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*       MACH CREATION        *
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*      SGC 3d Simulator      *
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*        version  1.5        *
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>>DISCLAIMER<<
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Ce programme n'a aucun lien officiel avec la MGM et n'est en aucun cas un programme officiel de la série "Stargate SG1".
Tous les produits, logos et images cités dans ce programme sont la propriété de leur marque respective.
Toute copie totale ou partielle de son contenu est interdite hormis autorisation du créateur : Mach.

Je n'autorise aucunement la diffusion de ce programme sur un autre site sauf autorisation spéciale de ma part (pour me contacter envoyez un mail à cette adresse : contact@mach-creation.com).

Pour voir les symboles il faut la police d'ecriture "Stargate SG-1 Address Glyphs" disponible par ce lien : http://sgcsim3d.mach-creation.com/police.html (Télécharger le et copiez le dans le dossier c:\windows\fonts).

Je ne suis en aucun cas responsable des dégâts que pourrait causé ce programme sur votre ordinateur. (il se peut que le programme soit lent et bug sur certaine configuration).


>>POSITION PAR RAPPORT A LA SERIE<<
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Toutes les scenes et situations du jeu sont inspirées et tirées de toutes les saisons de Stargate SG1.


>>Touches utilisées<<
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a = Alarme;
f = Désactivation;
i = Iris;
e = Activation exterieur aléatoire;
T = Afficher le temps d'ouverture.
M = Ecran de distance du vortex.
U = Envoie de l'UAV.
q s d z = Conduire le malp.
flèches = Tourner la camera.
Echap = quitter le dial.

>>Instructions<<
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Acceder aux ecrans d'ordinateur : cliquer sur l'ecran de la biblioglyphes dans la vue 3d.

Ouvrir une adresse de la biblioglyphe : selectionner l'adresse puis faire dialing.

Rechercher une adresse : Cliquer sur Search, puis sur le mini-clavier pour entrer les symboles ou cliquez sur l'emplacement du nom pour saisir le nom de la planete et faire entrer puis cliquer sur Search.

Creer une nouvelle adresse : Cliquer sur Search, entrer les 6 symbole de la nouvelle adresse, faite Search puis ok au message, cliquer ensuite sur ajouter.

Envoyer le malp : ouvrez une adresse, revenez sur les ecrans, faites quitter puis cliquer sur sonde et ensuite sur le malp. diriger le malp vers le vortex avec les fleches jusqu'à ce qu'il traverse la porte.

Envoyer l'uav : ouvrez une adresse, revenez sur les ecrans, faites quitter puis cliquer sur sonde et ensuite sur l'uav. Attendez l'ordre de Hammond et appuyer sur U.

Envoyer une équipe (virtuellement seulement) : Ouvrez une adresse puis revenez sur les ecrans, faites quitter puis cliquer sur équipe. Selectionnez l'equipe en cliquant dessus et faites envoyer. Saisissez ensuite le temps que remettra l'equipe avant de revenir et faite ok.

Iris : Si votre iris ne ferme plus, pensez au diagnostic.

>>Bug recensé<<
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Lors de l'envoie d'un premier malp, celui-ci se positionne de travers : tournez le sur la gauche en avancant pour le repositionner.


>>Changement<<
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Verion 1.5

- Recreation total du jeu avec de nouveau graphisme et de nouvelle fonctionnalité.


>>ATTENTION <<
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Ne modifier jamais les fichiers txt.

Seul les informations et adresses des planete sont sauvegardées.


>>CREDITS<<
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Une idée de : Mach.
Réalistion : Mach Creation.
Dial sur écran : inspiré du SGC Simulator 5.01 et du Dial Simulator 2004.

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