Dial et FPS Stargate en 3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi l'audience de Stargate SG-1 est en chute libre

Aller en bas 
+6
Nineill
mach
new atlant
Mariulo
Mikael
Jack O'NEILL du 68
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mikael
Membre SG1
Membre SG1
Mikael


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : Cheyenne Mountain Complex
Système : Pourquoi l'audience de Stargate SG-1 est en chute libre - Page 2 Vista2ws6
Navigateur : Pourquoi l'audience de Stargate SG-1 est en chute libre - Page 2 Internetexplorer7logocooi3
RAM : 4 Go
Carte graphique :
Gforce 9700M GT
Processeur : Dual Core P8400
Date d'inscription : 27/02/2007

Pourquoi l'audience de Stargate SG-1 est en chute libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'audience de Stargate SG-1 est en chute libre   Pourquoi l'audience de Stargate SG-1 est en chute libre - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 17:36:58

New atlant as raison il ne les critiques pas .
A la fin de la saison 6 stargate sg1 était moins passionante à regarder,c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
new atlant
Membre Goa'uld
Membre Goa'uld
new atlant


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : tombouctou
Système : Pourquoi l'audience de Stargate SG-1 est en chute libre - Page 2 Vista2ws6
Navigateur : Pourquoi l'audience de Stargate SG-1 est en chute libre - Page 2 Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Carte graphique : Nvidia ge force 8600s gt
Processeur : Intel core 2 Duo T7500 2.20Ghz
Date d'inscription : 27/04/2006

Pourquoi l'audience de Stargate SG-1 est en chute libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'audience de Stargate SG-1 est en chute libre   Pourquoi l'audience de Stargate SG-1 est en chute libre - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 18:36:15

merci mikael, enfin quelqu'un qui ne me contredit pas! Very Happy
donc, en gros, c'est normal cette baisse d'audience!
Revenir en haut Aller en bas
http://newatlantis.forumactif.com/index.htm
Mariulo
Modérateur
Modérateur
Mariulo


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : Devant son PC
Système : Pourquoi l'audience de Stargate SG-1 est en chute libre - Page 2 Vista2ws6
Navigateur : Pourquoi l'audience de Stargate SG-1 est en chute libre - Page 2 Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Carte graphique : Pourquoi l'audience de Stargate SG-1 est en chute libre - Page 2 Nvidiazc9 8400M GS
Processeur : Pourquoi l'audience de Stargate SG-1 est en chute libre - Page 2 Ic2dou6 Intel Pentium dual-core T2330
Date d'inscription : 21/01/2006

Pourquoi l'audience de Stargate SG-1 est en chute libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'audience de Stargate SG-1 est en chute libre   Pourquoi l'audience de Stargate SG-1 est en chute libre - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 19:44:54

Pour la saison 10 par contre, les scénaristes se sont surpassés.

Et même dans la saison 9, le coup des clones de Baal, j'ai trouvé ça génial !
Revenir en haut Aller en bas
new atlant
Membre Goa'uld
Membre Goa'uld
new atlant


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : tombouctou
Système : Pourquoi l'audience de Stargate SG-1 est en chute libre - Page 2 Vista2ws6
Navigateur : Pourquoi l'audience de Stargate SG-1 est en chute libre - Page 2 Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Carte graphique : Nvidia ge force 8600s gt
Processeur : Intel core 2 Duo T7500 2.20Ghz
Date d'inscription : 27/04/2006

Pourquoi l'audience de Stargate SG-1 est en chute libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'audience de Stargate SG-1 est en chute libre   Pourquoi l'audience de Stargate SG-1 est en chute libre - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 19:53:26

pour la saison 9 et 10, je suis entièrement d'accord ( ils ont eu un idée et trouvé un nouvel ennemi )!
pour les clones de baal, c'était surtout inattendu, et je pense qu'ils ont joué l'effet de surprise!
Revenir en haut Aller en bas
http://newatlantis.forumactif.com/index.htm
Mikael
Membre SG1
Membre SG1
Mikael


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : Cheyenne Mountain Complex
Système : Pourquoi l'audience de Stargate SG-1 est en chute libre - Page 2 Vista2ws6
Navigateur : Pourquoi l'audience de Stargate SG-1 est en chute libre - Page 2 Internetexplorer7logocooi3
RAM : 4 Go
Carte graphique :
Gforce 9700M GT
Processeur : Dual Core P8400
Date d'inscription : 27/02/2007

Pourquoi l'audience de Stargate SG-1 est en chute libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'audience de Stargate SG-1 est en chute libre   Pourquoi l'audience de Stargate SG-1 est en chute libre - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 21:22:42

Je n'en peux plus J'EXPLOSE. Laughing

la saison 9 était pour moi une sale saison car si vous regarder les scénaristes et les réalisateurs au début de chaque épisode (le petit générique qu'on voit vite fait)çe ne sont plus les mêmes qui réalisaient la série depuis 7 ans ,car ils sont tous partis.
Quand a la saison 10 j"avoue y avoir vue de bon moment (surtout la super porte à la fin de la saison ) mais sans plus.
Et quand je regarde sga j'avoue retrouver l'atmosphère de sg1 ce qui me plais (entre nous Shepard est beaucoup plus marrant que Mitchell).
Mais sg1 était vraiment génial et je dois dire que cette période (saison 1à5) me manque. Crying or Very sad study
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'NEILL du 68
Membre Nox
Membre Nox
Jack O'NEILL du 68


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 30
Système : Pourquoi l'audience de Stargate SG-1 est en chute libre - Page 2 Xpvz5
Navigateur : Pourquoi l'audience de Stargate SG-1 est en chute libre - Page 2 Maybethisisthebiggestlotq9
Date d'inscription : 06/12/2006

Pourquoi l'audience de Stargate SG-1 est en chute libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'audience de Stargate SG-1 est en chute libre   Pourquoi l'audience de Stargate SG-1 est en chute libre - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 19:38:06

O'neill a écrit:
juste comme ca cen est pas un manque d imagination ! mais un manque de moyen il n avais plus les moyen de tourné en extérieur comme au debut a cause en partie de RDA qui augmentait son salaire tout ls ans !
deplus RDA ne voulai plus tourner en extérieur donc les scénaristes ont du s adapté a la demande de RDA ! donc ce nest pas du tout un manque d imagination mais plusieurs facteur en partie du a RDA que SG est devenue comme ca a partir de la saison 6 !

Lol "méchant RDA" ^^ bon OK je sors ...




... mais je reviens ^^ pour vous dire que c'est vrai aux premieres saison c'était mieux ( par exemple il faisait revenir les personnages comme Chaka; Jonas; ou ils faisaient revenir des histoires et des peuples sur le tapis (de l'écran ^^)

Voila.

Ah oui Mitchell est ringard pour les vannes et le seul truc que j'aime dans la saison 9 c'est le fait "Moyen-Age" au début c'est plutot l'Egypte et les grecs.

ReVoila.
Revenir en haut Aller en bas
TILGAHT
Modeleur 3D
Modeleur 3D
TILGAHT


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 29
Système : Pourquoi l'audience de Stargate SG-1 est en chute libre - Page 2 Vista2ws6
Navigateur : Pourquoi l'audience de Stargate SG-1 est en chute libre - Page 2 Ffetieus6
RAM : 4 Go
Carte graphique : Pourquoi l'audience de Stargate SG-1 est en chute libre - Page 2 Nvidiazc9
9800 gsm
Processeur : Pourquoi l'audience de Stargate SG-1 est en chute libre - Page 2 Ic2dou6
Date d'inscription : 01/04/2007

Pourquoi l'audience de Stargate SG-1 est en chute libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'audience de Stargate SG-1 est en chute libre   Pourquoi l'audience de Stargate SG-1 est en chute libre - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 19:56:03

d'apresmoi c'est a cause de cameron et de vala et surtout du départ de oneill mais la saison 10 estpas trop mal

ps pourqoi oneill est parti
Revenir en haut Aller en bas
https://machcreation.forumgaming.fr
new atlant
Membre Goa'uld
Membre Goa'uld
new atlant


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : tombouctou
Système : Pourquoi l'audience de Stargate SG-1 est en chute libre - Page 2 Vista2ws6
Navigateur : Pourquoi l'audience de Stargate SG-1 est en chute libre - Page 2 Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Carte graphique : Nvidia ge force 8600s gt
Processeur : Intel core 2 Duo T7500 2.20Ghz
Date d'inscription : 27/04/2006

Pourquoi l'audience de Stargate SG-1 est en chute libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'audience de Stargate SG-1 est en chute libre   Pourquoi l'audience de Stargate SG-1 est en chute libre - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:23:51

rda est parti car il n'était pas assez payé!
Revenir en haut Aller en bas
http://newatlantis.forumactif.com/index.htm
Jack O'NEILL du 68
Membre Nox
Membre Nox
Jack O'NEILL du 68


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 30
Système : Pourquoi l'audience de Stargate SG-1 est en chute libre - Page 2 Xpvz5
Navigateur : Pourquoi l'audience de Stargate SG-1 est en chute libre - Page 2 Maybethisisthebiggestlotq9
Date d'inscription : 06/12/2006

Pourquoi l'audience de Stargate SG-1 est en chute libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'audience de Stargate SG-1 est en chute libre   Pourquoi l'audience de Stargate SG-1 est en chute libre - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:25:32

new atlant a écrit:
rda est parti car il n'était pas assez payé!

Je ne dirait pas sa il était bien payé mais il en voulait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi l'audience de Stargate SG-1 est en chute libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'audience de Stargate SG-1 est en chute libre   Pourquoi l'audience de Stargate SG-1 est en chute libre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi l'audience de Stargate SG-1 est en chute libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stargate : The New Enemy sur Stargate Worlds Files !
» Stargate Evolution et Stargate Babylon
» Y a t'il un mode libre?
» RPG de Stargate SG-1 et SGA
» Stargate Plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dial et FPS Stargate en 3D :: Divers :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser