Dial et FPS Stargate en 3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Idée de Generaloneill93

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Generaloneill93
Nouveau membre
Nouveau membre
Generaloneill93


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2007

Idée de Generaloneill93 Empty
MessageSujet: Idée de Generaloneill93   Idée de Generaloneill93 EmptyLun 24 Déc - 17:11:33

Salut tout le monde,

Avant de dire mes idée je prévient que je suis un revenant ou mon ancien pseudo de se forum ou l'ancien forum de Mach création est General Jack O'neill donc peut-être certain se souviendra de moi mais bon c'était il y a longtemps lol.
Bon maintenant je passe à mes idée pour se futur dial 3d 1.5 qui sont (en espèrant qu'il n'est pas trop tard) :

- Sa serai bien qu'ont puisse envoyé plusieurs équipe en même temps et aussi si ont pouvait les préparés avant qu'il travers la porte.

- Un systeme de création d'équipe puis après quand on clic sur une équipe actif ont voir leur code d'identification (ont peu le modifier), leur vie, information de l'heure (ou temps) qu'il sont partie et temps qu'il doivent être de retour. (voir image : équipe)

- Mettre un système de compte d'utilisateur. J'explique : Quand ont lance le programme sur un ordinateur on nous demande de mettre un login et un pass (faudra crée un compte avant biensûr)

- Un systeme de tracking, ce qui permet de localisé la planete où on va dans l'univers. (voir images : traking )

- Pour l'UAV et UAV : Mettre information de la planete (en graphique et en note), une carte (UAV) et/ou une image annimé.

- Un système de registre : J'explique : sur un écran il y a toute les informations des activations exterieur et interne (aussi d'autre chose on peut mettre). Quand on clic sur un fichier ont à toute les informations sur l'énvenement qui c'est passé. (Voir image :registre)

- Quand la porte à été téléporté ou autre, mettre une vidéo au lieu d'une images non annimé. (Plus tard je mettera une vidéo que je prendrai dans la série).

- Séquence d'auto-destruction : mettre un code plus simple pour la désactivation (ou le même pass si il y a un système d'utilisateur). Et mettre un temps personnalisé pour la séquence d'auto-déstruction.

- Iris : Quand l'iris est fermer mettre un écran pour voir les impacts reçu par l'iris. (voir image :iris)

- Information de la porte des étoiles : connaitre les radiation, températur et signeau émis par la porte (voir images : information porte

- envoie d'une bombe (payer pour en avoir)

- Un système de prix (pour payer des équipe, bombe, UAV, Malp, missile, arme pour les équipes et autre équipement).

- Un système de Diagnotisque pour le MALP envoyer sur une planète (voir image : diagnostique

Bon bien sûr je sais que sa demande beaucoup travail donc je pense pas que vous aurrez le temps de le faire dans la version 1.5.
A oui et beau travail pour votre dialing car c'est le meilleurs dialing simulateur que j'ai joué !

D'autre idée plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
seidos
Nouveau membre
Nouveau membre
seidos


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2007

Idée de Generaloneill93 Empty
MessageSujet: Re: Idée de Generaloneill93   Idée de Generaloneill93 EmptyLun 24 Déc - 21:06:06

"tes idees" ne viennent du dial simulator 2004?non? paceque tous se que tu dit est dedans
Revenir en haut Aller en bas
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes
Système : Idée de Generaloneill93 Xpvz5
Navigateur : Idée de Generaloneill93 Ffetieus6
RAM : 1.5 Go
Date d'inscription : 08/01/2006

Idée de Generaloneill93 Empty
MessageSujet: Re: Idée de Generaloneill93   Idée de Generaloneill93 EmptyLun 24 Déc - 21:10:47

En effet, toutes tes idées semblent venir de ce simulateur mais malheureusement nous n'aurons jamais le temps de mettre en pratique ces fonctions, nous avons d'autres priorités maintenant soit SGTNE Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-creation.com/
Generaloneill93
Nouveau membre
Nouveau membre
Generaloneill93


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2007

Idée de Generaloneill93 Empty
MessageSujet: Re: Idée de Generaloneill93   Idée de Generaloneill93 EmptyMar 25 Déc - 3:33:52

Oki c'est pas grave mais bon j'ai lu un topics avec plein d'idée qui était dit et que j'allait dire et qui était déja prévu et le dial restera très bien quand même surtout que je suis très impatient pour le SGTNE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de Generaloneill93 Empty
MessageSujet: Re: Idée de Generaloneill93   Idée de Generaloneill93 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de Generaloneill93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dial et FPS Stargate en 3D :: Les jeux ::  :: Questions / Idées / Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser