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 problème malp

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kya
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MessageSujet: problème malp   Lun 12 Jan - 22:45:19

Bonsoir, sunny

Je voulais d'abord féliciter toute l'équipe pour le bon travail qu'ils font.
Je sais que la question a été posée des milliers de fois, je suis vraiment désolée de la reposer encore mais...

Je suis en clavier azerty. Quand la sonde est prête, je laisse appuyer sur q et z en même temps et je ne vois pas du tout la sonde. Ou quand j'appuie juste sur q et z en même temps et qu'après j'appuye sur z pour avancer, il n'y a rien non plus. Vous pourriez m'aider s'il vous plait?

Merci beaucoup d'avance! I love you
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Nineill
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MessageSujet: Re: problème malp   Lun 12 Jan - 22:57:35

READ-ME a écrit:
>>Bug recensé<<
===============

Lors de l'envoie d'un premier malp, celui-ci se positionne de travers : tournez le sur la gauche en avancant pour le repositionner.

C'est dans le read me !!!

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kya
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MessageSujet: Re: problème malp   Lun 12 Jan - 23:00:16

Justement, c'est pour ca que j'appuie sur q et z en même temps. Mais je ne vois rien bouger.
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Nineill
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MessageSujet: Re: problème malp   Lun 12 Jan - 23:05:31

Tu as bien été dans le menu pour positionner le malp ?

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kya
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MessageSujet: Re: problème malp   Lun 12 Jan - 23:07:03

Oui, quand c'est écrit sonde prête, je quitte le menu et j'appuie sur les touches.
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Shaft
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MessageSujet: Re: problème malp   Mar 13 Jan - 23:59:12

met toi en qwerty si t'es en qwerty, ca marche qd meme
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kya
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MessageSujet: Re: problème malp   Mer 14 Jan - 15:06:04

Je suis en azerty.
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starworld
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MessageSujet: Re: problème malp   Mer 14 Jan - 23:09:51

Le moteur de recherche n'est pas là pour faire joli!

J'ai retrouvé le topic en 2 secondes avec le mot MALP!

http://machcreation.forumactif.com/questions-idees-suggestion-f18/envoyer-malp-version-15-t1036.htm?highlight=malp

Tim a écrit:
Rien à voir!

Le premier MALP que l'on envoi (et seulement le PREMIER), se met de travers, donc quand tu fait "Z" il se barre dans les mur et tout, et les écrans font qu'ils le cache... Il est ncliner vers la droite, à environ 30° par rapport à la perpendiculaire de la rampe d'embarquement...

C'est un bugg qui nous n'arrivons pas à corriger Wink

EDIT: Je vien de la tester à l'instant, et je confirme mes dires. Le MALP apparaît, mais le premier est mal incliné Wink

Preuve à l'appuit: L'inclinaison du premier MALP

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kya
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MessageSujet: Re: problème malp   Jeu 15 Jan - 0:31:19

Je sais, j'ai bien compris que le premier malp est mal incliné. Mais quand j'appuye sur z et q en même temps pour modifier sa trajectoire, je ne vois rien bouger.[/img]
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MessageSujet: Re: problème malp   Jeu 15 Jan - 21:35:32

starworld a écrit:
Le moteur de recherche n'est pas là pour faire joli!

J'ai retrouvé le topic en 2 secondes avec le mot MALP!

http://machcreation.forumactif.com/questions-idees-suggestion-f18/envoyer-malp-version-15-t1036.htm?highlight=malp

Tim a écrit:
Rien à voir!

Le premier MALP que l'on envoi (et seulement le PREMIER), se met de travers, donc quand tu fait "Z" il se barre dans les mur et tout, et les écrans font qu'ils le cache... Il est ncliner vers la droite, à environ 30° par rapport à la perpendiculaire de la rampe d'embarquement...

C'est un bugg qui nous n'arrivons pas à corriger Wink

EDIT: Je vien de la tester à l'instant, et je confirme mes dires. Le MALP apparaît, mais le premier est mal incliné Wink

Preuve à l'appuit: L'inclinaison du premier MALP



y parait même qu'y faut lire les messages postés avant pour ne pas dire la même chose Surprised
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kya
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MessageSujet: Re: problème malp   Ven 16 Jan - 14:51:59

J'ai lu les messages postés.
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MessageSujet: Re: problème malp   Ven 16 Jan - 15:32:10

Tu appui sur Q pour tourner a gauche et tu appui sur Z par petit coup pour évité qu'il tourne trop vite.
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kya
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MessageSujet: Re: problème malp   Ven 16 Jan - 21:30:41

Merci beaucoup pour ta réponse! Et çà je le fait 2 secondes? Après j'ai juste à làchez Q et appuyez sur Z pour le faire avancer tout droit? Excusez-moi si j'énerve par mes questions. Smile
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MessageSujet: Re: problème malp   Ven 16 Jan - 21:38:43

Bah dès que tu le vois ouai ta plus qu'a aller tout droit vers la porte ^^

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MessageSujet: Re: problème malp   Ven 16 Jan - 22:45:31

kya a écrit:
J'ai lu les messages postés.

je ne parlait pas pour toi (dsl pour le "flood")
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MessageSujet: Re: problème malp   Dim 18 Jan - 1:14:14

Vivement la caméra embarquée sur le MALP lol. C'est la galère sur la vieille version pour certain :p
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MessageSujet: Re: problème malp   Dim 18 Jan - 11:58:56

Pourquoi n'avoir pas fais un malp automatique,qui traverse la porte tous seul en ligne droite.

Je sais que sa enleve du realisme mais au moins il y aurais peut-etre pas tout c'est probléme...uniquement pour le dial.
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MessageSujet: Re: problème malp   Dim 18 Jan - 20:18:18

A mon avis c'est uniquement parce que c'était la béta que ca a posé des problèmes.

Je pense qu'il n'était pas important de changer le système dans la 1ere version juste pour régler ce bug. Effectivement c'est embetant, mais maintenant qu'ils l'on résolu, on pourra profiter pleinement de notre petit malp dans la prochaine version Smile

D'ailleurs ca me fait penser. Étant donné que maintenant le MALP est intégré a la version finale, on pourra se balader avec notre MALP dans le SGC ? lol.
Rien ne nous empeche de partir avec le malp dans les couloirs au lieu de franchir la porte
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MessageSujet: Re: problème malp   Lun 19 Jan - 1:47:41

Barn a écrit:
Rien ne nous empeche de partir avec le malp dans les couloirs au lieu de franchir la porte

Hmm... ^^... Mur de collision invisible, tu connais ? Very Happy
Je pense que lorsque on prendra le contrôle du MALP dans le jeu, rien n'aura empêché Mach de placer un ou deux murs de collisions invisibles au niveau des portes anti souffle sur les cotés, même si elles sont ouvertes ...

Je ne veux pas prendre la grosse tête, mais je développe un projet de jeu 2D, et même en 2D, de telles petites astuces peuvent éviter plein de problèmes et situations inutiles Wink.

En gros, le joueur est une marionette, c'est le créateur du jeu qui tire toutes les ficelles :3
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MessageSujet: Re: problème malp   Lun 19 Jan - 14:55:39

lucskywalker a écrit:
starworld a écrit:
Le moteur de recherche n'est pas là pour faire joli!

J'ai retrouvé le topic en 2 secondes avec le mot MALP!

http://machcreation.forumactif.com/questions-idees-suggestion-f18/envoyer-malp-version-15-t1036.htm?highlight=malp

Tim a écrit:
Rien à voir!

Le premier MALP que l'on envoi (et seulement le PREMIER), se met de travers, donc quand tu fait "Z" il se barre dans les mur et tout, et les écrans font qu'ils le cache... Il est ncliner vers la droite, à environ 30° par rapport à la perpendiculaire de la rampe d'embarquement...

C'est un bugg qui nous n'arrivons pas à corriger Wink

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lucskywalker a écrit:
kya a écrit:
J'ai lu les messages postés.

je ne parlait pas pour toi (dsl pour le "flood")

Donc tu t'adresse a moi!

C'est toi qui flood pour rien dire, moi j'ai donné le topic ou le problème sur le malp a été expliquer.
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MessageSujet: Re: problème malp   Lun 19 Jan - 22:50:50

Oui je connais els murs de collision. Mais j'avoue ne pas avoir testé sur la 1ere version, et je me demandais justement si ils avaient pensé c'est tout Wink
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