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 [News SGTNE] Le moteur A7 se montre à la hauteur !

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X-303
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MessageSujet: [News SGTNE] Le moteur A7 se montre à la hauteur !   Dim 28 Oct - 20:32:46

[News SGTNE] Le moteur A7 se montre à la hauteur !

Bien le bonjour les amis,

Voilà un bon petit moment que nous ne vous avions pas fait de news sur Stargate : The New Enemy, nous avions un peu zappé cela avec la version 1.5 du SGC 3D Simulator et nous nous en excusons mais on va essayer de se faire pardonner =)

Eh oui, dans cette news on va encore, et encore vous parler de la map du Site Alpha ! Et si, mwaahahahah je sais que vous en mourrez d'envie :p (Bon ok pour commencer à se faire pardonner ça commence mal, mais ne vous inquiétez pas, le plus intéressant se situe à la fin).
En effet, Dav a entrepris la dure tache de finalisation des textures des murs de cette map avec la grandiose aide d'Emilien, le résultat est bien entendu stupéfiant et vraiment très joli (les textures sont fines, même en s'approchant elles ne sont pas pixellisées).
Nous avons été obligés malheureusement de ligoter Dav, le pauvre étant devenu fou,
celui-ci voulait encore l'améliorer xD
Bref, voici le résultat en image car je dois vous gaver déjà depuis quelques lignes ^^



Une petite annonce sur les nouvelles recrues dans l'équipe, j'officialise l'entrée de Tirex en tant que Modeleur Personnages, de Danamede en tant que Traducteur Anglais/Français Français/Anglais et d’Alex 25 en tant que Modeleur 3D Environnement qui se chargera de réaliser tous les petits modèles qui font toujours un grand plus dans une map (une map vide n'étant pas très intéressante).
A noter aussi que Kor Asek a reçu une sorte de promotion, en effet celui-ci est maintenant Responsable Modeleur, sa tache sera, en plus de modéliser comme avant des objets 3D, de faire un listing des modèles à réaliser pour chacune des maps et de les attribuer aux modeleurs. Cela facilitera ainsi l'organisation et la rapidité ce qui d’ailleurs a déjà commencé.

Ainsi, par la même occasion, nous réouvrons une phase de recrutement !! =)
Afin de consolider notre équipe de modeleurs, nous recherchons : un Modeleur Environnement ainsi qu'un Modeleur Armes/objets mais aussi toujours principalement plusieurs textureurs, nous en recherchons en priorité ! ^^ L'équipe aura sûrement besoin d'un traducteur Allemand/Français Français/Allemand si possible bilingue (nous avions eu une très bonne proposition de la part d'un certain Wargamer qui n'a pas donné suite à sa candidature, si celui-ci est toujours intéressé, nous serions très heureux d'avoir de ses nouvelles) mais aussi d'un sounder assez qualifié pour réaliser différents types de sons mais aussi des musiques d'ambiance.
Je récapitule donc tout cela :p
- Un Modeleur Environnement
- Un Modeleur Armes/Objets
- Des Textureurs
- Un Traducteur Allemand/Français Français/Allemand (si possible bilingue)
- Un Sounder

Côté réalisation Tirex commence fort avec la création d'un Super Soldat en chair et en os, si si c'est mon tout nouveau système d'alarme, le taux de criminalité dans mon petit village est passé de 90% à 0%, très efficace xD Hum bref, à votre disposition deux petits screens histoire de vous mettre en bouche avant les vidéos qui pourraient le présenter dans de prochaines news, l'une le vous montre en position normal et une autre nous prouve que le Super Soldat est aussi très doué pour faire des pompes (activité préférée par ailleurs de nos membres :p).



Voici par la même occasion un petit projet qui sera développé avec Stargate : The New Enemy en mini-jeux : un Space Invaders vers Stargate =) Voici le tout premier screen :



Le joueur disposera d'un BC-303 devant la Terre, les vaisseaux ennemis qui seront goa'ulds arriveront par la droite, la difficulté sera progressive avec des vaisseaux de plus en plus puissants : planeur de la mort, tel’tak, alkesh, hatak, etc.

Rho et allez puisque vous êtes en train de lire ce que je vous ai écrit (qu’est-ce que vous voulez, je suis devin, je sais que vous me lisez :p), voici une petite (grosse?) vidéo d'une durée de 2min 46 exactement qui va vous présenter différentes améliorations au niveau des shaders et du moteur physique (améliorations apportées d’ailleurs grâce au nouveau moteur A7).
La vidéo commence avec une petite présentation de l'intérieur d'une pyramide avec l'ambiance des flammes et les chaînes qui valdinguent quand on tire dessus entraînant la flamme avec elles (en multi je pense que beaucoup vont rester l'arme en l'air à faire mumuse avec ça :p), puis on continue avec les reflets dans l'eau ainsi que la conduite du MALP sous un temps de chien… euh pluvieux (à noter que Mach était bourré lors de la vidéo, cela se voit rien qu'à sa conduite :p), vous pourrez apercevoir par la suite une grenade choc traverser la porte des étoiles à l'intérieur du SGC puis observer son effet, et enfin on termine par quelque chose qui nous a beaucoup plus, le camouflage du Tel'tak (on hésitait à vous mettre un décor en vous faisant croire qu'il y avait un tel'tak invisible mais finalement on a décidé de mettre un vrai shader d'invisibilité avec un vrai tel’tak :p).Vu que je vous ai bien informé sur la vidéo, voici maintenant à présent les liens pour regarder tout cela =)

-- Télécharger -- | -- Voir sur YouTube -- | -- Voir sur DailyMotion --

Merci à tous de votre attention, toutes mes condoléances pour les nombreuses dépressions qui pourraient intervenir à cause de cette news (Mach Creation ne se porte pas garant pour toute aggravation non expliquée de votre cerveau) et à la prochaine !

Cordialement, X-303 << Mach Creation – Responsable en Communication >>

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MessageSujet: Re: [News SGTNE] Le moteur A7 se montre à la hauteur !   Dim 28 Oct - 20:37:46

Ouuué j'ai le premier message!

pas mal le super soldat je trouve.(vive le moteur a7) Wink
et le mini jeu a l'air marrant rien qu'en image! Smile

ah au fait ton systeme d'alarme...c'est super on va enfin pouvoir nettoyer les forom D Ga Ki ékriv com sa! Twisted Evil

EDIT: je viens de regarder la video....et je veux que le jeu sorte au plus vite, c'est vraiment magnifique ces effets!
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MessageSujet: Re: [News SGTNE] Le moteur A7 se montre à la hauteur !   Dim 28 Oct - 22:04:10

La vidéo est époustouflante ! LOL le malp, où t'as eu ton permis?

Le super soldat sait faire des abdos aussi ? ^^

Pour les textures des murs du site alpha, y a pas de mots pour dire comment elles sont magnifiques !

Bon courage pour votre recrutement !

petite remarque : dans la vidéo quand il y a la grenade choc, la porte du SGC me parait bien sombre, c'est normal ?
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MessageSujet: Re: [News SGTNE] Le moteur A7 se montre à la hauteur !   Dim 28 Oct - 22:16:24

j'adore votre alk'esh j'ai cru avoir des trouble de la vision lol ^^



PS:c'est quoi c'est pompe de tafiole remonte le cul et on appui sur les bras plus vite que sa!!!!! (cetter mon coter militaire dsl)
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MessageSujet: Re: [News SGTNE] Le moteur A7 se montre à la hauteur !   Dim 28 Oct - 22:58:02

mach a enfin reussi a me detaché (meme bourré ) donc ne vous inquiétez pas vous aurez bien de nouveau screen du site alpha avec cette fois ci je l'espere un screen de la salle d'embarquement Cool

donc a bientot (en esperent que 303 ne me ligote pas une nouvelle fois ...) et merci de vos compliment Wink
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MessageSujet: Re: [News SGTNE] Le moteur A7 se montre à la hauteur !   Dim 28 Oct - 23:28:28

Vraiment magnifique comme toujours !!!!


@ match, je n'oserais jamais monter en voiture avec toi ^^
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MessageSujet: Re: [News SGTNE] Le moteur A7 se montre à la hauteur !   Dim 28 Oct - 23:29:59

Daniel74 a écrit:
mach a enfin reussi a me detaché (meme bourré ) donc ne vous inquiétez pas vous aurez bien de nouveau screen du site alpha avec cette fois ci je l'espere un screen de la salle d'embarquement Cool

donc a bientot (en esperent que 303 ne me ligote pas une nouvelle fois ...) et merci de vos compliment Wink

Nan mais nan... N'oublie pas que demain tu dois attaquer les planètes des missions numéro 785 à 941, donc desoler mais on devra encore t'obliger à rester devant ton écran d'ordi... (zut... tu es épiléctique Razz ) lol!
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MessageSujet: Re: [News SGTNE] Le moteur A7 se montre à la hauteur !   Lun 29 Oct - 0:12:22

Je sens que je vais faire une réput de mer** pour mach sur sa conduite xD

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MessageSujet: Re: [News SGTNE] Le moteur A7 se montre à la hauteur !   Lun 29 Oct - 1:54:12

D'ailleur il l'a raté 5 fois... Il doit le repasser au mois de novembre Razz
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MessageSujet: Re: [News SGTNE] Le moteur A7 se montre à la hauteur !   Lun 29 Oct - 3:03:42

Ah bah en voila de bonne nouvelle bon je vais voir ce que donne cette vidéos continuez votre super boulot ^^
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MessageSujet: Re: [News SGTNE] Le moteur A7 se montre à la hauteur !   Lun 29 Oct - 18:56:25

Euh, pour se qui est de la traduction Français Allemand, je peux peut être vous aider (je dis bien peut être...) l'année dernière j'ai passé une certification d'allemand à porté européenne qui correspondait à un truc comme B1 ou B2 je sais plus trop... Je l'ai eut completement donc bon... Si vous voulez bien me donner un exemple de traduction à faire pour vous dire si c'est possible ou non Smile

Alors non, je suis pas bilingue, mais je me debrouille...

PS : Je suis allé à Berlin aussi quatre semaine en voyage linguistique.


Donnez moi un petit exemple et je vous dirais si c'est possible ou non Smile
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MessageSujet: Re: [News SGTNE] Le moteur A7 se montre à la hauteur !   Lun 29 Oct - 19:09:28

Salut Cameron Mitchell, je connais le certificat d'allemand (je l'ai passé aussi) mais la raison pour laquelle nous recherchons un bilingue c'est car la personne doit réussir à traduire toute sorte de choses qui peuvent aller jusqu'à des expressions, ce que généralement qu'un bilingue ou une personne très expérimenté peut réussir à faire Wink

Cependant, si tu te sens à la hauteur, envoie moi à x-303@mach-creation.com un exemple de traduction (exemple : une news déjà parue) =)

Merci ^^

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MessageSujet: Re: [News SGTNE] Le moteur A7 se montre à la hauteur !   Lun 29 Oct - 20:30:06

Salut tous ,

bravo pour les améliorations du jeu Smile et bravo aussi pour le nouveau jeu.

Sarky
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MessageSujet: Re: [News SGTNE] Le moteur A7 se montre à la hauteur !   Mar 30 Oct - 15:25:11

X-303 a écrit:
Salut Cameron Mitchell, je connais le certificat d'allemand (je l'ai passé aussi) mais la raison pour laquelle nous recherchons un bilingue c'est car la personne doit réussir à traduire toute sorte de choses qui peuvent aller jusqu'à des expressions, ce que généralement qu'un bilingue ou une personne très expérimenté peut réussir à faire Wink

Cependant, si tu te sens à la hauteur, envoie moi à x-303@mach-creation.com un exemple de traduction (exemple : une news déjà parue) =)

Merci ^^

En gros il faut trouver un fan allemand de stargate (mon correspondant était fan) mais bilingue ce qui est déjà plus dur !
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MessageSujet: Re: [News SGTNE] Le moteur A7 se montre à la hauteur !   Mar 30 Oct - 15:46:45

Ou un fan français qui est bilingue Wink
Et nous avions eu une candidature comme celle-ci mais la personne n'a pas donné suite malheureusement :/

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MessageSujet: Re: [News SGTNE] Le moteur A7 se montre à la hauteur !   Mar 30 Oct - 15:58:42

bravo pour la new et la video :brivo:
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MessageSujet: Re: [News SGTNE] Le moteur A7 se montre à la hauteur !   Ven 2 Nov - 18:09:12

Salut tout le monde c'est re moi xD!! J'adore les nouveau shaders mais celui de l'eau fait unpeu mirroir... en plus il n'est pas annimé c'est dommage....
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MessageSujet: Re: [News SGTNE] Le moteur A7 se montre à la hauteur !   Ven 2 Nov - 19:56:35

L'effet de l'eau est bien un mirroir et il y a un effet animé dessus Wink

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MessageSujet: Re: [News SGTNE] Le moteur A7 se montre à la hauteur !   Ven 2 Nov - 22:43:24

X-303 a écrit:
le Super Soldat est aussi très doué pour faire des pompes
Il est minable ton Super Soldat, il est tout cambré pour faire ses pompe... il doit pas avoir beaucoup d'abdos le monsieur. Razz

Ben à part le manque d'ombres un peu partout et l'eau qui n'est franchement pas convaincante, j'aime bien.
L'interieur de la pyramide est franchement sympa.
Je suis par contre pas convaincu du rendu des scènes extérieur, mais j'imagine que ça va s'améliorer avec le temps Wink.
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Magellan
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MessageSujet: Re: [News SGTNE] Le moteur A7 se montre à la hauteur !   Mar 6 Nov - 19:51:34

Trés belle vidéo. J'aime bien le coté balancement de la torche et la flame qui laisse une trainé. Sinon l eau est belle, les effet lumineus reussi. Le super soldat est beau aussi. Bref vivement la sortie.
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lyan
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MessageSujet: Re: [News SGTNE] Le moteur A7 se montre à la hauteur !   Mer 7 Nov - 23:42:31

en ce qui concerne l'eau, j'aurais bien aimé savoir comment ça fesait si l'on tirait dedans ... Rolling Eyes

heu ... c'est moi ou le tel'tak est un peu petit ?? Question

sinnon, c'est très bien réalisé

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MessageSujet: Re: [News SGTNE] Le moteur A7 se montre à la hauteur !   

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