mes idées à Mach via un autre topic plus ancien.

Enfin si la plupart de vos idées son dans le prochain dial alors il vas y avoir pas mal d'actions, hummmm !!!!!!! vivement que cette version soit commencer lol! lol! lol!


A plus
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MessageSujet: Re: Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5   Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 EmptyMer 22 Mar - 13:44:06

Encores quelques idées :
- Quand on active la porte d'Atlantis, il pourrai y avoir un bouton pour que toute l'expédition débarque dans la salle d'embarquement, et on les voit tous traverser la porte !
- Et idem pour l'ouverture de la porte d'Othala, on voit O'neill partir par la porte, seul, et il revient quelques minutes plutard.

Voila, c'est tout pour le moment !
PS : J'aimerai bien avoir le talent de Mach pour les projets en 3D
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MessageSujet: Re: Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5   Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 EmptyMer 22 Mar - 16:20:48

- Ne pas pouvoir envoyer des missiles vers Atlantis Suspect
- mettre un délai entre le moment où Bratac doit arriver et le moment uù on peut refermer l'iris, car sionon il reste coincé derrière jusqu'a ce qu'on lui ouvre Laughing
- Peut-être pousser un peu plus loin Sokar (par exemple l'iris se casse si on l'ouvre)

C'est tout pour le moment
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Nineill
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MessageSujet: Re: Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5   Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 EmptyMer 22 Mar - 16:34:29

Fyrom a écrit:
- Ne pas pouvoir envoyer des missiles vers Atlantis Suspect
- mettre un délai entre le moment où Bratac doit arriver et le moment uù on peut refermer l'iris, car sionon il reste coincé derrière jusqu'a ce qu'on lui ouvre

Pour atlantis et si il y avait des Wraiths sur la sité !!!! et pour batac mach est au courant !
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MessageSujet: Re: Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5   Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 Empty

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