Dial et FPS Stargate en 3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une partie VIP ?

Aller en bas 
+9
Antonio503
Kor Asek
Mariulo
Jack O'NEILL du 68
Revan31
new atlant
Tim
X-303
Mikael
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mikael
Membre SG1
Membre SG1
Mikael


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : Cheyenne Mountain Complex
Système : Une partie VIP ? - Page 3 Vista2ws6
Navigateur : Une partie VIP ? - Page 3 Internetexplorer7logocooi3
RAM : 4 Go
Carte graphique :
Gforce 9700M GT
Processeur : Dual Core P8400
Date d'inscription : 27/02/2007

Une partie VIP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une partie VIP ?   Une partie VIP ? - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 19:14:54

Pour la parano ,je ne te visais point Tim.
Pour la séction VIP,c'est normal que l'on en parle,on est concerné tout de même,mais bien sur,la décision finale vous regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Revan31
Membre Unas
Membre Unas
Revan31


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Vaisseau mère d'Anubis
Date d'inscription : 14/12/2006

Une partie VIP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une partie VIP ?   Une partie VIP ? - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 20:00:49

Mickael a eu le dernier mot. En tant que modérateurs vous déciderez de ce que vous voudrez faire sur votre forum . Problème réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Mariulo
Modérateur
Modérateur
Mariulo


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : Devant son PC
Système : Une partie VIP ? - Page 3 Vista2ws6
Navigateur : Une partie VIP ? - Page 3 Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Carte graphique : Une partie VIP ? - Page 3 Nvidiazc9 8400M GS
Processeur : Une partie VIP ? - Page 3 Ic2dou6 Intel Pentium dual-core T2330
Date d'inscription : 21/01/2006

Une partie VIP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une partie VIP ?   Une partie VIP ? - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 20:01:45

il s'agit de ne pas non plus se mettre tous les membres à dos !
Revenir en haut Aller en bas
Revan31
Membre Unas
Membre Unas
Revan31


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Vaisseau mère d'Anubis
Date d'inscription : 14/12/2006

Une partie VIP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une partie VIP ?   Une partie VIP ? - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 20:05:31

J'essayais de défendre un point de vue nettement plus égalitaire que votre proposition. Mais en y repensant pourquoi s'énerver ? Il est beaucoup plus difficile de défendre une opinion par écrans interposés...
Revenir en haut Aller en bas
sev
Membre Nox
Membre Nox
sev


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 27/06/2006

Une partie VIP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une partie VIP ?   Une partie VIP ? - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 20:26:29

Tim a écrit:
Relis un peu (j'ai editer en plus).

Prenons exemple sur Sev. Lui il fait des interview, il fait de la pub, et, arretez moi si je n'me trompe, il est sympas (et je pense que l'équipe l'apprecie).

Est-ce un developpeur ?

Non. Et pourtant je crois qu'il aurra droit à une place dans les VIP SI, et seulement SI, on en creer une. Wink

Voilà qui fait chaud au coeur. Embarassed Wink

Pour fêter ça pourquoi ne pas refaire une interview ? Il y a peu de nouvelles officielles en ce moment et le blog tourne mal... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Revan31
Membre Unas
Membre Unas
Revan31


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Vaisseau mère d'Anubis
Date d'inscription : 14/12/2006

Une partie VIP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une partie VIP ?   Une partie VIP ? - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 20:48:36

En voilà une bonne idée ! Faites des interviews !
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 34
Localisation : France
Système : Une partie VIP ? - Page 3 Macnl0
Navigateur : Une partie VIP ? - Page 3 Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

Une partie VIP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une partie VIP ?   Une partie VIP ? - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 21:41:02

Revan31 a écrit:
Mickael a eu le dernier mot. En tant que modérateurs vous déciderez de ce que vous voudrez faire sur votre forum . Problème réglé.

Le dernier mot c'est Mach qui l'aurra, pas vous, pas nous, pas moi, mais mach Wink

Sinon ben les interviews ... tu pourrais interviewer les mappeur ou les modos pourquoi pas Laughing
Pas obliger que ce soit accès toujours The New Enemy, mais sur l'équipe ... enfin je dit sa parceque je crois qu'en ce qui concerne SGTNE tu as fait le tour lol! (à moins que mon imagination me joue encore des tours Colère )
Revenir en haut Aller en bas
sev
Membre Nox
Membre Nox
sev


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 27/06/2006

Une partie VIP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une partie VIP ?   Une partie VIP ? - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 21:53:50

Parfait jeu de mots. ^^

Oui je pourrais mais mon blog est sur Stargate donc il faut que le projet reste en toile de fond. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell
Membre Unas
Membre Unas
Cameron Mitchell


Masculin
Nombre de messages : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2006

Une partie VIP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une partie VIP ?   Une partie VIP ? - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 2:46:15

Moi je ne suis pas trop d'accord pour cett section VIP... Pourquoi (oui, je vais argumenter...) Prennons un membre inscrit sur le forum, il observe l'évolution du jeu, mais ne fait pas spécialement parler de lui car il n'a rien a dire. Moi par exemple, je visite le forum et le site regulièrement pour observer l'avancé (c'est peut être un bien grand mot...) du projet. Mais je ne parle pas beaucoup, je ne suis que petit membre et pourtant inscrit depuis beaucoup plus longtemps que certain qui sont déjà membre expérimenté.

Mais ca ne veut pas dire que je m'interresse moins à SGTNE. J'ai juste rien à dire. Donc voilà. Cette section crérai une sorte favoritisme mauvais pour l'ambiance de la communauté.


PS : Je tenais à rajouter quelque chose sur ma remarque de tout à l'heure sur l'avancé... Les news, c'est sympas, c'est cool, c'est tout se que vous voulez. Cependant pour pas mal de gens (j'en fait partie) les screens et les infos exclusif ça va bien 5 minutes mais après c'est assez démoralisant. C'est pas la première fois que je met ça sur le tapis, mais il faudrais penser d'urgence à une démo, une béta. Et inutile de nous dire que le jeu est pas encore bienfait tout ca, c'est un peu la façon d'être d'une démo ou d'une bêta. Le jeu n'est pas encore terminé et alors ? On a vu le P90 sous toute ses couture, pourquoi pas nous donner l'opportuniter de tirer avec et d'ouvrir la porte... Simplement ca... Déjà ca sera un grand pas...

Si vous me dite que après que on saura ouvrir la porte, y'a plus d'interet, je répondrais à ces personnes de ne pas rester alors. Il y a une intrigue q'une petite bétà ne nou révèlerai pas...

Et donc pour en revenir sur le sujet, déjà que dans les news certain (dont moi) ne sont pas encore bien rassasier, concentrez vous sur ses dernières aux lieu de vouloir apporter une sorte de favoritisme mauvais...

Voilà, j'ai finit ma tyrade Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes
Système : Une partie VIP ? - Page 3 Xpvz5
Navigateur : Une partie VIP ? - Page 3 Ffetieus6
RAM : 1.5 Go
Date d'inscription : 08/01/2006

Une partie VIP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une partie VIP ?   Une partie VIP ? - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 9:00:15

Ca n'a aucun but à donner un quelquonque favoritisme mais justement à améliorer le jeu, le but de la partie VIP est d'avoir l'avis de personnes extérieurs à la team pour connaître leur avis argumenté et ainsi améliorer le jeu et le rendre meilleur Wink

Pour la démo, nous sommes loin de pouvoir en finaliser une, pourquoi? Puisque beaucoup de choses essentiels manquent, sans parler des nombreux bugs que l'on a trouvé dans la dernière bêta-interne (ouep il m'est arrivé de voler xD). De plus, il faut que l'on trouve un moyen d'acheter notre version pro pour pouvoir protéger nos ressources, n'importe quel personne mal avisé pourrer tout voler.

Mais personnelement, je trouve que niveau graphiquement, la map de la première mission pourra sûrement être le théâtre d'une démo, il ne nous reste encore qu'à réaliser les animations des armes (une personne s'est proposée d'ailleurs, un textureur s'est déjà mis au travail pour les texturer) pour un rendu très bon et à la hauteur de votre attente. Je sais que cela est dûr, mais je suis obligé de vous demander de patienter. Les news sont là pour vous tenir au courant de l'avancé, si vous y avez prêté attention, les maps commencent à être plus jolis graphiquement car nous travaillons beaucoup dessus comme pour le SGC (encore en WIP) ou la map de la première mission.

Et je tiens à le préciser, nous ne sommes que des bénévoles, la pluspart ont passé des examens, d'autres travaillent encore et nous travaillons pour le jeu que durant nos temps libres, nous n'avons pas la même cadence de production qu'une entreprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-creation.com/
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 34
Localisation : France
Système : Une partie VIP ? - Page 3 Macnl0
Navigateur : Une partie VIP ? - Page 3 Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

Une partie VIP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une partie VIP ?   Une partie VIP ? - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 10:36:21

Aucune demo n'est envisageable avant 1 ans je pense (voir plus).

Pourquoi ? Si l'on vous donne une demo ce n'est pas pour vous balader mais de jouer a une ou deux missions COMPLETE donc FINIT (si on vous balance une demo a l'heure actuelle : 1- vous allez tout critiquer alors qu'on vous aurrais prévenu; 2- comme X-303 l'a dit, il est HOR DE QUESTION de sortir quoique ce soit (demo ou jeu ou programme) sans avoir proteger nos ressources!!

Citation :
Les news, c'est sympas, c'est cool, c'est tout se que vous voulez. Cependant pour pas mal de gens (j'en fait partie) les screens et les infos exclusif ça va bien 5 minutes mais après c'est assez démoralisant.

En gros vous vous en foutez un peu des news, ce qui vous interresse c'est une demo ou une video ... enfin perso je le prend comme ça... mais plus vous la demandrais, moins vous aurrais de chance de l'avoir. Sa devient gonflant que tout le monde demande une demo.... officielement le devellopement à commencer depuis 1 an ou 2, mais officieusement, comme X-303 nous l'avais dit il y a lontemp, il n'a commencer qu'en septembre (grâce aux nombreuse modification, dont le niveau graphique).

Car n'oubliez pas que tout a été revu de fond en comble, et ceux, depuis septembre Wink

Retour au sujet : Le VIP est une bonne idée, maintenant faut voir comment il sera utilisé...
Revenir en haut Aller en bas
Kor Asek
Modeleur 3D
Modeleur 3D
Kor Asek


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 88
Système : Une partie VIP ? - Page 3 Xpvz5
Navigateur : Une partie VIP ? - Page 3 Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 4 Go
Carte graphique : Nvidia GeForce 8600
Processeur : Core 2 Quad
Date d'inscription : 31/07/2006

Une partie VIP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une partie VIP ?   Une partie VIP ? - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 11:54:26

J'ajouterai qu'on est bien le seul jeu vidéo à mettre des news comme ça...

Les jeux commerciaux, ils m ettent un ou deux teasers en 3 ans, et on leur fait pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
sev
Membre Nox
Membre Nox
sev


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 27/06/2006

Une partie VIP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une partie VIP ?   Une partie VIP ? - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 14:35:07

Je comprend ceux qui disent que "ça va bien 5 minutes" mais sur un de mes forums ça se terminerai en bannissement : le plus grand respect à cette team qui te proposera "bientôt" (et oui ça prend du temps figure toi) un jeu de qualité commerciale. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mach
Administrateur
Administrateur
mach


Masculin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : le perrier
Système : Une partie VIP ? - Page 3 Xpvz5
Navigateur : Une partie VIP ? - Page 3 Ffetieus6
RAM : 1 Go
Carte graphique : GForce 7600
Processeur : P4
Date d'inscription : 24/12/2005

Une partie VIP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une partie VIP ?   Une partie VIP ? - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 14:52:48

J'ai envie de dire, que la plupart des personnes, ne connaissent absolument rien sur le monde de la création d'un jeux vidéo.
Regardez la team qui fait le mode Special unit pour unreal, sa fait 3 ans qu'il ont commencer et la beta n'est pas encore sortie. De plus un mod c'est plus facile qu'un jeu car y'a simplement a modifier les models, creer quelque script supplementaire et les maps.
Un jeux video comme le notre se creer de A à Z, comme un jeux commercial creer par des professionnel, qui eux travail 5 jours /7 et 8h par jour durant 2 ans voir plus pour creer leur jeu. Nous on est que des benevoles amateurs qui pouvont travail que deux heure par jour, voir 4 les week-end. Et on est qu'a peine à 1 an et demi d'existence. Vous croyer reellement qu'on avance plus vite que des professionnel ? Le dial3d, je l'est creer en 2 ans avant de sortir la toute premiere version et encore il n'est aps complet et a plusieurs bugs.

Et vous nous demander de sortir une demo alors qu'il n'y rien de pret pour réellement jouer ! Ben bravo la mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://machcreation.forumgaming.fr
sev
Membre Nox
Membre Nox
sev


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 27/06/2006

Une partie VIP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une partie VIP ?   Une partie VIP ? - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 14:58:44

Je pense qu'il faut frapper un grand coup sur ceux qui estiment que vous êtes trop lent : je lance le défi à ceux là de trouver plus efficace que Mach Creation.

Voyons qui va nous trouver ça. Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
new atlant
Membre Goa'uld
Membre Goa'uld
new atlant


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : tombouctou
Système : Une partie VIP ? - Page 3 Vista2ws6
Navigateur : Une partie VIP ? - Page 3 Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Carte graphique : Nvidia ge force 8600s gt
Processeur : Intel core 2 Duo T7500 2.20Ghz
Date d'inscription : 27/04/2006

Une partie VIP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une partie VIP ?   Une partie VIP ? - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 17:52:03

mdrrr, je pense pas qu'ils soient beaucoup Laughing
c'est vrai, ceux qui sont pressés, mettez le forum en favoris , revenez de temps en temps, ou venez et postez des des choses intéressantes, pas des " ça sort quand? j'en ai marre d'attendre" car sachez que les auteurs du jeu, eux, en ont marre de vous entendre dire ça! Colère
donc
patience, ou aidez-les!
Revenir en haut Aller en bas
http://newatlantis.forumactif.com/index.htm
x-X[Black_Storm]X-x
Membre Jaffa
Membre Jaffa
x-X[Black_Storm]X-x


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 07/04/2007

Une partie VIP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une partie VIP ?   Une partie VIP ? - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 17:55:44

En commercial ou libre Razz Question

Bah sinon moi je ne critique pas car j'ai reçoit ce genre de bêtise jusque dans mes mails pour mes mods et moi je vous dis que c'est génial car vous êtes dans quelque chose qui demande de la passion et surtout beaucoup de patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamod-team-studios.isgreat.org/
Mikael
Membre SG1
Membre SG1
Mikael


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : Cheyenne Mountain Complex
Système : Une partie VIP ? - Page 3 Vista2ws6
Navigateur : Une partie VIP ? - Page 3 Internetexplorer7logocooi3
RAM : 4 Go
Carte graphique :
Gforce 9700M GT
Processeur : Dual Core P8400
Date d'inscription : 27/02/2007

Une partie VIP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une partie VIP ?   Une partie VIP ? - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 20:02:59

A Cameron Mitchell

Tu es particulirement gonflé de tenir de telles phrases.......
la séction VIP ne participe en aucune façon à créer un"mauvais favoritisme",je fréquente un forum qui en possède une et ça se passe très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'NEILL du 68
Membre Nox
Membre Nox
Jack O'NEILL du 68


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 30
Système : Une partie VIP ? - Page 3 Xpvz5
Navigateur : Une partie VIP ? - Page 3 Maybethisisthebiggestlotq9
Date d'inscription : 06/12/2006

Une partie VIP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une partie VIP ?   Une partie VIP ? - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 19:42:28

Sa fait un moment que je vous observe vous en mettre sur la tronche et j'ai rien dit. Maintenant je l'ouvre !!

Cameron Mitchell a écrit:
Moi je ne suis pas trop d'accord pour cett section VIP... Pourquoi (oui, je vais argumenter...) Prennons un membre inscrit sur le forum, il observe l'évolution du jeu, mais ne fait pas spécialement parler de lui car il n'a rien a dire. Moi par exemple, je visite le forum et le site regulièrement pour observer l'avancé (c'est peut être un bien grand mot...) du projet. Mais je ne parle pas beaucoup, je ne suis que petit membre et pourtant inscrit depuis beaucoup plus longtemps que certain qui sont déjà membre expérimenté.

Mais ca ne veut pas dire que je m'interresse moins à SGTNE. J'ai juste rien à dire. Donc voilà. Cette section crérai une sorte favoritisme mauvais pour l'ambiance de la communauté.


PS : Je tenais à rajouter quelque chose sur ma remarque de tout à l'heure sur l'avancé... Les news, c'est sympas, c'est cool, c'est tout se que vous voulez. Cependant pour pas mal de gens (j'en fait partie) les screens et les infos exclusif ça va bien 5 minutes mais après c'est assez démoralisant. C'est pas la première fois que je met ça sur le tapis, mais il faudrais penser d'urgence à une démo, une béta. Et inutile de nous dire que le jeu est pas encore bienfait tout ca, c'est un peu la façon d'être d'une démo ou d'une bêta. Le jeu n'est pas encore terminé et alors ? On a vu le P90 sous toute ses couture, pourquoi pas nous donner l'opportuniter de tirer avec et d'ouvrir la porte... Simplement ca... Déjà ca sera un grand pas...

Si vous me dite que après que on saura ouvrir la porte, y'a plus d'interet, je répondrais à ces personnes de ne pas rester alors. Il y a une intrigue q'une petite bétà ne nou révèlerai pas...

Et donc pour en revenir sur le sujet, déjà que dans les news certain (dont moi) ne sont pas encore bien rassasier, concentrez vous sur ses dernières aux lieu de vouloir apporter une sorte de favoritisme mauvais...

1er point : je suis d'accord avec lui.

X-303 a écrit:
Ca n'a aucun but à donner un quelquonque favoritisme mais justement à améliorer le jeu, le but de la partie VIP est d'avoir l'avis de personnes extérieurs à la team pour connaître leur avis argumenté et ainsi améliorer le jeu et le rendre meilleur Wink

2ème point : je suis pas d'accord, pour " des avis exterieurs, il y a le forum, pas besoin de 3 paumés sensés " représenter " les gens

Tim a écrit:
Aucune demo n'est envisageable avant 1 ans je pense (voir plus).

Pourquoi ? Si l'on vous donne une demo ce n'est pas pour vous balader mais de jouer a une ou deux missions COMPLETE donc FINIT ; 2- comme X-303 l'a dit, il est HOR DE QUESTION de sortir quoique ce soit (demo ou jeu ou programme) sans avoir proteger nos ressources!!

Citation :
Les news, c'est sympas, c'est cool, c'est tout se que vous voulez. Cependant pour pas mal de gens (j'en fait partie) les screens et les infos exclusif ça va bien 5 minutes mais après c'est assez démoralisant.

En gros vous vous en foutez un peu des news, ce qui vous interresse c'est une demo ou une video ...

3ème point : Tim , il y a un moment que vous dites 1 an ( on croirait entendre mon orthodantiste ^^ )
On ne se fout pas des news mais je comprend que certains " bavent " devant leur ecran en voyant les images et veulent y jouer.
Je comprend le fait que vous ne sortirez rien avant d'avoir proteger votre travail ( sa se comprend )


sev a écrit:
Je comprend ceux qui disent que "ça va bien 5 minutes" mais sur un de mes forums ça se terminerai en bannissement : le plus grand respect à cette team qui te proposera "bientôt" (et oui ça prend du temps figure toi) un jeu de qualité commerciale. Smile

4ème point : Je respecte la team, ce n'est pas parce que je défends certain et des fois les critiques que je ne les respectent pas


@ mikael : moi le fait d'avoir un section privée ne me gene pas mais l'appellée " VIP " c'est comme dire aux autres ( ceux qui n'y sont pas ) " vous etes des merdes aller vous faire ****** "

mach a écrit:
J'ai envie de dire, que la plupart des personnes, ne connaissent absolument rien sur le monde de la création d'un jeux vidéo.
Regardez la team qui fait le mode Special unit pour unreal, sa fait 3 ans qu'il ont commencer et la beta n'est pas encore sortie. De plus un mod c'est plus facile qu'un jeu car y'a simplement a modifier les models, creer quelque script supplementaire et les maps.

5ème point : en effet je n'y connait rien et c'est vrai il vau mieu un bon jeu avec de l'attente qu'un jeu baclé, donc :

JE CONTINUE A FERMER MA GUEU** !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Membre SG1
Membre SG1
Mikael


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : Cheyenne Mountain Complex
Système : Une partie VIP ? - Page 3 Vista2ws6
Navigateur : Une partie VIP ? - Page 3 Internetexplorer7logocooi3
RAM : 4 Go
Carte graphique :
Gforce 9700M GT
Processeur : Dual Core P8400
Date d'inscription : 27/02/2007

Une partie VIP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une partie VIP ?   Une partie VIP ? - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 19:50:13

VIP est une sorte de rang suplementaire .En aucun cas il ne veut dire ce que tu as mis Jack O'neil du 68.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'NEILL du 68
Membre Nox
Membre Nox
Jack O'NEILL du 68


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 30
Système : Une partie VIP ? - Page 3 Xpvz5
Navigateur : Une partie VIP ? - Page 3 Maybethisisthebiggestlotq9
Date d'inscription : 06/12/2006

Une partie VIP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une partie VIP ?   Une partie VIP ? - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 19:51:03

question d'interprétation ...
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Membre SG1
Membre SG1
Mikael


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : Cheyenne Mountain Complex
Système : Une partie VIP ? - Page 3 Vista2ws6
Navigateur : Une partie VIP ? - Page 3 Internetexplorer7logocooi3
RAM : 4 Go
Carte graphique :
Gforce 9700M GT
Processeur : Dual Core P8400
Date d'inscription : 27/02/2007

Une partie VIP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une partie VIP ?   Une partie VIP ? - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 19:59:19

Tu as raison.Mais cela est comme même ce que tu penses,mais si demain tu ferais parti de cette section;Refuserais tu d'y rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'NEILL du 68
Membre Nox
Membre Nox
Jack O'NEILL du 68


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 30
Système : Une partie VIP ? - Page 3 Xpvz5
Navigateur : Une partie VIP ? - Page 3 Maybethisisthebiggestlotq9
Date d'inscription : 06/12/2006

Une partie VIP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une partie VIP ?   Une partie VIP ? - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 20:02:20

scincerement, entrer pour les raisons de X-303 je refuserais d'y entrer
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Membre SG1
Membre SG1
Mikael


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : Cheyenne Mountain Complex
Système : Une partie VIP ? - Page 3 Vista2ws6
Navigateur : Une partie VIP ? - Page 3 Internetexplorer7logocooi3
RAM : 4 Go
Carte graphique :
Gforce 9700M GT
Processeur : Dual Core P8400
Date d'inscription : 27/02/2007

Une partie VIP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une partie VIP ?   Une partie VIP ? - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 20:16:15

Ok c'est ton opinion.Je respecte ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 34
Localisation : France
Système : Une partie VIP ? - Page 3 Macnl0
Navigateur : Une partie VIP ? - Page 3 Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

Une partie VIP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une partie VIP ?   Une partie VIP ? - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 20:30:36

Que les choses soient bien clair :

La partie VIP sera creer que vous le vouliez ou non (enfin si tout se passe comme prévu)

On fera entrer qui nous voudrons (personne de confiance et qui save de quoi on parle). S'il y a protestation, on s'en fout.

En discuter n'apporteras rien, mise à part se tirer les cheveux. De plus la discussion est close donc pourquoi continuer à débattre sur un sujet déjà finit ?

Votre opinion, on la respecte, mais on ne la prendra pas en compte, loin de là. Desoler Wink

Concernant les news, on en va pas en dire plus pour le moment. Vous comprendrais le moment venu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie VIP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une partie VIP ?   Une partie VIP ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie VIP ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dial et FPS Stargate en 3D :: Divers :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser