Dial et FPS Stargate en 3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une partie VIP ?

Aller en bas 
+9
Antonio503
Kor Asek
Mariulo
Jack O'NEILL du 68
Revan31
new atlant
Tim
X-303
Mikael
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kor Asek
Modeleur 3D
Modeleur 3D
Kor Asek


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 88
Système : Une partie VIP ? - Page 2 Xpvz5
Navigateur : Une partie VIP ? - Page 2 Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 4 Go
Carte graphique : Nvidia GeForce 8600
Processeur : Core 2 Quad
Date d'inscription : 31/07/2006

Une partie VIP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie VIP ?   Une partie VIP ? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 18:24:50

Citation :
EDIT: par contre pour l'idée de Revan31 ( ne pas laisser des forumeurs avec des avertos devenir VIP ) je suis contre ^^

On se demande pourquoi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes
Système : Une partie VIP ? - Page 2 Xpvz5
Navigateur : Une partie VIP ? - Page 2 Ffetieus6
RAM : 1.5 Go
Date d'inscription : 08/01/2006

Une partie VIP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie VIP ?   Une partie VIP ? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 19:13:35

Personnelement, je tiens à vous informer, mon travail dans l'équipe étant directement lié à cette proposition, que je mettrais tout en oeuvre pour que celle-ci soit mise en application sur notre prochain site officiel.

Avec le consentement je l'espère de Mach, je me permettrais de choisir les personnes pouvant être VIP comme je connais de nombreuses personnes mais cela ne me gêne pas que Tim me conseille aussi, je préfère qu'on soit deux que un, il n'y aura personne pour contredire l'autre xD

En ce qui concerne ceux choisi, qui seront-ils et sur quels critères on se basera? Tout d'abord, des gens comme Rex (Leader SGM), Eldrad (Responsable Com. de SG:TLS), Supernovae (Dev SG:LR) ou d'autres auront déjà leur carte s'ils le désirent, pourquoi? Car ceux-ci font partis eux-mêmes de devs team, ils connaissent donc bien le terrain et pourront fournir de bonnes critiques. De plus se sont de très bons amis en qui je peux avoir confiance.
Mais je ne tiens pas à ce que ce ne soit que des personnes de devs team, se pourra être aussi des personnes s'étant bien fait distingué sur le nouveau forum (ainsi que sur l'ancien) non pas par le flood mais par la sagesse, de plus je préfèrerais choisir des personnes avec une bonne orthographe, en qui je pourrais avoir confiance et surtout ayant une capacité à argumenter et à fournir des critiques constructives ! Ce qui sera pour nous d'un grand aide, rien qu'à voir l'effet que ça fait à partir de membres de l'équipe pour des maps comme le SGC.

Donc voilà, beaucoup de critères bien sûr que je proposerais à Mach mais qui me semble indispensable pour éviter toute fuite.

Pour ceux qui ne seront pas choisis comme VIP, il y en aura beaucoup bien sûr, il ne faudra pas se faire d'illusion, je veux quand même rappeler ce qu'a dit Tim, chacun d'entre vous vous êtres important et vous nous aiderez à jouïr du résultat de 2ans de travail acharné =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-creation.com/
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 34
Localisation : France
Système : Une partie VIP ? - Page 2 Macnl0
Navigateur : Une partie VIP ? - Page 2 Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

Une partie VIP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie VIP ?   Une partie VIP ? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 19:36:39

Citation :
nous aiderez à jouïr

Wow, calme ta joie X-303, le mot est un peu trop fort Surprised lol!

Je pense qu'il a tout dit, et pour une fois (ce qui est très rare) je n'ai rien à rajouter.

Mais ne voyez pas comme une offence si vous n'avez pas accès à cette partie (si elle est créer, car pour l'instant elle ne l'est pas je vous le rappel). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Revan31
Membre Unas
Membre Unas
Revan31


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Vaisseau mère d'Anubis
Date d'inscription : 14/12/2006

Une partie VIP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie VIP ?   Une partie VIP ? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 20:39:57

J'espère pour vous que tout se passera comme vous l'avez prévu et qu'il n'y aura pas de fuites.
D'un coté si vous faites appel à d'autres développeurs pour avoir un avis plus pointu sur le jeu en lui même, ce ne peut être que positif.
Par ailleurs, j'apprécie énormement ton idée X303 de peut être demander l'opinion personnelle et directe d'autres personnes, autres que les membres de l'équipe de développement du jeu.
Un club possédant un panel de membres ne venant pas que de la sphère des développeurs de jeux amateurs...là nous sommes d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 34
Localisation : France
Système : Une partie VIP ? - Page 2 Macnl0
Navigateur : Une partie VIP ? - Page 2 Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

Une partie VIP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie VIP ?   Une partie VIP ? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 20:44:43

Citation :
Un club possédant un panel de membres ne venant pas que de la sphère des développeurs de jeux amateurs...là nous sommes d'accord !

On se demande pourquoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Membre SG1
Membre SG1
Mikael


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : Cheyenne Mountain Complex
Système : Une partie VIP ? - Page 2 Vista2ws6
Navigateur : Une partie VIP ? - Page 2 Internetexplorer7logocooi3
RAM : 4 Go
Carte graphique :
Gforce 9700M GT
Processeur : Dual Core P8400
Date d'inscription : 27/02/2007

Une partie VIP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie VIP ?   Une partie VIP ? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 20:51:14

Bonsoir messieurs les membres.

Cette idée que je vous ai soufflé(lol)est je trouve assez bien.Je fréquente un autre forum(ohhhhhhhhhhhhhh le traitre)qui lui a mis en place cette section VIP:Elle ne compte que 8 personnes sur 30 membres actifs.
Elle permet surtout de continuer a faire vivre le forum et honnetement je n'ai pas croisé un seul membre jaloux.Donc pourquoi pas ?

Ps:Que voulez vous dire par site officiel?Ce forum va fermer?
Revenir en haut Aller en bas
Revan31
Membre Unas
Membre Unas
Revan31


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Vaisseau mère d'Anubis
Date d'inscription : 14/12/2006

Une partie VIP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie VIP ?   Une partie VIP ? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 20:53:34

Je n'apprécie pas ton humour douteux Tim ainsi que les sous-entendus de Mickael ! Shocked
N'importe qui sain de corps et d'esprit, étant un grand fan de Stargate voudrait tout savoir sur ce jeu.


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 20:57:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Membre SG1
Membre SG1
Mikael


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : Cheyenne Mountain Complex
Système : Une partie VIP ? - Page 2 Vista2ws6
Navigateur : Une partie VIP ? - Page 2 Internetexplorer7logocooi3
RAM : 4 Go
Carte graphique :
Gforce 9700M GT
Processeur : Dual Core P8400
Date d'inscription : 27/02/2007

Une partie VIP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie VIP ?   Une partie VIP ? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 20:57:24

Tu es sur la défensive Revan31 Laughing Laughing Laughing ?

Don't Worry La Team Mach Creation est unique.Ils sont caracteriels Laughing Laughing Laughing Laughing (Ceci est de l'humour )Me bannissez pas .
Revenir en haut Aller en bas
Revan31
Membre Unas
Membre Unas
Revan31


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Vaisseau mère d'Anubis
Date d'inscription : 14/12/2006

Une partie VIP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie VIP ?   Une partie VIP ? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 21:01:01

L'attaque est la meilleure des défenses !
Je préfère qu'on me dise les choses clairement au lieu de faire de misérables sous-entendus et de basses réflexions.. :blublu:
Revenir en haut Aller en bas
Antonio503
Level Designer
Level Designer
Antonio503


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans un coin paumé
Système : Une partie VIP ? - Page 2 Vista2ws6
Navigateur : Une partie VIP ? - Page 2 Internetexplorer7logocooi3
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GEFORE 8400
Date d'inscription : 07/02/2006

Une partie VIP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie VIP ?   Une partie VIP ? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 21:06:45

Vaut mieux pour toi qu'il y'est des sous entendu ou autres...
Car ils te vexerais Wink non pas méchamment mais à prendre au 2eme degrés... j'ai lu les messages de TIM et d'X-303 et tout est très claire...

Si rien est fait à quoi sert de donner es infos solide si elles tomberont quelque temps après ?... Donc, il ne peuvent pas aller plus loins que des sous-entendus...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-prison-break.forumactif.fr
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 34
Localisation : France
Système : Une partie VIP ? - Page 2 Macnl0
Navigateur : Une partie VIP ? - Page 2 Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

Une partie VIP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie VIP ?   Une partie VIP ? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 21:09:07

Citation :
étant un grand fan de Stargate voudrait tout savoir sur ce jeu.

Ah, ceci renforce mon idée. lol!

Mais saviez-vous que celui qui a hacker le forum de SGTLS voulait tous savoir sur leur mods ? Question

Ce n'est pas vous qui devez venir en VIP, mais nous qui devons vous faire venir (c'est comme quand on est inviter à une fête d'anniversaire. On ne squatte pas sans y avoir été inviter ... ce serais mal poli Colère ).

Qui plus est on fera bien attention à l'âge ( prendre un gamin de 10 piges est fortement dangeureux, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Revan31
Membre Unas
Membre Unas
Revan31


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Vaisseau mère d'Anubis
Date d'inscription : 14/12/2006

Une partie VIP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie VIP ?   Une partie VIP ? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 21:13:34

Magnifique ! Maintenant je suis un dangereux hacker pret à tout pour arriver à mes fins...allons y gaiement !
On nage en plein délire...
Faites venir qui vous voulez dans votre club VIP ! Vous dirigez de toutes façons. J'ai la sérieuse impression que votre futur succès ( l'avenir confirmera mes propos ou non ) commence à vous monter à la tête.


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 21:17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 34
Localisation : France
Système : Une partie VIP ? - Page 2 Macnl0
Navigateur : Une partie VIP ? - Page 2 Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

Une partie VIP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie VIP ?   Une partie VIP ? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 21:16:25

Lit un peu s'il te plait.

Je voulait dire par là que le hacker en question était dans le même état d'esprit que ce que tu venait de décrir (avec ton corp sain je sais plus quoi qui voudrais tous sa voir sur le jeu).

Et être en VIP confererais un certain "avantage" pour les petits malin qui voudrais avoir plus d'infos.

Voila pourquoi les critères sont si exigeant.
Revenir en haut Aller en bas
Revan31
Membre Unas
Membre Unas
Revan31


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Vaisseau mère d'Anubis
Date d'inscription : 14/12/2006

Une partie VIP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie VIP ?   Une partie VIP ? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 21:21:43

Méfiez vous car l'ennemi parle bien mais l'ami parle vrai.
Revenir en haut Aller en bas
mach
Administrateur
Administrateur
mach


Masculin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : le perrier
Système : Une partie VIP ? - Page 2 Xpvz5
Navigateur : Une partie VIP ? - Page 2 Ffetieus6
RAM : 1 Go
Carte graphique : GForce 7600
Processeur : P4
Date d'inscription : 24/12/2005

Une partie VIP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie VIP ?   Une partie VIP ? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 21:30:02

Lisez ce qui est marqué un peu.

Où a tu vu revan qu'on te traiter de hacker !! C'est toi qui est en plein delire la. On parle des personnes en general, pas de toi !!

Citation :

J'ai la sérieuse impression que votre futur succès ( l'avenir confirmera mes propos ou non ) commence à vous monter à la tête.

Et la tu va beaucoup trop loin. Pour ma part le succée j'en est rien a cirer, je creer mon jeu pour mon plaisir, qu'il y ai qu'un telechargement ou 10000, je m'en fou completement. Et j'ai l'impression que c'est vous qui devenez de plus en plus emmerdant. Perso, j'ai bien envie de continuez le developpement dans le secret pour avoir moins d'emmerde. Vous n'aurez aucune info, je m'en fou. Au moins on ira pas dire "est-ce qu'il y aura ceci ou cela, ou quand sort le jeu et patati et patata", et on sera beaucoup plus tranquille.

Je ferme se sujet , il part vraiment en couille là et se commence à me gonfler.


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 21:34:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://machcreation.forumgaming.fr
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes
Système : Une partie VIP ? - Page 2 Xpvz5
Navigateur : Une partie VIP ? - Page 2 Ffetieus6
RAM : 1.5 Go
Date d'inscription : 08/01/2006

Une partie VIP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie VIP ?   Une partie VIP ? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 21:34:39

Revan a raison tout de même, ça te monte trop à la tête Tim, sérieux je vois vraiment pas ce qu'il a dit de si mal hein ^^
Je pense qu'on va arrêter de ce côté-là pour éviter toute altercation hein Wink

Et Antonio, je ne te le dirais jamais assez, ton esprit emmerdant tu te le garde xD

Mach sérieux tu sors .... Je réouvre, pourquoi? Tu t'énerves absolument pour un quedal de rien et franchement je veux pas gacher quelque chose qui pourrait nous aider dans le développement pour une petite crise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-creation.com/
Revan31
Membre Unas
Membre Unas
Revan31


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Vaisseau mère d'Anubis
Date d'inscription : 14/12/2006

Une partie VIP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie VIP ?   Une partie VIP ? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 21:42:42

Merci X303.
Mon but n'est pas de vous pourir la vie sinon je l'aurais fais depuis bien longtemps. C'est juste que cette idée est complètement [url]inégalitaire.[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 34
Localisation : France
Système : Une partie VIP ? - Page 2 Macnl0
Navigateur : Une partie VIP ? - Page 2 Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

Une partie VIP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie VIP ?   Une partie VIP ? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 21:42:54

Citation :
ça te monte trop à la tête Tim

Alors là tu te trompe.

Je defend non pas l'équipe (et mon point de vue par la même occasion) avec raison, mais avec coeur.
Je suis comme mach sur ce coter-là. Je ne suis pas venu chez mach creation pour connaitre la célébriter ou je n'sais quoi. Je suis venu chez mach creation pour fait renaitre mon ancienne passion avec une de mes série preferer en compagnie de personne que j'apprecie vraiment.

Maintenant, je suis persuader que certaine personnes vont profiter de cette partie VIP pour avoir plus d'infos et continuer a emmerder dans le secret.
Et je peux vous assurer qu'il y en a.... il y en a toujours.

Ce pourquoi il faut tout filtrer, car d'autre ont dans la tête qu'être un mach creation voudrais dire être célèbre. Et si il n'y a que developper le jeu en secret qui les calmerons, qu'il en soit ainsi! (bien que ça serais dommage de ne pas pouvoir vous faire partager tous cela...).

Maintenant, quand je vois Revan31 défendre son point de vue comme quoi il faut des membre de ce forum dans le VIP ça me fait peine à penser qu'il pense surtout à lui, et non aux autres ... Desoler mais je le vois comme ça.

Voila, j'en ai assez dit pour aujourd'hui, je vais me detendre avec un bon verre de jus de pomme Sad
Revenir en haut Aller en bas
mach
Administrateur
Administrateur
mach


Masculin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : le perrier
Système : Une partie VIP ? - Page 2 Xpvz5
Navigateur : Une partie VIP ? - Page 2 Ffetieus6
RAM : 1 Go
Carte graphique : GForce 7600
Processeur : P4
Date d'inscription : 24/12/2005

Une partie VIP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie VIP ?   Une partie VIP ? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 21:50:28

Une excuse pour revan mais pour le sous entendu de tim j'avait pas capter au depart :

Citation :
Citation :
Un club possédant un panel de membres ne venant pas que de la sphère des développeurs de jeux amateurs...là nous sommes d'accord !

On se demande pourquoi... Rolling Eyes

Tim, Si je me trompe pas, tu a du croire que Revan pensait à lui Question Car si c'est le cas, Revan ne fait pas partie de ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://machcreation.forumgaming.fr
Mikael
Membre SG1
Membre SG1
Mikael


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : Cheyenne Mountain Complex
Système : Une partie VIP ? - Page 2 Vista2ws6
Navigateur : Une partie VIP ? - Page 2 Internetexplorer7logocooi3
RAM : 4 Go
Carte graphique :
Gforce 9700M GT
Processeur : Dual Core P8400
Date d'inscription : 27/02/2007

Une partie VIP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie VIP ?   Une partie VIP ? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 22:00:27

Oah On se calme les gens.Dis donc ça chauffe.
Effectivemment si ça part comme ça ,autant ne pas faire cette séction qui déclenche tant de post négatifs.La communauté a pour but de nous regrouper pas de nous Gueuler dessus.
Et puis Revan31 ne sois pas si susceptible Laughing et deconnons ensemble.
Moi aussi je me suis pris le chou avec des membres de l'équipe(Antonio503)et maintenant tout roule.
Revenir en haut Aller en bas
new atlant
Membre Goa'uld
Membre Goa'uld
new atlant


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : tombouctou
Système : Une partie VIP ? - Page 2 Vista2ws6
Navigateur : Une partie VIP ? - Page 2 Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Carte graphique : Nvidia ge force 8600s gt
Processeur : Intel core 2 Duo T7500 2.20Ghz
Date d'inscription : 27/04/2006

Une partie VIP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie VIP ?   Une partie VIP ? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 23:02:50

Mikael a écrit:
Oah On se calme les gens.Dis donc ça chauffe.
Effectivemment si ça part comme ça ,autant ne pas faire cette séction qui déclenche tant de post négatifs.La communauté a pour but de nous regrouper pas de nous Gueuler dessus.
je suis d'accord, pourquoi faire quelque-chose qui déclenche tant de querelles?Alors qu'il y avait un si belle ambiance?
on se croirait un peu sur mon forum avec notre conseil et haut conseil Colère
tout ça pour dire: cessez le feu!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://newatlantis.forumactif.com/index.htm
Kor Asek
Modeleur 3D
Modeleur 3D
Kor Asek


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 88
Système : Une partie VIP ? - Page 2 Xpvz5
Navigateur : Une partie VIP ? - Page 2 Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 4 Go
Carte graphique : Nvidia GeForce 8600
Processeur : Core 2 Quad
Date d'inscription : 31/07/2006

Une partie VIP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie VIP ?   Une partie VIP ? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 23:53:12

D'abord tout le monde le sait que Mach a des chevilles énormes et que Tim ne trouve plus de chapeaux à sa taille... Laughing

Note: Ceci est de l'humour, il n'y a pas de sous entendu, de critique, je PLAISANTE. Je ne le pense pas! Laughing

Plus sérieusement, Revan a raison, faut arrêter la paranoïa. Evidemment que tout le monde voudra être VIP, c'est bien naturel, y'a pas à déjà se méfier, ni à tracer eds profils rien que parce qu'il a dit qu'il voulait en savoir plus. Si on fait de la pub c'est bien pour attirer du monde qui veut en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 34
Localisation : France
Système : Une partie VIP ? - Page 2 Macnl0
Navigateur : Une partie VIP ? - Page 2 Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

Une partie VIP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie VIP ?   Une partie VIP ? - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 10:18:14

Citation :
Si on fait de la pub c'est bien pour attirer du monde qui veut en savoir plus...

C'est la raison pour laquelle il y a des news regulière... Rolling Eyes

(Et pis d'abord ils ne font pas de chapeau à la taille XXS Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Membre SG1
Membre SG1
Mikael


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : Cheyenne Mountain Complex
Système : Une partie VIP ? - Page 2 Vista2ws6
Navigateur : Une partie VIP ? - Page 2 Internetexplorer7logocooi3
RAM : 4 Go
Carte graphique :
Gforce 9700M GT
Processeur : Dual Core P8400
Date d'inscription : 27/02/2007

Une partie VIP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie VIP ?   Une partie VIP ? - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 10:41:00

Eh ben a ce moment la c'est simple:Pas de section VIP.
Quand je vois le débat ,je pense qu'elle n'aurait pas sa place.
Mais je trouve que certains poussent un peu trop la paranoia serieux.... Colère
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 34
Localisation : France
Système : Une partie VIP ? - Page 2 Macnl0
Navigateur : Une partie VIP ? - Page 2 Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

Une partie VIP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie VIP ?   Une partie VIP ? - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 10:58:23

Depuis le cas styloo (en qui nous avions confiance ... enfin personnelement je l'avait) c'est un peu normale.

Surtout quand on voyait les motivations de certains pour venir (en général c'était pour la béta...).

Bon c'est vrai que récement il n'y a plus rien, mais bon...

La section VIP serais faisable si vous nous laisseriez decider (car j'ai l'impression que c'est vous qui choisissez ce qu'il y aurra dans la section VIP...). C'est une bonne idée, mais laissez nous faire... nous sommes grand maintenant lol!

Donc si elle est creer, nous inviterons qui nous voulons, que ça vous plaise ou non :blublu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie VIP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie VIP ?   Une partie VIP ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie VIP ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dial et FPS Stargate en 3D :: Divers :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser