Dial et FPS Stargate en 3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5

Aller en bas 
+39
Sands
alpha028
Tim
Batou
ad1rie1
ff 202
Jack O'NEILL du 68
Revan31
new atlant
thomas93
acidest
Edward
SG-ATLANTIS
kevin
Barn
Maître Anubis
Sheppard83
le_jumper
=sg-pro=ff 202
McKay
X-303
freezegon
BA'AL
Cameron Mitchell
bullrot77
Fyrom
Enzo
SG-1
Lieut.Col. Sheppard
General Jack O'neill
Nineill
cyp03v
Unas
Mariulo
Link 9189
Thanos
mach
Seigneur Bohort
Kirua
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
le_jumper
Membre Goa'uld
Membre Goa'uld
le_jumper


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : Quelque part
Système : Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 Xpvz5
Navigateur : Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 Autreko0
RAM : 2 Go
Carte graphique : Nvidia GFORCE 9500GT
Processeur : AMD dual Core X2 5400+
Date d'inscription : 28/12/2005

Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5   Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 20:25:21

ca serait biens de pouvoir changer de porte genre mettre celle d'atlantis a la place XD
Revenir en haut Aller en bas
Nineill
Administrateur
Administrateur
Nineill


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 33
Localisation : Au SGC
Système : Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 Vista2ws6
Navigateur : Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Carte graphique :
Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 Nvidiazc9 8600 GTS
Processeur :
Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 Ic2dou6 Core 2 Duo E6750
Date d'inscription : 24/12/2005

Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5   Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 18:23:01

non mais n importe quoi on est au SGC sur la Terre et non sur Atlantis de puis quend tu vois la porte d atlantis au SGC ???
Revenir en haut Aller en bas
https://machcreation.forumgaming.fr/
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes
Système : Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 Xpvz5
Navigateur : Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 Ffetieus6
RAM : 1.5 Go
Date d'inscription : 08/01/2006

Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5   Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 20:13:38

Comme le dit O'Neill, n'importe nawak franchement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-creation.com/
Mariulo
Modérateur
Modérateur
Mariulo


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : Devant son PC
Système : Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 Vista2ws6
Navigateur : Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Carte graphique : Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 Nvidiazc9 8400M GS
Processeur : Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 Ic2dou6 Intel Pentium dual-core T2330
Date d'inscription : 21/01/2006

Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5   Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 19:52:43

pas besoin non plus de lui répondre si sèchement !
mais c'est vrai que c'est vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard83
Membre Unas
Membre Unas
Sheppard83


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2006

Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5   Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 19:47:30

Ouahou deja que j'adore cette version avec tout les nouveau truc de prevu je sais pas quoi ajouter.
Alors je vous souhaite bonne chance, c'est super les gars continuer comme ca. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard83
Membre Unas
Membre Unas
Sheppard83


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2006

Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5   Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 20:32:21

J'ai trouver plusieurs idée.Apres il faut que se soi dans vos cordes:
1)Un systeme d'ordre de mission:Diplomatie, exploration, secours, renfort...
2)Un systeme d'équipement des équipes ou l'on choisi les armes qu'on veut qu'ils emportent pour les mission(au fur et a mesure que l'on decouvre des nouvelles armes on peut leut equiper.)
3)Un aménagement de la salle denbarquement ou l'on place les defance que l'on construit ou que l'on invente grace aux decouverte et ressources ammener des autres planetes(naquada;eppz...)
4)Un contact radio entre l'equipe sur le terain et la base tout les xxmn(defini a l'envoi de l'équipe)pour etre au courant de leur mission ou autre.
5)Au moins une image d'une planete quand on envoi le malp sur celle si ^^.

Voila j'attends votre réponse a propos des ces sugestions.
Revenir en haut Aller en bas
mach
Administrateur
Administrateur
mach


Masculin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : le perrier
Système : Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 Xpvz5
Navigateur : Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 Ffetieus6
RAM : 1 Go
Carte graphique : GForce 7600
Processeur : P4
Date d'inscription : 24/12/2005

Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5   Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 20:51:39

Ses idées ont été donné par enzo quand nous étiont encore que tout les deux sur le dial. Et je pense les integrer au fur et à mesures dans les future versions du dial. Pour la construstion ou invention je pense pas que se soit possible en cours de jeu mais à réfléchir.

NB : continuer avec vos idée, elles pourraient servir aussi bien pour le dial que le jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://machcreation.forumgaming.fr
Sheppard83
Membre Unas
Membre Unas
Sheppard83


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2006

Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5   Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 22:57:52

Ah c'est une bonne nouvelle.Si j'ai d'otre idée je vous les fait parvenir.Et je voudrais savoir si vous recrutiez pour vos futur projets?
Revenir en haut Aller en bas
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes
Système : Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 Xpvz5
Navigateur : Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 Ffetieus6
RAM : 1.5 Go
Date d'inscription : 08/01/2006

Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5   Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 10:53:05

Voici des suggestions soumisent par une personne du Site du Zéro pour améliorer le dial dans une futur version 1.5 Smile

Citation :
-quand on envoie une équipe par la porte, certain soldats tournent en rond
-il faudrait mettre une animation "idle" au soldat imobile à côté d'une des 2 portes d'accés, car on dirait qu'il est paralysé
-quand on regarde la salle de control avec la caméra, on voit personne devant les ordinateurs, se serait bien qu'on voye un informaticien assis devant (d'autan plus qu'on entend une voix) avec le général qui surveille la "gateroom" par la vitre (avec les mains dans le dos et une animation "idle" pour pas qu'il est l'air paralysé)
-les ordinateurs sont trop blancs, et on dirait qu'ils n'ont pas d'ombres, sa fait byzarre
- se serait bien si on avait une vue de 360° dans la salle de contrôl
-se serait bien aussi, que quand on envoi la sonde ou le robot, que l'on puisse choisir leur caméra dans l'écran des caméras, ou alors qu'on est accès à une fenêtre sur l'écran principal nous disant leur état (pour savoir si ya des mechants qui leur tirent dessus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-creation.com/
Cameron Mitchell
Membre Unas
Membre Unas
Cameron Mitchell


Masculin
Nombre de messages : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2006

Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5   Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 18:01:11

J'ai essayer pas mal de Dial, et je me suis laisser emporter par celui là... Et il y a de quoi Smile


Il reste tout de même quelques amélioration à faire et qui sont dites ci dessus et les pages précédante... Mais, mais, mais... Je vien d'essayer un autre Dials et j'ai noté quelques bonne idée... La sauvergarde de partie... Et oui il sauvergarde notre avancer dans le Dials... Une carte de l'univers pour localiser les portes par rapport à la terre enfin, il y à tellement de chose que je ne peut vous les expliquer exactement et vous encourage à telecharger ce Dial... Voici le lien :


ftp://ftp.games.skynet.be/pub/www.filesnetwork.com/Stargate_SG-1/Utilities/Other/public_beta.rar


Je vous conseille vivement de l'essayer et de prendre de bonne note... Smile
Pour vous donner une idée, vous devz au début créer un profil puis vous devez gagner des points pour pouvoir acheter des membre pour remplir les équipes... Vous devez aussi acheter des Malps Des UAVs et des Bomdes de type Mark I II III IV V... L'iris et aussi à perfectionner et acquerant des points pour l'acheter... Vous devez rentrer ensuite un code GDO pour chacune de vos équipe pour quelles puissent rentrer sans s'écraser sur l'iris... L'iris doit être réparer après des impacts sinon, il lache et la porte peut être mis à jour pour la nettoyer de tout virus... Enfin, vous pouvez écrire des rapport Malps ou UAVspour chaquesplanètes la bloquer pour en éviter l'accès, dire le nombre d'habitant présence de Goa'uld, bref un bon petit rapport complet... Tout les planètes sont calculer par le calculateur d'adresses et positionner sur une carte spatial... Bref un vrai petit bijoux qui j'espère aidera enormement la Mach Création dans son amélioration... Bon vous aller me dire c'est pas sport de recopier les autres, maistout le monde s'inspire de tout le monde et si on ne recopiait pas, il n'y aurai jamais eu un seul Dial Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maître Anubis
Membre Unas
Membre Unas
Maître Anubis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/06/2006

Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: question   Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 18:08:09

Bonjour, moi j'ai une petite suggestion à propos des couloirs....Je pense que ca ferait très réaliste si on voyait des militaires courirent dans les hall jusqu'à la porte quand il y a une activation extérieur de la porte, enfin ce n'était pas ma seule idée mais elle a déjà été proposée ( image pour le malp ou caméra permettant de bouger la caméra du malp )
Merci d'avançe
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell
Membre Unas
Membre Unas
Cameron Mitchell


Masculin
Nombre de messages : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2006

Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5   Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 18:10:50

J'ai oublier de préciser que le lien est paresseux... En effet, il se peut qu'il vous mette impossible d'afficher la page... Je vous conseil d'actualiser plusieurs fois, jusqu'a ce que l'on vous disent d'enregistrer... Ca m'arrive tout le temps à moua... Smile Alors je sais ce que je dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maître Anubis
Membre Unas
Membre Unas
Maître Anubis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/06/2006

Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: question   Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 20:07:36

Etait-ce censé répondre à ma question ? De plus je pense avoir une nouvelle sugestion: lorsque l'on ouvre la porte qu'il y ai par exemple quelques fois une contre ouverture de la porte du SGC bloquant momentanèment le passage pdt 38 min ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell
Membre Unas
Membre Unas
Cameron Mitchell


Masculin
Nombre de messages : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2006

Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5   Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 23:35:31

Non ca ne répondait pas à ta question mais à mon post de la page précedente... Sinon je trouve tes idées assez bonnes... Mais un blocage pendant 38 minutes ça fait beaucoup Question Il en faudrait de maximum 10 minutes mais sinon... Encore 10 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Anubis
Membre Unas
Membre Unas
Maître Anubis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/06/2006

Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: question   Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 0:17:41

Ok désolé alors. Pourmes idées c'est juste que quand je l'amuses au dial y'a certaines chose qui me frappent par exemple ca seré génial si on voyait des tac ou des grenades de choc arrivait, suivît bien sûr de troupes Jaffas.....
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell
Membre Unas
Membre Unas
Cameron Mitchell


Masculin
Nombre de messages : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2006

Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5   Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 EmptySam 10 Juin - 19:31:15

J'ai une autre suggestion... Il devrai y avoir plus d'ordinateur (déjà proposer) ou on pourrai faire plus de chose avec que maintenant... Avoir des donnés Malp etc...
Revenir en haut Aller en bas
Barn
Membre SG1
Membre SG1
Barn


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Lyon
Système : Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 Xpvz5
Navigateur : Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 1 Go
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5   Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 2:05:12

Hello !

Alors comme bugs a corriger qui n'a pas été citer (je crois hein) c'est lorsque l'on envoie un MALP qu'on ne puisse pas fermer l'iris. Car celui ci reste bloquer sur terre pendant que le Pc affiche "MALP en position"

Sinon comme amélioration j'ai l'épisode "L'histoire sans fin" lorsque la journée se répete. Dans certaines versions du Dialing programme on pouvait voir des éclairs sur la porte et l'équipe SG12 qui revenait indéfinement sur terre jusqu'a ce que SG1 soit envoyée sur P4X-639

Il faudrait aussi armer les équipes qui traversent la porte...On dirait des touristes

Ah oui aussi si on prévoie une rotation a 360° pour voir la salle de controle et bien dans ce cas la on aura un vue sur d'autres ordinateurs donc peut etre qu'un léger déplacement du joueur pour aller devant d'autres Pc serait sympa

Pour le moment c'est tout lol !

Vous faites vraiment un travail super ! vivemement le FPS bounce geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ofp.barn.free.fr
Mariulo
Modérateur
Modérateur
Mariulo


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : Devant son PC
Système : Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 Vista2ws6
Navigateur : Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Carte graphique : Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 Nvidiazc9 8400M GS
Processeur : Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 Ic2dou6 Intel Pentium dual-core T2330
Date d'inscription : 21/01/2006

Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5   Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 15:04:49

Barn a écrit:
Hello !

Alors comme bugs a corriger qui n'a pas été citer (je crois hein) c'est lorsque l'on envoie un MALP qu'on ne puisse pas fermer l'iris. Car celui ci reste bloquer sur terre pendant que le Pc affiche "MALP en position"


ce bug a déjà été cité !
il sera résolu pour la prochaine version.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Anubis
Membre Unas
Membre Unas
Maître Anubis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/06/2006

Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5   Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 17:23:20

J'ai une tite sugestion encore ( et oui je suis chiant je sais ) si il pouvait ya voir l'iris qui devient toute rouge lorsque Sok'ar essaye de détruire la terre et si on pouvait surtout voir des Jaffas sortir de la porte ^^ ( si ce problème n'a pas déjà été énoncé )
Merci d'avançe
Revenir en haut Aller en bas
mach
Administrateur
Administrateur
mach


Masculin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : le perrier
Système : Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 Xpvz5
Navigateur : Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 Ffetieus6
RAM : 1 Go
Carte graphique : GForce 7600
Processeur : P4
Date d'inscription : 24/12/2005

Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5   Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 18:48:12

sokar est deja present dans le dial, et l'iris surchauffe deja quand il apparait. Il est possible que tu ne la pas encore vu car c'est aleatoire.

pour le debarquement de jaffa, il faut une Ia qui sera prochaienment commencer pour le fps.
Revenir en haut Aller en bas
https://machcreation.forumgaming.fr
Maître Anubis
Membre Unas
Membre Unas
Maître Anubis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/06/2006

Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 2:16:27

oKI pour l'ia mais pour So'kar il ne me semble pas qu'il se matérialise de cette façon d'abord ensuite la surchauffe est très approximative au niveau de la couleur puisque celle-ci devient un ton violine bleu, alors que dans la série sans avoir besoin de le rappeler l'iris devient complètement rouge.
Est-ce que cela sera changer ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariulo
Modérateur
Modérateur
Mariulo


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : Devant son PC
Système : Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 Vista2ws6
Navigateur : Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Carte graphique : Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 Nvidiazc9 8400M GS
Processeur : Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 Ic2dou6 Intel Pentium dual-core T2330
Date d'inscription : 21/01/2006

Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5   Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 13:33:18

pour la tête de Sokar, c'est vrai qu'elle n'est pas modélisée comme ça dans la série, mais pour l'iris rouge, c'est bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Membre Unas
Membre Unas
kevin


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2006

Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: RE   Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 20:03:04

je ne sais pas si ca a deja ete suggere mais ca serai bien qu il y ai moyen d annuler la sequence d activation en cours
Revenir en haut Aller en bas
Mariulo
Modérateur
Modérateur
Mariulo


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : Devant son PC
Système : Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 Vista2ws6
Navigateur : Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Carte graphique : Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 Nvidiazc9 8400M GS
Processeur : Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 Ic2dou6 Intel Pentium dual-core T2330
Date d'inscription : 21/01/2006

Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5   Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 20:32:03

c'est prévu pour la prochaine version !
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Membre Unas
Membre Unas
kevin


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2006

Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5   Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 21:05:24

cheers OK MERCI BCP cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5   Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque idées et amélioration pour une futur 1.5
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeu stargate futuriste fait avec blender
» Quelque chose qui me fait rire XD
» Suggstion pour le sim
» defcon et defense(idees)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dial et FPS Stargate en 3D :: Les jeux ::  :: Questions / Idées / Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser