Dial et FPS Stargate en 3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Plusieurs questions !!! Et autres...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dr. Rodney McKay
Membre Unas
Membre Unas
avatar


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2007

Avertissement
Pourcentage:
Plusieurs questions !!! Et autres... Left_bar_bleue100/100Plusieurs questions !!! Et autres... Empty_bar_bleue  (100/100)

Plusieurs questions !!! Et autres... Empty
MessageSujet: Plusieurs questions !!! Et autres...   Plusieurs questions !!! Et autres... EmptyMar 21 Aoû - 2:03:40

Bonsoir / Bonjour ,

Vue le nombre de messages et que je dispose de peu de temps devant moi je vous prie de m'excuser s'il y a déjà eu de des réponses , passons à la suite avec "mes" questions et autres :

Pourrait-on utiliser les ordinateurs (dans le jeu) pour faire du piratage (comme Carter) ou bien apprendre (comme Vala) ou faire intéragir des portes ou autres choses ?

Je trouve que le temps est trop court quand on pose la main sur l'écran digital pour fermer / ouvrir l'iris et aussi , on ne voit pas la main se poser , chose pas réaliste du tout.

Egalement , vue qu'il y a des vidéos sa veut dire que le jeu avance beaucoup et donc sa serai sympa d'avoir une version béta même s'il n'y a pas de mission histoire de se balader et de savoir ce qui nous attend dans les prochains mois....

Sinon , excellent travail , continuer comme sa , mais où est la rubrique de donations ? :s

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Batou
Membre SG1
Membre SG1
Batou


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : Lyoko
Date d'inscription : 26/09/2006

Plusieurs questions !!! Et autres... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions !!! Et autres...   Plusieurs questions !!! Et autres... EmptyMar 21 Aoû - 3:21:46

Citation :
Vue le nombre de messages et que je dispose de peu de temps devant moi je vous prie de m'excuser s'il y a déjà eu de des réponses , passons à la suite avec "mes" questions et autres :

On a toujours le temps (si tu as eu le temps de poster un message aussi long c'est que tu aurais largement eu le temps de vérifier :super:
Citation :

Pourrait-on utiliser les ordinateurs (dans le jeu) pour faire du piratage (comme Carter) ou bien apprendre (comme Vala) ou faire intéragir des portes ou autres choses ?

Le dial seras intégré au jeu Wink


Citation :
Je trouve que le temps est trop court quand on pose la main sur l'écran digital pour fermer / ouvrir l'iris et aussi , on ne voit pas la main se poser , chose pas réaliste du tout.

Le temps est correct pour moi mais bon chacun son avis !
Sinon ben suggérer ce que tu dit à propos de la main cela suggère qu'à chaque action on devrait voir une main (une simple porte ,le DHD ,...)
Je suis d'accord avec toi cela rendrait le jeu encore plus réaliste mais encore plus demandeur Exclamation

Citation :
Egalement , vue qu'il y a des vidéos sa veut dire que le jeu avance beaucoup et donc sa serai sympa d'avoir une version béta même s'il n'y a pas de mission histoire de se balader et de savoir ce qui nous attend dans les prochains mois....

Ne parle pas de Beta c'est un sujet tabou pour l'instant et le fait d'en avoir une même sans mission gacherais le meilleur du jeu :nul:

Citation :
mais où est la rubrique de donations
Ben il n'y en a pas pour l'instant lol!

Sinon :bienv:
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 34
Localisation : France
Système : Plusieurs questions !!! Et autres... Macnl0
Navigateur : Plusieurs questions !!! Et autres... Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

Plusieurs questions !!! Et autres... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions !!! Et autres...   Plusieurs questions !!! Et autres... EmptyMar 21 Aoû - 12:39:29

Pour la main et tout le reste c'était déjà prévu Wink

Pour la bêta c'est en effet un sujet tabou. Et il est hors de question de sortir quoique ce soit tant que l'IA ne soit pas terminer ou presque finit, ainsi que le gameplay. Ce qui va demander encore pas mal de boulot.
Et encore je sais pas du tout si même avec ça de bouclé on en sortira une... tout dépend de l'avancement en faite Colère

Le dial sera intégré au jeu oui, mais en 10 fois plus complet et mieux Wink Après pour les détails... il va falloir attendre les prochaines news Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs questions !!! Et autres... Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions !!! Et autres...   Plusieurs questions !!! Et autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs questions !!! Et autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A plusieurs dedans!
» Questions vestimentaires
» Les questions du jeu
» Questions
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dial et FPS Stargate en 3D :: Les jeux ::  :: Questions / Idées / Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser