Dial et FPS Stargate en 3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [News] Joyeuse Pâques !

Aller en bas 
+17
sev
mach
Mikael
Sands
IGI-111
Tibo6
Tim
le_jumper
gladix
etienne2000
JohnMcClane
drytaffin
Ace
Kor Asek
new atlant
shaak-ti
X-303
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes
Système : [News] Joyeuse Pâques ! Xpvz5
Navigateur : [News] Joyeuse Pâques ! Ffetieus6
RAM : 1.5 Go
Date d'inscription : 08/01/2006

[News] Joyeuse Pâques ! Empty
MessageSujet: [News] Joyeuse Pâques !   [News] Joyeuse Pâques ! EmptyLun 24 Mar - 22:22:49

[News] Joyeuse Pâques !

Quels beaux jours se profilent devant nos yeux ! Stargate : The New Enemy s'éveille en cette année de 2008 et c'est le cas de le dire =) Pourquoi? Vous allez très vite le comprendre.

Un petit rappel avant tout : 2006, l'année où nous avons commencé le développement du jeu a été comme une année de prise en main puis en 2007 nous avons amélioré ce que de nombreux fans nous avaient demandé : les graphismes, le moteur A7 nous ayant permis de le faire. Mais 2008 ... 2008 ... 2008 ... euh en fait il n'y a rien d'exceptionnel je crois xD
Mais si bien sûr, cette fois-ci nous nous sommes mis dans l'objectif de créer une démo ! Ainsi nous nous sommes axés principalement sur le développement des missions par Mach (comme vous aviez pu le remarquer dans les news précédentes) avec une IA qui prendra forme petit à petit grâce aux modélisations des personnages par Tirex.
C'est dans cet optique que nous vous invitons à participer vous-même au développement du jeu avec les auditions. En effet, peut-être aurez-vous la chance d'avoir votre propre voix dans le jeu !

Enfin, nous allons aborder les derniers arrivés dans l'équipe qui nous ont grandement aidés mais aussi le frénésie de Dav à vouloir nous faire toujours d'aussi belles maps, je ne saurais que citer Abydos et l'intérieur du Hatak.

On commence de suite avec trois images de l'intérieur du Hatak afin de vous mettre en jambe pour la suite !

[News] Joyeuse Pâques ! Hatakqv6

[News] Joyeuse Pâques ! Hatak1dc9.th [News] Joyeuse Pâques ! Hatak3dm9.th [News] Joyeuse Pâques ! Hatak2gy5.th


Abydos sera, quant à elle, une map exclusivement multijoueur. Vous pourrez donc savourer de magnifiques combats contre d'autres joueurs dans un lieu emblématique de la série.

[News] Joyeuse Pâques ! Abydosqf3

[News] Joyeuse Pâques ! Abydos1yi2.th [News] Joyeuse Pâques ! Abydos2sw4.th [News] Joyeuse Pâques ! Abydos3ge1.th


Eh oui, plus le jeu est connu, plus l'équipe devient grande ! C'est ainsi que l'équipe a admis dans ses rangs de tous nouveaux membres que nous ne regretterons pas.
Tout d'abord, Tilgaht a crée la plus grande surprise dans l'équipe, il a su s'adapter très rapidement et réussi à nous réaliser des modèles d'une bonne qualité pour les environnements sans parler de son activité débordante qui nous plait à tous. Ensuite, Black_Storm, un vieux croulant pas capable de tenir sur ses jambes ... oups je me suis trompé de fiche excusez moi, oui donc ... Black_Storm, notre nouvel Assistant en Communication, aura sûrement l'une des plus grosses taches : me supporter ! xD En effet, il m'aidera non seulement dans la rédaction des news mais aussi dans l'extension de la publicité du jeu. N'hésitez surtout pas à lui poser les questions du genre "Quand est-ce que le jeu sort?", il vous fera un plaisir de vous répondre ^^ Enfin, Neopier, Traducteur Allemand, qui vient d'intégrer nos rangs depuis peu a su nous montrer son dévouement pour l'équipe et son envie de faire connaître à la communauté allemande sur Stargate notre jeu vidéo, nous l'encourageons donc bien fort !

Nous souhaitons bonne chance aussi à ceux qui viennent de postuler pour entrer dans l'équipe, nous tenterons de répondre à leur candidature le plus vite possible.

[News] Joyeuse Pâques ! Auditionsfranaispw5


Texte pour Jack O'Neil : "Ca me fait penser aux pyramides d’Egypte que j’ai vu tout à l’heure à la télé." ou "Oh ! A vrai dire je me suis endormi devant."
Texte pour Samantha Carter : "Il y a une heure, nous avons ouvert la porte vers une nouvelle planète : P7B-413, et voici ce que le malp nous a envoyé."
Texte pour Daniel Jackson : "Très belle pyramide, mais difficile à dater d’après les images."
Texte pour Teal'c : "C’est la première fois que je vois celle-ci."
Texte pour Georges Hammond : "La demande est accordée. Vous partez dans une heure, soyez prêt."
Texte pour Walter Harriman : "Malp envoyé, arrivée dans 6, 5, 4, 3, 2, 1, malp arrivé sur P7B-413, connection radio OK, connection vidéo établie.

P.S.: Ces paroles proviennent du script de la 1ère mission, cela vous permet d'en avoir donc un petit avant goût bien que cela soit maigre encore ^^

Voici les critères sur lesquels vous serez notés :
- Similitude par rapport à la voix de l'acteur (selon la langue bien entendu)
- Similitude par rapport à la personnalité du personnage

Aller, rien que pour vous donner un petit avant goût des personnages, voici l'équipe SG-1 au complet dont les articulations ne sont même pas encore finies ! xD Vous pourrez remarquer la présence derrière de Walter et Hammond ^^

[News] Joyeuse Pâques ! Sg11ka2.th [News] Joyeuse Pâques ! Sg12zl7.th [News] Joyeuse Pâques ! Sg13xj1.th


P.S.: Les textures des personnages sont totalement provisoires, nous vous rappellons par la même occasion que nous recherchons urgentissimement des textureurs, n'hésitez donc pas à postuler ! Nous sommes preneurs =)

[News] Joyeuse Pâques ! Textureursec0


Merci à vous tous de votre attention la plus chère et nous espèrons comme toujours que cette news vous aura plus ^^

Cordialement, X-303 "Mach Creation - Responsable Communication"


Dernière édition par X-303 le Dim 30 Mar - 10:52:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-creation.com/
shaak-ti
Membre Unas
Membre Unas
shaak-ti


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Canada
Système : [News] Joyeuse Pâques ! Xpvz5
Navigateur : [News] Joyeuse Pâques ! Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Carte graphique : [News] Joyeuse Pâques ! Nvidiazc9 7400
Date d'inscription : 07/04/2007

[News] Joyeuse Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Joyeuse Pâques !   [News] Joyeuse Pâques ! EmptyLun 24 Mar - 23:00:41

Que m'ont donc apporter les cloches de Pâques Question ?
Oh Surprised une news, c'est encore mieux que les chocolats de Pâques !

d'abord, les screens d'intéreiur d'Abydos sont un peu sombres je trouve.

Pour les visages de SG-1, je doit vous dire vraiment bravo :brivo:
lol Hamond et Walter avec les bras en l'air en arrière plan ^^

J'espère que vous trouverez les voix à la hauteur de vos modèles.
Ça peut être marrant d'avoir sa voix dans le jeu .. mais mon micro est cassé, et puis je pense pas avoir une voie similaire à un des perso.

Comment vous allez faire pour les versions anglaise et allemande ? vous allez sous-titrer la version française ou avoir des doubleurs dans la langue aussi?

Bon courage aux nouveaux dans l'équipe et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
new atlant
Membre Goa'uld
Membre Goa'uld
new atlant


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : tombouctou
Système : [News] Joyeuse Pâques ! Vista2ws6
Navigateur : [News] Joyeuse Pâques ! Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Carte graphique : Nvidia ge force 8600s gt
Processeur : Intel core 2 Duo T7500 2.20Ghz
Date d'inscription : 27/04/2006

[News] Joyeuse Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Joyeuse Pâques !   [News] Joyeuse Pâques ! EmptyLun 24 Mar - 23:11:43

très bonne idée je dois dire.
par contre, j'ai juste comme micro, celui intégré dans mon ordi portable, et ma voix, difficile à dire à quel personnage elle correspond... ( vu que je fais des imitations, elle peut passer de marc-olivier faugiel, à nelson monfort, en passant par yoda ou aimé jacquet ( et aussi Bernard laporte ^^ ))

mais sinon bonne idée!

chapeau aussi pour sg1!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://newatlantis.forumactif.com/index.htm
Kor Asek
Modeleur 3D
Modeleur 3D
Kor Asek


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 88
Système : [News] Joyeuse Pâques ! Xpvz5
Navigateur : [News] Joyeuse Pâques ! Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 4 Go
Carte graphique : Nvidia GeForce 8600
Processeur : Core 2 Quad
Date d'inscription : 31/07/2006

[News] Joyeuse Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Joyeuse Pâques !   [News] Joyeuse Pâques ! EmptyLun 24 Mar - 23:17:20

Vous n'êtes pas obligé d'avoir naturellement la voix d'un personnage, il suffit de pouvoir l'imiter à la perfection.

Si Ace passait par là, il pourrait vous expliquer quelques petits trucs, lui même étant très doué.

Néanmoins, c'est mieux pour nous d'avoir plusieurs auteurs différents pour ces voix, la différence se remarquant.

Il est donc certain qu'un bon micro est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Membre Unas
Membre Unas
Ace


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/01/2008

[News] Joyeuse Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Joyeuse Pâques !   [News] Joyeuse Pâques ! EmptyLun 24 Mar - 23:35:07

Je suis certain que ce petit billet d'actualité, très sympathique par ailleurs, pourra vous aider dans votre recherche de comédiens.

A ce propos, j'aimerais être fixé sur mon statut au sein du groupe. J'avais proposé récemment, après avoir envoyé quelques échantillons à X-303, de gérer le casting et l'optimisation de la performance des comédiens dans la mesure de mon possible. Quid ?

Comme je l'ai précise à X-303, je peux m'engager sur deux voix, sur la base de ce que j'ai déjà communiqué, mais pas plus au risque que cela devienne repérable et fausse la qualité du jeu. D'où la nécessité de comédiens supplémentaires ici demandés.

Il faut quand même que je précise que l'imitation parfaite n'existe pas, et celles qui sont très rapprochantes sont rares et même alors demandent des jours de travail. Les jeux à licence où interviennent des pelotons de professionnels fournissent des voix comparables à celles des acteurs originaux, mais sont souvent très distinguables.

La raison en est que le comédien préférera toujours la qualité du jeu, de son intention, à la ressemblance de sa voix avec l'originale. A moins que, comme pour les jeux d'Indiana Jones par exemple, nous proposions aux doubleurs français de participer au projet, vous aurez des voix sensiblement différentes. Mais voilà les points essentiels :
- La justesse de l'intention
Ex : Si O'neill appelle Daniel, il faut que l'on y croit par la portée du cri.
- La ressemblance des intonations
Ex : Teal'C a dans de nombreuses situations un ton neutre. C'est aussi un travail que de le garder.
- La "gutturalité" de la voix
Ex : Hammond a plus une voix de gorge que Teal'C.
- La hauteur de la voix
Ex : Teal'C a une voix plus basse que les autres personnages.
- Les silences
Ex : Leur gestion est particulière dans le cas de l'audio unique et d'un jeu vidéo, mais leur présence reste indispensable à l'intérieur même d'un dialogue, à la condition qu'elle soit maîtrisée.

Si vous êtes prêts à bosser, je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://escadrondragon.free.fr
drytaffin
Membre Unas
Membre Unas
drytaffin


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Pas de Calais, ou pas loin
Système : [News] Joyeuse Pâques ! Xpvz5
Navigateur : [News] Joyeuse Pâques ! Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Carte graphique : ATI radeon 4850 512Mo
Processeur : AMD Athlon 64 X2 6000+
Date d'inscription : 13/01/2008

[News] Joyeuse Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Joyeuse Pâques !   [News] Joyeuse Pâques ! EmptyMar 25 Mar - 0:39:30

J'aurais aimer faire les voix des personage, e,fin, une, mais mon micro est assez médiocre et surtout, ma voix ne ressemble à aucune de la série même en me forçant.
À moins que Omer simpsons face son apparition dans le jeu, je n'ai pas la ressemblance requise.
Sinon, pour les map: c'est très bien [un point c'est tout ]
Les model: C'est très bien aussi, j'ai l'impression qu'il sont ranger du plus "moche" au plus beau [je met moche entre guillemet parce qu'il sont quand même pas mal]
Teal'c devrait avoir le haut de la tête plus bombé et pas en oeuf comme on peut le voir.
Oneil a surtout un problème de texture et d'expression du visage
Sam paret trop jeu
Daniel est parfait Wink [il a juste un peu la grosse tête j'ai l'impression, dans le sens premier du terme ]

Continuez ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
JohnMcClane
Membre Unas
Membre Unas
JohnMcClane


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Cité Atlante
Date d'inscription : 24/03/2008

[News] Joyeuse Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Joyeuse Pâques !   [News] Joyeuse Pâques ! EmptyMar 25 Mar - 2:00:11

Magnifique news, et superbe screens !!!

Très bonne idée également pour les voix des personnages ! Qui ne tente rien n'a rien Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://equinox.clanfree.net/
etienne2000
Membre Jaffa
Membre Jaffa
etienne2000


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Sur le pont du Promethée
Date d'inscription : 12/05/2007

[News] Joyeuse Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Joyeuse Pâques !   [News] Joyeuse Pâques ! EmptyMar 25 Mar - 13:40:59

moi aussi cela me plairait de faire des voix de personnage. Jaffa Kree et autre ^^

au fait ne faudrais t'il pas faire des voix de jaffas et goauld?
SI c'est le cas je me porte volontaire pour dire les Jaffa kree et autre paroles goa'uld
Revenir en haut Aller en bas
gladix
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2006

[News] Joyeuse Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Joyeuse Pâques !   [News] Joyeuse Pâques ! EmptyMar 25 Mar - 17:40:46

Salut, tout le monde j'aimerais aussi vous aidez à faire la voix des personages je posséde un casque usb bonne qualiter .


Si vous voulez je vous laisse mes coordonner .

juliencolombel@hotmail.com


Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atari1040st.fr.st
le_jumper
Membre Goa'uld
Membre Goa'uld
le_jumper


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : Quelque part
Système : [News] Joyeuse Pâques ! Xpvz5
Navigateur : [News] Joyeuse Pâques ! Autreko0
RAM : 2 Go
Carte graphique : Nvidia GFORCE 9500GT
Processeur : AMD dual Core X2 5400+
Date d'inscription : 28/12/2005

[News] Joyeuse Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Joyeuse Pâques !   [News] Joyeuse Pâques ! EmptyMar 25 Mar - 19:35:21

X-303 tes discours me rendent fou!

Magnifique enfin apres deux ans de patiente intence, voici qu'une demo devrai bientôt pointé le bout de son nez ^^!
Sinon j'ai pas une voix de personnage alors a part pour faire un goa'uld ou un jaffa c'est mort XD...

A part ça les model des persos sont sublime à part carter qui fait unpeu "bouboule" sinon les mieux sont Daniel, puis O'neill je trouve et aussis teal'c n'as pas cete "forme" de tête XD...

Pour ce qui est des maps, que dire a part WOOOOOW (Non pas le jeu de blizard mais bien une expression de joie et de reconnaissance eternel face à ce mapper d'exeption) Dav fait tout simplement un excelent travail et ses maps depassent de loin la plupart des maps que l'on peut voir sur certains mods meme sur des jeu officiel payant on a parfois du mal a avoir cette qualité (lorsque l'on reste dans des prix convenable XD)

Alors que dire a part: "MERCI !!"?

Ps: pour ce qui est des voix pourquoi ne pas prendre quelqu'un qui ferait des montages à partir de plusieurs episodes pour monter une phrase ? ca peut paraitre bizard comme ça mais des gens se débrouille tres bien dans se domaine et font des choses incroyable

Par exemple ceci: http://fr.youtube.com/watch?v=yeUOZJZvDc0
ecoutez ceci vous verrez de quoi je veux parler.
Si certain peuvent faire ceci pourquoi ne pas le faire avec stargate pour le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 34
Localisation : France
Système : [News] Joyeuse Pâques ! Macnl0
Navigateur : [News] Joyeuse Pâques ! Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

[News] Joyeuse Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Joyeuse Pâques !   [News] Joyeuse Pâques ! EmptyMar 25 Mar - 20:17:04

Précisions :

Ceux qui prêtent leur voix n'aurront pas accès à la bétà ou autre. Ni même faire partie de l'équipe. Vous le ferais bénévolement, et vous apparaitrais que dans les remerciement spéciaux.

Enfin je le précise quand même pour éviter tout quiproquo Smile
Revenir en haut Aller en bas
le_jumper
Membre Goa'uld
Membre Goa'uld
le_jumper


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : Quelque part
Système : [News] Joyeuse Pâques ! Xpvz5
Navigateur : [News] Joyeuse Pâques ! Autreko0
RAM : 2 Go
Carte graphique : Nvidia GFORCE 9500GT
Processeur : AMD dual Core X2 5400+
Date d'inscription : 28/12/2005

[News] Joyeuse Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Joyeuse Pâques !   [News] Joyeuse Pâques ! EmptyMar 25 Mar - 20:35:49

MDR c'est vraix que ca serait idiot de penser avoir acces a une beta juste pour le doublage neanmoins une personne faisant les doublage aura des informations sur le jeu et les mission de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 34
Localisation : France
Système : [News] Joyeuse Pâques ! Macnl0
Navigateur : [News] Joyeuse Pâques ! Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

[News] Joyeuse Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Joyeuse Pâques !   [News] Joyeuse Pâques ! EmptyMar 25 Mar - 20:36:50

S'il a un "rôle" important : oui
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Membre Unas
Membre Unas
Ace


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/01/2008

[News] Joyeuse Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Joyeuse Pâques !   [News] Joyeuse Pâques ! EmptyMar 25 Mar - 21:00:29

Les comédiens, ne pas figurer dans l'équipe ? C'est un peu gros. Ils sont au moins aussi importants que les autres membres dans un jeu qui fait appel à un scénario original.
Ne pas considérer les comédiens comme membres d'une équipe qui réalise un jeu justement sur une série télévisée, je trouve presque cela insultant, ou en tout cas complètement insensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://escadrondragon.free.fr
new atlant
Membre Goa'uld
Membre Goa'uld
new atlant


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : tombouctou
Système : [News] Joyeuse Pâques ! Vista2ws6
Navigateur : [News] Joyeuse Pâques ! Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Carte graphique : Nvidia ge force 8600s gt
Processeur : Intel core 2 Duo T7500 2.20Ghz
Date d'inscription : 27/04/2006

[News] Joyeuse Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Joyeuse Pâques !   [News] Joyeuse Pâques ! EmptyMar 25 Mar - 21:03:41

c'est pas grave
ceux qui preteront la voix ne le feront pas pour intégrer l'équipe ou avoir des news, mais juste pour le fun ou immortaliser leur voix dans un jeu ( marrant )
Revenir en haut Aller en bas
http://newatlantis.forumactif.com/index.htm
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 34
Localisation : France
Système : [News] Joyeuse Pâques ! Macnl0
Navigateur : [News] Joyeuse Pâques ! Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

[News] Joyeuse Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Joyeuse Pâques !   [News] Joyeuse Pâques ! EmptyMar 25 Mar - 21:04:05

Donc si un "comédien" prête sa voix uniquement pour un "jaffa kree", tu penses vraiment qu'il aurra le droit à avoir accès à la bétà ? N'éxagerons pas tout de même...
C'est déjà sympa de vous proposer cela, car les jaffas kree à la limite on peut les faire soit même... on vous le propose pour vous faire plaisir ! Et pour que vous mettiez la main à la pâte vous aussi. Colère

Après ceux qui feront Teal'c ou Carter par exemple, là c'est une autre histoire. Mais pour le moment ceux qui feront ces voix-là ne sont pas encore arrivé... Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kor Asek
Modeleur 3D
Modeleur 3D
Kor Asek


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 88
Système : [News] Joyeuse Pâques ! Xpvz5
Navigateur : [News] Joyeuse Pâques ! Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 4 Go
Carte graphique : Nvidia GeForce 8600
Processeur : Core 2 Quad
Date d'inscription : 31/07/2006

[News] Joyeuse Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Joyeuse Pâques !   [News] Joyeuse Pâques ! EmptyMar 25 Mar - 22:06:35

Voilà c'est ça, c'est pas aussi catégorique. Evidemment que les plus grands rôles seront intégrés.

Mais comme Tim l'a dit, notre politique qui cherche à impliquer le public pour les voix, peut être pour les visages ultérieurement, n'intègrera pas tout le monde dans la team.
Revenir en haut Aller en bas
le_jumper
Membre Goa'uld
Membre Goa'uld
le_jumper


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : Quelque part
Système : [News] Joyeuse Pâques ! Xpvz5
Navigateur : [News] Joyeuse Pâques ! Autreko0
RAM : 2 Go
Carte graphique : Nvidia GFORCE 9500GT
Processeur : AMD dual Core X2 5400+
Date d'inscription : 28/12/2005

[News] Joyeuse Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Joyeuse Pâques !   [News] Joyeuse Pâques ! EmptyMar 25 Mar - 22:11:30

Et quand est-il de l'idée que j'ai formée plus haut ???

Citation :
pour ce qui est des voix pourquoi ne pas prendre quelqu'un qui ferait des montages à partir de plusieurs episodes pour monter une phrase ? ca peut paraitre bizard comme ça mais des gens se débrouille tres bien dans se domaine et font des choses incroyable

Par exemple ceci: http://fr.youtube.com/watch?v=yeUOZJZvDc0
ecoutez ceci vous verrez de quoi je veux parler.
Si certain peuvent faire ceci pourquoi ne pas le faire avec stargate pour le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibo6
Mach Creation
Mach Creation
Tibo6


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 35
Système : [News] Joyeuse Pâques ! Xpvz5
Navigateur : [News] Joyeuse Pâques ! Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Carte graphique : Nvidia 8800 GTX
Processeur : Intel Core 2 Duo E6750
Date d'inscription : 24/11/2006

[News] Joyeuse Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Joyeuse Pâques !   [News] Joyeuse Pâques ! EmptyMar 25 Mar - 22:31:48

On pourrait pas avoir les phrases voulues, pis suivant le contexte de la scène, il va y avoir des bruitages qui vont pas le faire.

Enfin, j'imagine, je suis pas expert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IGI-111
Membre Nox
Membre Nox
IGI-111


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 29
Système : [News] Joyeuse Pâques ! Vista2ws6
Navigateur : [News] Joyeuse Pâques ! Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 500 Mo
Carte graphique : Chipset ATI Radeon X1250
Processeur : AMD Sempron
Date d'inscription : 27/12/2006

[News] Joyeuse Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Joyeuse Pâques !   [News] Joyeuse Pâques ! EmptyMar 25 Mar - 22:43:50

Si des voix de personnages secondaires sont proposées, je pense que beaucoup de monde pourrait participer.

C'est prévu?
(vu le nombre d'équipes SG inconnues, de soldats et de scientifiques dans le SGC...)
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 34
Localisation : France
Système : [News] Joyeuse Pâques ! Macnl0
Navigateur : [News] Joyeuse Pâques ! Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

[News] Joyeuse Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Joyeuse Pâques !   [News] Joyeuse Pâques ! EmptyMar 25 Mar - 22:53:58

Nous n'accepterons peut-être pas toutes les voix... mais nous vous demandons juste de bien jouer le jeu en fait (donc soyez motivé Razz).

Nous ne vous y forçons pas pour la simple raison que vous ne nous devez rien. Vous le faites bénévolement, avec votre temps libre et surtout si vous en avez envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
new atlant
Membre Goa'uld
Membre Goa'uld
new atlant


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : tombouctou
Système : [News] Joyeuse Pâques ! Vista2ws6
Navigateur : [News] Joyeuse Pâques ! Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Carte graphique : Nvidia ge force 8600s gt
Processeur : Intel core 2 Duo T7500 2.20Ghz
Date d'inscription : 27/04/2006

[News] Joyeuse Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Joyeuse Pâques !   [News] Joyeuse Pâques ! EmptyMer 26 Mar - 1:35:25

et surtout avec un bon micro!
j'ai le temps de m'en acheter un neuf?
Revenir en haut Aller en bas
http://newatlantis.forumactif.com/index.htm
etienne2000
Membre Jaffa
Membre Jaffa
etienne2000


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Sur le pont du Promethée
Date d'inscription : 12/05/2007

[News] Joyeuse Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Joyeuse Pâques !   [News] Joyeuse Pâques ! EmptyMer 26 Mar - 1:39:58

Moi quand j'aurai le temp je ferai des enregistrement du genre Jaffas Kree et autre dictons Goa'uld
Revenir en haut Aller en bas
Sands
Membre SG1
Membre SG1
Sands


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 11/10/2006

[News] Joyeuse Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Joyeuse Pâques !   [News] Joyeuse Pâques ! EmptyMer 26 Mar - 2:22:27

Merveilleux, il était temps! Une nouvelle news Smile

Les décors sont extras, j'ai juste peur que mon ordi ne puisse pas jouer votre jeu XD

Pour les voix, c'est vrai que c'est frustrant de voir que les acteurs auront un rôle aussi petit. Sans eux, le jeu sera nettement moins intéressant! Ils méritent, au moins, mieux qu'un ''remerciement spécial'', même s'il est vrai que cela ne justifie pas un accès à la bêta.

Sinon, excellent XD
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 34
Localisation : France
Système : [News] Joyeuse Pâques ! Macnl0
Navigateur : [News] Joyeuse Pâques ! Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

[News] Joyeuse Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Joyeuse Pâques !   [News] Joyeuse Pâques ! EmptyMer 26 Mar - 8:42:54

Sands a écrit:
Pour les voix, c'est vrai que c'est frustrant de voir que les acteurs auront un rôle aussi petit. Sans eux, le jeu sera nettement moins intéressant! Ils méritent, au moins, mieux qu'un ''remerciement spécial'', même s'il est vrai que cela ne justifie pas un accès à la bêta.

Après que toutes les voix (petites) seront finit, que ferions-nous de vous si vous auriez été intégré juste pour ça ?
Je précise aussi que Tilghat s'est déchainé pour rentrer dans l'équipe, et continu encore. Personnellement j'aurais les boules si un type arrive dans l'équipe pour un "go go go", "ça va péter" ...
Donc désoler pour ce qui aurais compris l'inverse...

Maintenant si vous le faites, c'est pour voir le jeu finit plus tôt. Donc dans un sens, vous serais tous gagnant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Joyeuse Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Joyeuse Pâques !   [News] Joyeuse Pâques ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Joyeuse Pâques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dial et FPS Stargate en 3D :: Les jeux ::  :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser