Dial et FPS Stargate en 3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5

Aller en bas 
+18
pierrelegrand
eleclerc
Generaloneill93
Kor Asek
Beckett
mach
arechiss
starworld
Barn
atlant
duckthis
alpha028
Tim
X-303
mach2
Nineill
Mikael
etienne2000
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 34
Localisation : France
Système : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 4 Macnl0
Navigateur : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 4 Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5   Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 4 EmptySam 5 Jan - 1:05:06

Pour te présenter : https://machcreation.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f41/ (oui je sais c'est au fin fond du forum mais bon...^^)

Pour le bouton de fermeture de l'iris... Hummm je ne dirais pas le contraire, tu as sans doute raison... à vrai dire nous n'y avons pas fait attention je crois. Mais en attente de verification quand même lol!

Pour le volet de fermeture en salle de briefing : Nous ne l'avons pas oublier. Elle est codé d'ailleur je crois... Mais très bonne remarque en effet Wink

Pour la carte spatiale, c'est la touche "M" je crois... au pire regarde dans le Read-me Razz

Encore merci pour tes remarques à ne pas prendre à la légère, et pour tes encouragement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes
Système : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 4 Xpvz5
Navigateur : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 4 Ffetieus6
RAM : 1.5 Go
Date d'inscription : 08/01/2006

Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5   Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 4 EmptySam 5 Jan - 1:27:16

Bienvenue à toi erroe ! =)
Merci de tes remarques ^^

Pour le bouton de l'iris, bonne remarque pour la main de gaucher, j'avoue que sur ce coup nous n'y avions pas fait tellement attention. Cependant, ce bouton (enfin c'est plus une boîte qu'un bouton, bref) change dans la série au fur et à mesure des saisons je crois et cela nous a posé (et nous pose toujours) de nombreux problèmes justement dans le développement de SGTNE et du SGC 3D Simulator.

Pour la porte blindée, elle est bien incorporée (c'est la même que celle qui protège la salle de commande je crois) : si je me souviens bien, il faut cliquer sur un bouton à droite de l'écran de droite pour le faire baisser =)

Voili voilou, en tout cas merci pour ces remarques Wink

Edit : Oups, scusez le temps que j'écrive mon mess, Tim l'avait déjà fait ^^ Sors rapidement ==> [-]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-creation.com/
erroe
Nouveau membre
Nouveau membre
erroe


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Terre > Europe > Belgique > Liège > prés de Liège
Date d'inscription : 21/12/2007

Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5   Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 4 EmptySam 5 Jan - 15:30:02

Non non, je pense que la porte blindée est une autre que celle qui protege la salle de commande ... mais j'ai regardé pas mal d'épisode hier, et le seul ou j'ai pu l'entre appercevoir hier c'est dans l'épisode "la colere des dieux", un moment, on voit toute la salle, et en regardant vers les fenetre de la salle de briefing, on peut voir les ... comment dire ... rails qui sont sur les coté, pour faire descendre cette fameuse porte ... enfin, personellement, je trouve que c'est juste un détail!

Pour ce qui est du truc-où-on-pose-sa-main-et-qui-active-l'iris, c'est vrai qu'il change tout le temps ... mais j'aime quand même bien celui ci LIEN VERS Stargate Fusion, épisode "héros"

Ah oui, j'avais pas retenu cette commande (M) pour la carte du ... heu ... des mondes !

Merci pour le lien vers le topic de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
starworld
Membre Unas
Membre Unas
starworld


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Système : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 4 Xpvz5
Navigateur : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 4 Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 1 Go
Date d'inscription : 29/12/2007

Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5   Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 2:16:27

Citation :
(vers 73% puis a 86%) le diagnostic a fait tomber dialing.exe et il plante

Voila j'ai tester ce week end sur l'ordinateur de mon cousin(qui ne connaissait pas le projet, ni le dial) lors du bug de l'iris je lui explique qu'il faut faire diagnostic mais qu'il bug vers 70% on le fait quand même mais la surprise il arrive sans problème a 100% donc j'ai eu l'option réparer qui a bien fonctionner. Je n'ai pas compris pourquoi il n'y a pas eu de bug Question

Sinon je n'ai pas réussi a lui afficher les symbole dans le biblio je sais qu'il faut télécharger la police et l'installer mais sa ne marcher pas, il fallait peut être juste redémarrer l'ordinateur pour que cela fonctionne correctement?
Revenir en haut Aller en bas
elesar
Membre Unas
Membre Unas
avatar


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Système : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 4 Xpvz5
Navigateur : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 4 Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 1 Go
Carte graphique : Nvidia geforce 6600

Processeur : AMD athlon 3000+
Date d'inscription : 29/05/2007

Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5   Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 15:43:16

Jai telecharger le jeu il est super mais j'ai un petit probleme c'est lors d'une activation exterieur la porte ne se referme pas elle reste ouverte même après 10 min d'activation aussi lorsque je lance le dialing la porte s'ouvre normalement mais je peus appuyer 20 fois sur la touche f la porte reste ouverteet ne veus pas ce couper.

Sinon il est vraiment bien fait et a de beau graphisme Smile
Revenir en haut Aller en bas
mach
Administrateur
Administrateur
mach


Masculin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : le perrier
Système : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 4 Xpvz5
Navigateur : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 4 Ffetieus6
RAM : 1 Go
Carte graphique : GForce 7600
Processeur : P4
Date d'inscription : 24/12/2005

Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5   Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 21:27:22

starworld a écrit:
Citation :
(vers 73% puis a 86%) le diagnostic a fait tomber dialing.exe et il plante

Voila j'ai tester ce week end sur l'ordinateur de mon cousin(qui ne connaissait pas le projet, ni le dial) lors du bug de l'iris je lui explique qu'il faut faire diagnostic mais qu'il bug vers 70% on le fait quand même mais la surprise il arrive sans problème a 100% donc j'ai eu l'option réparer qui a bien fonctionner. Je n'ai pas compris pourquoi il n'y a pas eu de bug Question

Sinon je n'ai pas réussi a lui afficher les symbole dans le biblio je sais qu'il faut télécharger la police et l'installer mais sa ne marcher pas, il fallait peut être juste redémarrer l'ordinateur pour que cela fonctionne correctement?

Pour ma part, Il n'y a jamais eu de bug sur le diagnostic et meme en beta-test personne ne l'a eu.
Revenir en haut Aller en bas
https://machcreation.forumgaming.fr
Nineill
Administrateur
Administrateur
Nineill


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 33
Localisation : Au SGC
Système : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 4 Vista2ws6
Navigateur : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 4 Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Carte graphique :
Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 4 Nvidiazc9 8600 GTS
Processeur :
Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 4 Ic2dou6 Core 2 Duo E6750
Date d'inscription : 24/12/2005

Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5   Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 21:40:20

Bah moi il y est aussi maintenent XD
Revenir en haut Aller en bas
https://machcreation.forumgaming.fr/
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 34
Localisation : France
Système : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 4 Macnl0
Navigateur : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 4 Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5   Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 21:50:08

Mach... tu ne m'avais pas dit que c'était un vrai virus!! lol! (il se transmet de dial en dial^^)
Revenir en haut Aller en bas
etienne2000
Membre Jaffa
Membre Jaffa
etienne2000


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Sur le pont du Promethée
Date d'inscription : 12/05/2007

Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5   Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 4 EmptyMer 9 Jan - 3:14:43

moi en tout cas j'ai toujour ce bug qui fait planter le dial aux 70% quand il fait le diagnostique. sinon tout va bien. je me suis bien amusé avec le malp^^
Revenir en haut Aller en bas
alpha028
Membre Jaffa
Membre Jaffa
alpha028


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : devant mon pc en train d'ecouter de la zic et de penetrer ton pc
Date d'inscription : 11/11/2007

Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5   Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 4 EmptyMer 9 Jan - 16:04:24

moi aussi le diagnostic plante mais c'est le systeme d'exploitation windows vista (piraté) qui n'est pas compatible avec les codes mais normalement il doit lacher dès le debut donc j'en ais deduit que c'est un programme de vista qui fonctionne mal
ps : si tu n'as pas vista alors cela confirmerais mon hypotaise
Revenir en haut Aller en bas
starworld
Membre Unas
Membre Unas
starworld


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Système : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 4 Xpvz5
Navigateur : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 4 Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 1 Go
Date d'inscription : 29/12/2007

Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5   Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 22:50:09

alpha028 a écrit:
moi aussi le diagnostic plante mais c'est le systeme d'exploitation windows vista (piraté) qui n'est pas compatible avec les codes mais normalement il doit lacher dès le debut donc j'en ais deduit que c'est un programme de vista qui fonctionne mal
ps : si tu n'as pas vista alors cela confirmerais mon hypotaise

Moi j'ai XP j'ai le bug, mon cousin a XP et il n'a pas le bug.

Mais si je me trompe pas tout le monde a le bug car personne n'a signaler qu'il ne l'avait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 34
Localisation : France
Système : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 4 Macnl0
Navigateur : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 4 Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5   Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 23:24:35

Ben si, moi je ne l'ai pas... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Membre SG1
Membre SG1
Mikael


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : Cheyenne Mountain Complex
Système : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 4 Vista2ws6
Navigateur : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 4 Internetexplorer7logocooi3
RAM : 4 Go
Carte graphique :
Gforce 9700M GT
Processeur : Dual Core P8400
Date d'inscription : 27/02/2007

Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5   Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 12:12:12

Salut à vous tous !!!!!

Moi aussi ce bug est présent dans le dial.
Revenir en haut Aller en bas
etienne2000
Membre Jaffa
Membre Jaffa
etienne2000


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Sur le pont du Promethée
Date d'inscription : 12/05/2007

Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5   Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 14:05:28

j'ai tester le jeux sur un autre pc (XP Ultimate*) et la il n'y as pas eu de bug. par contre l'utilisation de la memoire vive est monté a 2 Go^^


* oui j'ai Ultimate. je ne vai pas financer windows vu que j'ai deja 2 vertion vindows Xp OGM que je ne peut pas utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 34
Localisation : France
Système : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 4 Macnl0
Navigateur : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 4 Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5   Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 20:06:19

Oui, le gros problème de cette béta c'est qu'il pompe énormément en ressource... nous tenterons d'y remedier Wink

Nb: Je vous conseil d'eviter de vous vantez de vos téléchargement illégaux (système d'exploitation notamment). Enfin je le dis pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
etienne2000
Membre Jaffa
Membre Jaffa
etienne2000


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Sur le pont du Promethée
Date d'inscription : 12/05/2007

Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5   Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 20:53:40

Hors sujet:

Tim a écrit:

Nb: Je vous conseil d'eviter de vous vantez de vos téléchargement illégaux (système d'exploitation notamment). Enfin je le dis pour vous...
Non mais c'etait juste pour dire que jai deja plein de système d'exploitation inutilisable car c'est des vertion OGM (fournis avec le PC) alors je ne vois pas pourquoi j'acheterais un autre cd de XP a 200Chf vous voyer ce que je veut dire.

Bon. retour au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Danamede
Mach Creation
Mach Creation
Danamede


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Québec
Système : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 4 Vista2ws6
Navigateur : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 4 Autreko0
RAM : 3 Go
Processeur : Core 2 Duo T5500
Date d'inscription : 01/10/2006

Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5   Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 23:35:13

Toujours dans ma bonne volontée, je suis présentement entrain de réaliser mon rapport pour cette 1.5, en vidéo. Donc on pourra voir réellement les problèmes Smile .
Revenir en haut Aller en bas
mach
Administrateur
Administrateur
mach


Masculin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : le perrier
Système : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 4 Xpvz5
Navigateur : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 4 Ffetieus6
RAM : 1 Go
Carte graphique : GForce 7600
Processeur : P4
Date d'inscription : 24/12/2005

Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5   Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 10:31:08

très bonne idée danamede Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://machcreation.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5   Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» questions sur une ddes touches de la version 1.4 du dial 3d
» BUGS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dial et FPS Stargate en 3D :: Les jeux ::  :: Questions / Idées / Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser