Dial et FPS Stargate en 3D
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 Avant de poser des questions lisez le Read-Me !!!

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Nineill
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Nineill


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MessageSujet: Avant de poser des questions lisez le Read-Me !!!   Avant de poser des questions lisez le Read-Me !!! EmptySam 25 Mar - 18:46:15

Avant de poser des questions lisez le Read-Me certaines reponse peuvent sy trouver !!!

Citation :
Stargate SGC 3d Simulateur version 1.4.2

Ce programme n'a aucun lien officiel avec la MGM et n'est en aucun cas un programme officiel de la série "Stargate SG1".
Tous les produits, logos et images cités dans ce programme sont la propriété de leur marque respective.
Toute copie totale ou partielle de son contenu est interdite hormis autorisation du créateur : Mach.

Je n'autorise aucunement la diffusion de ce programme sur un autre site sauf autorisation spéciale de ma part (pour me contacter envoyez un mail à cette adresse : mach_creation@hotmail.fr)

Pour voir les symboles il faut la police d'ecriture Stargate SG-1 Address Glyphs
disponible par ce lien (Copiez le dans le dossier c:\windows\fonts) :

http://machperrier85.free.fr/stargate_glyphs.zip

>>POSITION PAR RAPPORT A LA SERIE<<
===================================

L'histoire se situe après la grande bataille en Antarctique à la fin de la saison 7. Personne n'a eu de promotion, Le Dr Weir est parti sur Atlantis et le général Hammond a repris son poste de commandant du SGC mais aussi de l'UDTCAE (Unité de Défense Terrienne Contre les Attaques Extraterrestres). Anubis s'est echappé par la porte dans le corps d'un colonel russe et l'a quitté pour ce remettre dans un nouveau champ de force, comme avant la bataille.


>>DISCLAIMER<<
==============

Je ne suis en aucun cas responsable des dégâts que pourrait causé ce programme sur votre ordinateur. (il se peut que le programme soit lent et bug sur certaine configuration)

>>Bugs<<
========

Si vous trouvez un bug quelconque dans ce programme veuillez me le signaler par mail à l'adresse ci-dessus.

>>Touches utilisées<<
=====================

D = Dialing de la planète sélectionnée
S = Shutdown
I = Ouvrir/fermer Iris
E = Activation extérieure
C = Affichage du chrono
N = Ecran nouvelle adresse
B = Ecran bilioglyphes
G = Ecran Gateroom
M = Ecran MALP
L = Lance-Missiles
T = Ecran choix equipe
Y = Ecran calulation d'adresse
X = Autodestruction
K = Diagnostic
F = Menu
U = Ecran UAV
P = Ecran Defcon
A = Dialing d'Atlantis
O = Dialing de Othala
V = Ecran de veille
W = Enlever/Remettre la porte
espace = code 9
F6 = screenshot

>>Instructions<<
================

- Il y a deux pages d'adresses. Sur la 1ère il y à les planetes de la series (La plupart des coordonnées ont été inventés), Et sur la deuxième il s'agit des coordonnées que vous avez trouvées(45 adresses sont déjà presentes).
- Choissisez une adresse en utilisant les fleches de l'ecran ou du clavier. L'adresse selectionné est celle avec le contour vert. Appuyez sur "Dialing" pour ouvrir un vortex vers la planète choisie.

- Pour envoyer un MALP sur une planete, appuyer sur M et cliquer sur Preparer Malp puis sur envoi Malp (on ne peut pas changer d'ecran tant que le malp n'est pas arrivé à destination).
- Pour envoyer un UAV sur une planete, appuyer sur U et cliquer sur Preparer UAV puis attender le message "uav pret" avant de cliquer sur envoi UAV (on ne peut pas changer d'ecran tant que l'UAV n'est pas arrivé à destination).
- Pour envoyer une équipe SG, appuyer sur T, cliquer sur l'équipe à envoyer et cliquer sur envoyer. Recliquer pour deselectionner. Elles reviendront quand elles veulent.
- Pour envoyer des missiles, appuyer sur L puis cliquer sur envoyer (Le missile 1 part toujours en premier).
- Pour fermer et ouvrir les portes de la salles, aller sur l'ecran Gateroom (G) puis cliquer sur les boutons correspondant.
- Pour ajouter une nouvelle adresses, appuyer sur "new address", puis entrez les symboles soit vous même en cliquant sur ceux-ci, soit en cliquant sur "Random Address". Ensuite cliquer sur "Search" pour vérifier qu'elle n'existe pas et s'il apparait "Not Found" cliquer sur "Add to Bilio". Revennez sur la biblioglyphes an cliquant sur "Quit". Si vous n'êtes pas sur la deuxième page, allez-y et descendez jusqu'à la dernière addresse qui sera la vôtre.

- Lorsque vous verrez apparaître une fenetre avec inscrit "NOUVELLE ADRESSE TROUVEE" faite ok et vous verrez que celle-ci ce retrouvera a la fin de la deuxième page. Vous pouvez voir l'avancement du calcul en appuyant sur Y.
- Lorsque vous Lancer la séquence d'activation d'une adresses ayant pour nom "Unknow", il y a 1 chance sur 6 pour que la porte s'ouvre, dans ce cas un nom de code de planete de type P1A-000 sera attribué à cette addresse, sinon "inaccess." apparaitra et la porte ne s'ouvrira jamais avec cette adresse.
- L'autodestruction s'enclenche quand vous appuyer sur X puis que vous entrez le code 5332701915 et que validez en faisant entrer. Pour annuler, appuyant sur echap et entrer le code 8649055026 avant la fin du compte à rebours sinon ce sera trop tard. Une fois le SGC détruit vous ne pouvez que quitter le jeu. Le compte à rebours est de 15 secondes.
- Lors d'un "code 9" et d'une autodestruction, aucune fonction n'est disponible.
- La porte se ferme automatiquement après 38 min et après chaques activations extérieures.
- Les activations extérieures peuvent avoir lieu a tout moment.
- Si vous pensez avoir un bug, faites un diagnostic du système.


>>Legende des couleurs<<
========================

Blanc : adresse jamais testé ou planete jamais visité
Gris : porte innaccessible
Jaune : neutre
Vert : Allié
Rouge : Hostile (climat, environnement, ennemis, defense d'y aller).


>>Changement<<
==============

version 1.0 à version 1.1

- Nouvelle couleur pour l'horizon (beaucoup plus bleu) ;
- Ajout de l'ecran Gateroom ;
- Possibilité d'ouvrir et fermer les portes et de les bloquer ;
- Plus de chance d'ouvrir une porte sur une nouvelle adresses
(1 chance sur 6 au lieu d'1 sur 10) ;
- Nouvelles activations extérieures alliées ;
- Possibilité d'envoyer le Malp ;
- Alarme (son et lumiere);
- Nouvelle texture des murs du SGC ;
- Nouveau son pour l'impact contre l'iris ;
- Petit trou dans l'iris enlevé ;
- Ajout de 20 nouvelles planetes jamais visité dans ma_biblioglyphe.txt ;
- Ajout du lance missiles ;
- Possibilité d'envoyer les missiles ;
- Ajout de la Lumière bleue ;

version 1.1 à version 1.2

- Fermeture automatique après chaque activations extérieure ;
- Ajout de l'ecran des missiles ;
- Ajout de l'ecran du choix des equipes ;
- Ajout du buzzer pour allumer/eteindre l'alarme ;
- Redirection de la fumée ;
- Nouvelle texture des murs du SGC (plus clairs);
- Modification de la lumière bleu ;
- Modification des lumières de l'alarmes ;
- Possibilité d'envoyer les équipes sg sur les planetes ;
- Nouveau son pour l'impact contre l'iris ;
- Correction de divers bugs ;
- Possibilité de descendre et de monter dans la biblioglyphes avec les flèches haut et bas ;
- Ajout de l'ecran de calculation d'adresses ;
- Ajout du Code 9 ;
- Ajout de l'autodestruction ;

version 1.2 à version 1.3

- Ajout ecran diagnostic ;
- Ajout ecran info équipe ;
- Ajout de nouvelles activations extérieures ;
- Correction de divers bug ;
- Nouveau son du chevron 7 ;
- Ajout du son quand la porte ne s'active pas ;
- Ajout de l'ecran menu ;
- Ajout de l'envoi d'un UAV ;
- Modification de l'horizon ;
- Suppression du blocage des portes ;
- Ajout de l'ecran Defcon ;
- Eclaircissement de la vitre ;
- Eclaircissement des symboles de la porte ;
- Ajout des hommes des equipes sg (envoi et retour);
- Ajout de l'ouverture et fermeture de l'iris sur l'ordinateur ;
- Ajout des cameras de surveillance ;
- Ajout du defcon en 3d ;
- Ajout de musique d'ambiance ;
- Ajout de la téléportation de la porte
- Ajout de la planete Othala ;
- Ajout des personnages de l'equipe SG1 ;

version 1.3 à version 1.4

- Ajout de l'ecran offline ;
- Correction de divers bug ;
- Ajout de l'ecran de veille ;
- Ajout des lumieres ;
- Ajout du son du defcon ;
- La porte se ferme après 38 min ;
- Téléportation de la porte moins souvent ;
- Ajout des gilets noirs des membres des equipe sg;
- Ajout des tirs jaffa ;
- Ajout de nouvelles activations extérieures ;
- Ajout de surprises ;
- Ajout de cameras ;
- Ajout de l'enlevement de la porte et de la remise en place;

version 1.4 à version 1.4.2

- Conversion pour la version commercial du logiciel ;
- Correction de divers bug ;
- Amélioration du vortex (ouverture, fermeture et horizon);
- Amélioration des tirs jaffas ;
- Ajout de sons ;


>>Verion 1.5<<
==============
Sera peut-être réaliser après le fps.

>>ATTENTION <<
==============
ne modifier jamais les fichiers suivant : - biblioglyphe.txt
- ma_biblioglyphe.txt
- nb_planete.txt
- info_team.txt

>>CREDITS<<
===========

Une idée de : Mach
Réalistion : Mach Creation
Audio : stargate TC, serie et film
Video : Mach
Personnage : - soldat : GTA3
- Equipe SG : GTA3
- Anubis : Stargate TC

Dial sur écran : inspiré du SGC Simulator 5.01 et du Dial Simulator 2004
Source (planete et equipe) : Stargate-Omnipedia et Mach
Testeurs : * Mach Creation Team : - Mach
- Enzo84000
- Daniel74
- O'Neill
- Raynor
- Mariulo
- oneill
- X303
- Tonio50
- Qwertz
* Ainsi que Lulu

Il se trouve aussi sur votre ordi !!
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MessageSujet: Re: Avant de poser des questions lisez le Read-Me !!!   Avant de poser des questions lisez le Read-Me !!! EmptySam 26 Aoû - 18:09:34

Citation :
- L'autodestruction s'enclenche quand vous appuyer sur X puis que vous entrez le code 5332701915 et que validez en faisant entrer. Pour annuler, appuyant sur echap et entrer le code 8649055026 avant la fin du compte à rebours sinon ce sera trop tard. Une fois le SGC détruit vous ne pouvez que quitter le jeu. Le compte à rebours est de 15 secondes.

Le compte à rebours est de 10 secondes il est pas de 15 secondes
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