Dial et FPS Stargate en 3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 News 27 : Mach Creation en fanfare !

Aller en bas 
+17
tintounn
Sands
new atlant
Barn
Antonio503
Kor Asek
mach
Xavier
le_jumper
shaak-ti
Dav
Tim
neo
lyan
Vandel
obiflo
X-303
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mach
Administrateur
Administrateur
mach


Masculin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : le perrier
Système : News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 Xpvz5
Navigateur : News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 Ffetieus6
RAM : 1 Go
Carte graphique : GForce 7600
Processeur : P4
Date d'inscription : 24/12/2005

News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News 27 : Mach Creation en fanfare !   News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 21:42:22

Xavier a écrit:
putain ne le prenez pas comment sa c'est pas vrai ...
je veux juste dire que 'est la news la plus petite par rapport au jeu que j'es jamais vue ... pourquoi je suis énerver ? tous simplement car j'est dicuter avec vous sur la chatbox et que je pencais que vous nous alliez faire un truc génial aprés 2 mois mais je me suis trmper et je suis aussi énnerver car se proget est le MEILLEUR que je connaisse sur stargate et franchement vous avez 10 000 membres mais vous en profiter pas ..

Faut pas vous ennervez mais le titre avec le contenu :
News 27 : Mach Creation en fanfare ! sa le fait pas lol .

La qualiter est aussi un grand atout a se jeu .
Je c'est que vous traviller d'arache pied pour se jeu mais vous nous montrez q'une partie de l'iceberg (je vien de regarder titanic lol) et c'est la plus petite .
Je n'est jamais dit que votre travaille été insufisant vous vous faite des film ^^ simplement tous se temps ....

D'accord il y a eu tous exam, probléme familliaux là je comprend mais sa fait quand m^me 2 mois .

Que veut tu qu'on fasse, y'a 10000 personnes qui nous suivent, on peut pas s'occuper de tout le monde Laughing

Le titre n'a aucun rapport avec la news mais avce le jour qu'on est : 14 juillet, c'est pas la premiere news qui est un titre comme ceci. "Mach ceation sous les chaleur de l'hiver" par exemple.

A propos de l'iceberg, c'est normal, si on montre tout, il n'y a plus aucun interet. On est un projet amateur, mais niveau developpement on essai de faire un peu comme des pros, on devoile rien, on montre un peu ce qui est fait. Deux mois dans un developpement c'est rien et on a montrer les principals nouveauté. Il ne faut jamais s'attendre à ce que quelque chose soit bon avant d'y avoir gouter Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://machcreation.forumgaming.fr
Antonio503
Level Designer
Level Designer
Antonio503


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans un coin paumé
Système : News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 Vista2ws6
Navigateur : News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 Internetexplorer7logocooi3
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GEFORE 8400
Date d'inscription : 07/02/2006

News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News 27 : Mach Creation en fanfare !   News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 21:47:43

Ugh.. Je sens que ça va mal se finir ça :/
Mach, page 2 si tu n'as pas vu, je lui ais expliqué sans m'enerver :]
Ton message fait penser à de la provocation ^^ quand les tensions baissent, tu la remonte ! ^^ :/...

Je te pris de moderer t'es parôles...

(Fouaaa ! Comment ça fait du bien de moderer mon leader ^^ xD, le prend pas mal, petite rigolade ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-prison-break.forumactif.fr
mach
Administrateur
Administrateur
mach


Masculin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : le perrier
Système : News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 Xpvz5
Navigateur : News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 Ffetieus6
RAM : 1 Go
Carte graphique : GForce 7600
Processeur : P4
Date d'inscription : 24/12/2005

News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News 27 : Mach Creation en fanfare !   News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 21:52:38

C'est tout le contraire tonio.
Revenir en haut Aller en bas
https://machcreation.forumgaming.fr
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 33
Localisation : France
Système : News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 Macnl0
Navigateur : News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News 27 : Mach Creation en fanfare !   News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 22:30:59

Je n'aurrais jamais cru dire ça un jour mais... Ne vous prenez pas la tête pour UNE news!! Qui est la mieu modéré selon moi...

Les fans sont pas content ? tampis. Mais nous verrons bien une fois le site sorti QUI aurra le dernier mot Wink

Maintenant j'aimerais bien, par respect à l'équipe, que vous arretiez de critiquer la news seulement parcequ'elle est differente des autres (qui a dit que le changement ne faisait que du mal ? Laughing ) et que vous commentiez plutôt ce qui a été dit, et montrer (screen + texte + video).

Si une personne OSE dir qu'il n'y a rien à commenter car on a rien montrer, nous le fouetterons! cheers enfin... :nul: lol!
Revenir en haut Aller en bas
neo
Membre Unas
Membre Unas
avatar


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News 27 : Mach Creation en fanfare !   News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 23:29:17

lol
vous manquer de quoi comme personelle?
je possede 3dsmax et je c'est un peu l'utiliser si quelequn pourrer m'aprendre a faire des animation et le reste j'aimerai bien bosser avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Kor Asek
Modeleur 3D
Modeleur 3D
Kor Asek


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 88
Système : News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 Xpvz5
Navigateur : News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 4 Go
Carte graphique : Nvidia GeForce 8600
Processeur : Core 2 Quad
Date d'inscription : 31/07/2006

News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News 27 : Mach Creation en fanfare !   News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 23:49:56

Pas le temps de former les gens...

Essaie de trouver des tutos! Smile
Revenir en haut Aller en bas
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes
Système : News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 Xpvz5
Navigateur : News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 Ffetieus6
RAM : 1.5 Go
Date d'inscription : 08/01/2006

News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News 27 : Mach Creation en fanfare !   News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 0:16:21

Niveau personnelle, les derniers recrutements combleront surtout niveau animations et modeling =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-creation.com/
Barn
Membre SG1
Membre SG1
Barn


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Lyon
Système : News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 Xpvz5
Navigateur : News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 1 Go
Date d'inscription : 10/06/2006

News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News 27 : Mach Creation en fanfare !   News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 1:15:00

Hé ben..même pas le temps de venir voir la news que y'a deja 4 pages lol

Alors moi j'viens dire que je suis un fan très content! ravi de voir le boulot sur le Sgc! ca va finir par ressembler a du HL2 Surprised

Calmez vous tous un peu la! chacun fait son boulot: les fans regardent CE QU'IL Y A et les créateurs montrent ce qui est neuf. Si y'en a ils sont pas content ils font le jeu eux même et c'est tout.

Je voudrais juste aussi signaler que je trouve que vous vous ennervez pour pas grand chose messieurs de l'équipe Very Happy

Coocool, cacalme, exomimile
Revenir en haut Aller en bas
http://ofp.barn.free.fr
new atlant
Membre Goa'uld
Membre Goa'uld
new atlant


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : tombouctou
Système : News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 Vista2ws6
Navigateur : News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Carte graphique : Nvidia ge force 8600s gt
Processeur : Intel core 2 Duo T7500 2.20Ghz
Date d'inscription : 27/04/2006

News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News 27 : Mach Creation en fanfare !   News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 1:15:48

olaaaaaa
2 jours d'abscence et une news de sortie et 4 pages de réponses
Colère
sinon, très belle vidéo ( plaisir des yeux, comme dirait florence forresti ), et s'il y a des recrutements, ça ne peux aller que mieux!
et bravo pour le nouveau logiciel!
Revenir en haut Aller en bas
http://newatlantis.forumactif.com/index.htm
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 33
Localisation : France
Système : News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 Macnl0
Navigateur : News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News 27 : Mach Creation en fanfare !   News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 2:17:05

Barn, comment réagirais tu si ton boulot n'est pas respecté ? Si l'on se plaind tout le temps que la news est trop nul ? Que l'on t'harcele depuis 1 moi et demi pour la demo ?

La patience de l'équipe a ses limites... et vous venez de metrre un pied derrière Wink

Un conseil "d'ami" : Faites vous petit, vous qui ont le mode boulet attitude en ON. Vous saurrais vous reconnaitre Wink Enfin tout du moin le temps que tout refroidisse... car là c'est chaud brûlant (je ne parle pas de moi là... pour changer Laughing ). Et je vous assure que si mach venait à s'énerver... je n'aimerais pas être à votre place, ça c'est moi qui vous l'dis Embarassed

Sur ceux, retour au sujet Arrow News 27 : Mach Creation en fanfare !
Revenir en haut Aller en bas
Sands
Membre SG1
Membre SG1
Sands


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 11/10/2006

News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News 27 : Mach Creation en fanfare !   News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 5:26:20

Vraiment extraordinaire!

Niveau graphisme, rien à dire. Pour un jeu de fan, je le trouve plutôt réussi. Et si en plus vous pourrez faire mieux, alors la chapeau!

Niveau mapping, encore la rien à dire. Les maps ont l'air bien détaillées. Une seule inquiétude: des maps trop petites. J'espère qu'il y aura des maps vastes afin de ne pas se sentir enfermé!

Pour le reste, toujours le même verdict!

@Tim: Calme toi, voyons! Ce n'est pas parce qu'on t'harcèle à tous les jours que tu dois t'énerver! Si j'avais tu as des envies follement meurtrière, je te passe l'adresse de ma belle-mère. Sinon, passe-les pas sur les nouveaux membres, ils vont fuir. Mais sache que je suis de ton coté et que je suis énervé qu'on demande toujours les même questions....

Sur ce, j'aimerais savoir quand avez-vous prévu sortir le jeu?






Razz Razz Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes
Système : News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 Xpvz5
Navigateur : News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 Ffetieus6
RAM : 1.5 Go
Date d'inscription : 08/01/2006

News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News 27 : Mach Creation en fanfare !   News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 10:40:08

Sands a écrit:
@Tim: Calme toi, voyons! Ce n'est pas parce qu'on t'harcèle à tous les jours que tu dois t'énerver! Si j'avais tu as des envies follement meurtrière, je te passe l'adresse de ma belle-mère. Sinon, passe-les pas sur les nouveaux membres, ils vont fuir. Mais sache que je suis de ton coté et que je suis énervé qu'on demande toujours les même questions....
+1000 :p
Tim, on fait ce jeu pour les fans alors si tu en viens à t'énerver contre les fans, où va le monde ^^
Perso c'est moi qui ait fait la news, je comprends leur inquiétude mais il faut savoir que nous règlons les problèmes et surtout que nous sommes des amateurs, nous avons notre vie derrière =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-creation.com/
Xavier
Membre Unas
Membre Unas
avatar


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2006

News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News 27 : Mach Creation en fanfare !   News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 11:06:33

C'est aussi ma faute si il s'ennerve Razz .
Donc j'arréte lol
Revenir en haut Aller en bas
le_jumper
Membre Goa'uld
Membre Goa'uld
le_jumper


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : Quelque part
Système : News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 Xpvz5
Navigateur : News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 Autreko0
RAM : 2 Go
Carte graphique : Nvidia GFORCE 9500GT
Processeur : AMD dual Core X2 5400+
Date d'inscription : 28/12/2005

News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News 27 : Mach Creation en fanfare !   News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 12:21:21

Kor Asek a écrit:
Oui, ça me déprime aussi, on a l'impression d'être bons à rien Crying or Very sad .

POURQOAAAAAAA vous nous aimez pas! Y'en a marre à la fin! Quoi que l'on fasse c'est pas assez! C'est écoeurant!

(Comment ça j'en fais trop? Laughing ).

Lol faut aps prendre une personne pour tout le monde XD regardez moi un membre tres fidel (quand chui la XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 33
Localisation : France
Système : News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 Macnl0
Navigateur : News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News 27 : Mach Creation en fanfare !   News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 12:49:18

X-303 a écrit:
Sands a écrit:
@Tim: Calme toi, voyons! Ce n'est pas parce qu'on t'harcèle à tous les jours que tu dois t'énerver! Si j'avais tu as des envies follement meurtrière, je te passe l'adresse de ma belle-mère. Sinon, passe-les pas sur les nouveaux membres, ils vont fuir. Mais sache que je suis de ton coté et que je suis énervé qu'on demande toujours les même questions....
+1000 :p
Tim, on fait ce jeu pour les fans alors si tu en viens à t'énerver contre les fans, où va le monde ^^
Perso c'est moi qui ait fait la news, je comprends leur inquiétude mais il faut savoir que nous règlons les problèmes et surtout que nous sommes des amateurs, nous avons notre vie derrière =)

Alors c'est fait... Dès que je fait des phrases longue et bien écrite avec interrogation oratoire je m'énerve... sympas... Si je me serais enerver j'aurrais écrit très vite au point de faire 50 fautes d'orthographe par mot, il y aurrais QUE des majuscule (pour le moment je les utilise en tant qu'insistance Wink ) et j'en passe... Le prochaine fois je mettrais en fin de phrase : Je ne me suis pas enerver! comme ça sa eviteras des remarque singlante à mon sujet Colère

PS : C'est pas moi qui ai dit de vous calmer aussi ? J'ai peut-être été fort dans le dernier message, j'avou... mais vous l'auriez survoler donc...

(Je ne me suis pas enerver Wink )
Revenir en haut Aller en bas
le_jumper
Membre Goa'uld
Membre Goa'uld
le_jumper


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : Quelque part
Système : News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 Xpvz5
Navigateur : News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 Autreko0
RAM : 2 Go
Carte graphique : Nvidia GFORCE 9500GT
Processeur : AMD dual Core X2 5400+
Date d'inscription : 28/12/2005

News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News 27 : Mach Creation en fanfare !   News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 12:53:16

Juste une idée comme ca: Si on revenaient au sujet initial ???
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 33
Localisation : France
Système : News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 Macnl0
Navigateur : News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News 27 : Mach Creation en fanfare !   News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 13:11:10

C'est ce que je me tuais à vous dire...

Mais apparement y en a qui en ont remis une couche quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Membre Unas
Membre Unas
avatar


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2006

News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News 27 : Mach Creation en fanfare !   News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 13:37:06

cool tim cool, ^^ j'essayai juste de comprendre votre "nouveau" systéme de news mais j'est pas trop d'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 33
Localisation : France
Système : News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 Macnl0
Navigateur : News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News 27 : Mach Creation en fanfare !   News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 13:42:27

(Faudra mettre le smiley avec le gars qui se fait fouetter... mais juste avec le type de pendu xD ).

Ba ecoute, je l'avais expliquer mais 303 a effacer mon post donc... faudra voir avec lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes
Système : News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 Xpvz5
Navigateur : News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 Ffetieus6
RAM : 1.5 Go
Date d'inscription : 08/01/2006

News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News 27 : Mach Creation en fanfare !   News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 13:47:39

Tout ce qu'il y avait à expliquer a été expliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-creation.com/
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 33
Localisation : France
Système : News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 Macnl0
Navigateur : News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News 27 : Mach Creation en fanfare !   News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 13:49:31

Puis effacé Very Happy (Enfin je les vois mal chercher dans les 5 pages...)
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Membre Unas
Membre Unas
avatar


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2006

News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News 27 : Mach Creation en fanfare !   News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 13:50:16

En effet ( :p teal'c)
Revenir en haut Aller en bas
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes
Système : News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 Xpvz5
Navigateur : News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 Ffetieus6
RAM : 1.5 Go
Date d'inscription : 08/01/2006

News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News 27 : Mach Creation en fanfare !   News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 14:05:39

Tim a écrit:
Puis effacé Very Happy (Enfin je les vois mal chercher dans les 5 pages...)
Désolé Tim mais tu l'as dis dans la Shootbox, je l'ai reids mainte et mainte fois donc désolé je vois pas comment on pourrait le dire autrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-creation.com/
neo
Membre Unas
Membre Unas
avatar


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News 27 : Mach Creation en fanfare !   News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 14:06:13

pour le mods multi esque sa serat du genre PVP ou alor plus du genre counter strike?
Revenir en haut Aller en bas
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes
Système : News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 Xpvz5
Navigateur : News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 Ffetieus6
RAM : 1.5 Go
Date d'inscription : 08/01/2006

News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News 27 : Mach Creation en fanfare !   News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 14:12:36

neo a écrit:
pour le mods multi esque sa serat du genre PVP ou alor plus du genre counter strike?
Neo, ça n'a rien à faire ici Wink
Pose ta question dans le sous-forum correspondant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-creation.com/
Contenu sponsorisé





News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News 27 : Mach Creation en fanfare !   News 27 : Mach Creation en fanfare ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News 27 : Mach Creation en fanfare !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Mach Creation : Le renouveau
» [News] Mach Creation : The Revival
» News 24 : Mach Creation sous les chaleurs d'Hiver ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dial et FPS Stargate en 3D :: Les jeux ::  :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser