Dial et FPS Stargate en 3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5

Aller en bas 
+18
pierrelegrand
eleclerc
Generaloneill93
Kor Asek
Beckett
mach
arechiss
starworld
Barn
atlant
duckthis
alpha028
Tim
X-303
mach2
Nineill
Mikael
etienne2000
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nineill
Administrateur
Administrateur
Nineill


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 33
Localisation : Au SGC
Système : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 Vista2ws6
Navigateur : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Carte graphique :
Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 Nvidiazc9 8600 GTS
Processeur :
Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 Ic2dou6 Core 2 Duo E6750
Date d'inscription : 24/12/2005

Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5   Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 EmptySam 29 Déc - 15:28:20

[quote="starworld"]
O'neill a écrit:

Citation :
Les planètes Orilla et Othalla peuvent être activer sans E2PZ(ou autre systeme d'énergie évoluer) !
tu m'excusera mais Othalla est dans la galaxie d'Ida donc moi il me faut un E2PZ pour y aller !
Bien oui c'est sa le bug.

Excuse moi ^^ j avais mal lu ^^ je croyais que tu disais qu il ne fallais pas d E2PZ pour y aller Wink

Citation :
A oui lors d'une composition a 8 chevron le cadre pour le symbole du chevron 7 se déplace a la 8 puis a la 7 a chaque chevron.
Il me semble que je l'avais signalé a mach il n a pas du avoir le temps de le modifier Wink

Citation :
O'neill a écrit:

Citation :
Le son "malp envoyer" ce déclenche quand le malp touche l'horizon de la porte et pas quand il est passer ce qui serait plus logique.
Detail ^^

Bien oui si l'on est pas un bourin on voit que la phrase ce déclenche quand juste 1mm du malp touche le vortex et si il reste comme sa le son ce déclenche en boucle donc il serait mieux d'attend que le malp soit envoyer totalement pour dire la phrase.

Etrange je croyais que c'était résou le mot en boucle :s
Citation :

O'neill a écrit:

Citation :
Les symboles passe a travers l'iris.
???
Bien sur l'écran de droite lorsque l'iris est fermer et lors d'une composition les symbole passe a travers.
Moi tout me semble normal ^^ donc je comprend pas trop lol dsl

Citation :
O'neill a écrit:

Citation :
L'écran de gauche devrait être afficher l'écran d'accueil car la photo n'est pas forcement ce qu'il y aura a l'écran.
???

La photo du bibioglyphe sur l'écran et bien les adresses qui seront afficher en plein écran ne seront pas forcement Abydos et les autres que l'on voit c'est du détail je sais.
Donc le mieux serait de mettre l'écran d'accueil qui lui reste identique et je trouve que sa serait plus logique d'avoir cette écran par défaut.
C est pas faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://machcreation.forumgaming.fr/
starworld
Membre Unas
Membre Unas
starworld


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Système : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 Xpvz5
Navigateur : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 1 Go
Date d'inscription : 29/12/2007

Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5   Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 EmptySam 29 Déc - 15:45:28

O'neill a écrit:

starworld a écrit:

O'neill a écrit:

Citation :
Les symboles passe a travers l'iris.
???
Bien sur l'écran de droite lorsque l'iris est fermer et lors d'une composition les symbole passe a travers.
Moi tout me semble normal ^^ donc je comprend pas trop lol dsl

Bon peut être un bug de ma carte graphique?
Revenir en haut Aller en bas
arechiss
Nouveau membre
Nouveau membre
arechiss


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2007

Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5   Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 EmptySam 29 Déc - 16:07:18

Bin moi, j'ai une très bonne carte graphique car des jeu d'avant je n'arrivé pas a jouer (trops ralenti) alors que maintenant ils sont fluides et très rapides! Mais le jeu bouffe énormément! J'ai une GeForce 7600 et je peux vous dire que le jeu plante beaucoups trops souvent! c'est un peu ennuyeux!
Revenir en haut Aller en bas
mach
Administrateur
Administrateur
mach


Masculin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : le perrier
Système : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 Xpvz5
Navigateur : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 Ffetieus6
RAM : 1 Go
Carte graphique : GForce 7600
Processeur : P4
Date d'inscription : 24/12/2005

Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5   Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 EmptySam 29 Déc - 16:34:03

J'ai le même carte graphique que toi avec un pentium4 et seulement 1go de ram et le jeu plante pas. Je ne vit pas d'où peut provenir ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://machcreation.forumgaming.fr
Beckett
Membre Unas
Membre Unas
Beckett


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2007

Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5   Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 EmptySam 29 Déc - 17:21:42

Voila un pti bug assez embetant!A chaque 1er activation de moi , le chevron 7 marche pas!
ensuite un petit probleme pour les cadres de reconnaissance voir screens:

https://2img.net/r/ihimizer/img148/9647/bugnl8.png

et aussi il manque les camera (des couloirs),les defense devant la porte sans mec qui sont dessus ça le fait pas! sinon j'aime bien! AH oui qu'en j'ai tourner je l'es fait qu'une fois apres le bug voila!Ben ma camera s'arreter elle fesait que tourner en rond!
Revenir en haut Aller en bas
starworld
Membre Unas
Membre Unas
starworld


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Système : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 Xpvz5
Navigateur : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 1 Go
Date d'inscription : 29/12/2007

Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5   Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 EmptySam 29 Déc - 23:47:32

Beckett a écrit:

ensuite un petit probleme pour les cadres de reconnaissance voir screens:
https://2img.net/r/ihimizer/img148/9647/bugnl8.png

J'ai eu ce bug une fois.
Revenir en haut Aller en bas
atlant
Membre Unas
Membre Unas
atlant


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2006

Avertissement
Pourcentage:
Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 Left_bar_bleue20/100Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5   Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 2:05:40

Bonjour a tous, je suis un ami de atlant et j'ai trouver quelque bug sur le jeu alors le pc de kyllian a comme configuration : 47,3 go libre,1,50go ram,NVIDIA Geforce fx 5500 voila et quand on anvoy un equipe sur l'ecran de control on ne vois pas d'equipe partir , apres au probleme j'ai vue que moi quand j'appuis sur (f) pour fermer la porte elle ne se ferme pas voila . sinon la 3d genia bravo au modeliseur,et a seus qui font les texture moi je suis proffesionel 3d je travaill pour ea (Electronic Arts et franchement bravo) voila au-revoir Smile et continuer commes sa vous deviendrez des pro Smile :brivo:
Revenir en haut Aller en bas
Kor Asek
Modeleur 3D
Modeleur 3D
Kor Asek


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 88
Système : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 Xpvz5
Navigateur : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 4 Go
Carte graphique : Nvidia GeForce 8600
Processeur : Core 2 Quad
Date d'inscription : 31/07/2006

Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5   Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 2:27:09

Franchement, non mais franchement, on apprécie grandement que vous vous intéressiez à nous, mais si vou spouviez arrêter de mythoner/ mentir, ça vous arrangerait autant que nous.

Parce que passer pour un fumiste immature, je suis sûr que ce n'est pas ce que tu cherches.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nineill
Administrateur
Administrateur
Nineill


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 33
Localisation : Au SGC
Système : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 Vista2ws6
Navigateur : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Carte graphique :
Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 Nvidiazc9 8600 GTS
Processeur :
Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 Ic2dou6 Core 2 Duo E6750
Date d'inscription : 24/12/2005

Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5   Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 10:56:59

atlant a écrit:
Bonjour a tous, je suis un ami de atlant et j'ai trouver quelque bug sur le jeu alors le pc de kyllian a comme configuration : 47,3 go libre,1,50go ram,NVIDIA Geforce fx 5500 voila et quand on anvoy un equipe sur l'ecran de control on ne vois pas d'equipe partir , apres au probleme j'ai vue que moi quand j'appuis sur (f) pour fermer la porte elle ne se ferme pas voila . sinon la 3d genia bravo au modeliseur,et a seus qui font les texture moi je suis proffesionel 3d je travaill pour ea (Electronic Arts et franchement bravo) voila au-revoir Smile et continuer commes sa vous deviendrez des pro Smile :brivo:

Pour revenir a tes bugs ...On ne vois pas l'équipe partir cest normale je l ai deja dit pour le moment elles partent et reviennent virtuellement !

Pour le boutton F fait bien attention a ce que ce ne soit pas une activation extérieure Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://machcreation.forumgaming.fr/
Generaloneill93
Nouveau membre
Nouveau membre
Generaloneill93


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2007

Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5   Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 15:03:45

atlant a écrit:
Bonjour a tous, je suis un ami de atlant et j'ai trouver quelque bug sur le jeu alors le pc de kyllian a comme configuration : 47,3 go libre,1,50go ram,NVIDIA Geforce fx 5500 voila et quand on anvoy un equipe sur l'ecran de control on ne vois pas d'equipe partir , apres au probleme j'ai vue que moi quand j'appuis sur (f) pour fermer la porte elle ne se ferme pas voila . sinon la 3d genia bravo au modeliseur,et a seus qui font les texture moi je suis proffesionel 3d je travaill pour ea (Electronic Arts et franchement bravo) voila au-revoir Smile et continuer commes sa vous deviendrez des pro Smile :brivo:

Si tu travaillais vraiment pour Electronique Art ton texte ne serra pas bourrer de faute et des phrases incompréhensibles.
Surtout que EA se trouve au Etats-Unis et aucune entreprise EA se trouve en France, a moins que tu sois Américain mais en réalité, vu comment tu à écrit c'est impossible que tu le soit donc tu vie surement en France.
Pour l'information EA sont des éditeur et non des développeur donc si EA leur boulo est de chercher des dévéloppeurs (comme Crytek, Maxis, Dice...) et de publier les jeux des dévéloppeurs (sur CD ou DVD par exemple) alors comment tu peux est un modeliseur chez EA ???
Et comme là dit Kor Asek arrête de mentir sa serai bien pour tout le monde et évolue un peu stp.


Sinon pour revenir au sujet, je trouve que le dial est super et je pense que tout les bug ont été dit :
- Le malp qui est mal possition pour le départ
- Les message d'identification (code d'identification SG-1 par exemple) monte et descent et il faudrai qu'il soit bloquer au même endroit.
- Pour la bibliothèque des adresses sa serai bien qu'on clic avec la sourie sur l'adresse ou d'utiliser les touche multidirectionnel ou la molette de la sourie pour descendre car sa fait un peu long de cliquer sur la petit fleche pour aller à l'adresse suivante.
Pour l'instant j'ai remarque que sa lol.
Revenir en haut Aller en bas
eleclerc
Nouveau membre
Nouveau membre
eleclerc


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2007

Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5   Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 19:40:25

Au dernière nouvelle EA fait des jeux. J'ai du mal à voir qu'elle autre compagnie aurait travaillé sur un jeux comme NHL08. Cette page confirme bien des choses : http://jobs.ea.com/pljb/global_jsp/applicant/DisplayJob/JobDetails.jsp?display=1&pljbHome=/ElectronicArts/Canada/applicant/index.jsp&id=6510

Pour ce qui est de la beta du simulateur, tout s'affiche correctement sur mon PC.

Il y a juste que la deuxième fois que Bratak est venu, j'ai recu la lettre pour qu'il reparte, mais il a jamais repassé à travers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Nineill
Administrateur
Administrateur
Nineill


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 33
Localisation : Au SGC
Système : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 Vista2ws6
Navigateur : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Carte graphique :
Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 Nvidiazc9 8600 GTS
Processeur :
Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 Ic2dou6 Core 2 Duo E6750
Date d'inscription : 24/12/2005

Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5   Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 19:44:05

Bon Stop avec EA c est pas le sujet !!!

Pour Brat'ac il faut composer Chulak pour qu il reparte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://machcreation.forumgaming.fr/
pierrelegrand
Nouveau membre
Nouveau membre
pierrelegrand


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2007

Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5   Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 20:44:13

Bonjour, est que dans la version finale , on pourrait changer le point de vue pour pouvoir plus facilement conduire les véhicules ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Nineill
Administrateur
Administrateur
Nineill


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 33
Localisation : Au SGC
Système : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 Vista2ws6
Navigateur : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Carte graphique :
Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 Nvidiazc9 8600 GTS
Processeur :
Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 Ic2dou6 Core 2 Duo E6750
Date d'inscription : 24/12/2005

Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5   Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 20:46:11

Vous serez toujours à la place de Walter ! Mach intégrera peut etre des caméras comme dans la V1.4.2 seul le temps nous le dira ^^

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://machcreation.forumgaming.fr/
pierrelegrand
Nouveau membre
Nouveau membre
pierrelegrand


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2007

Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5   Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 20:48:05

Merci de cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
etienne2000
Membre Jaffa
Membre Jaffa
etienne2000


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Sur le pont du Promethée
Date d'inscription : 12/05/2007

Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5   Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 1:31:17

Voila ma question:
Dans l'anciene vertion il y avait le bouton alarme et la scanner d'emprute digita pour l'iris. ece parce que mon affichage n'arrive pas a tout montrer ou cela est normal.
Ou c'est parce que la vertion est Beta?
Merci d'avance de votre reponse

PS Ma configuration de mon pc est 1go de ram.
Graphique: Nvidia GeForce 7900GS (256Mo ram)
Processeur: core duo "ghz
Avec une configurtion pareil il ne devrait pas avoir de problème mais le pc rame quand meme (utilisation de la memeoire a 100%)
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 34
Localisation : France
Système : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 Macnl0
Navigateur : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5   Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 1:38:10

As-tu regarder le trailer ? La vidéo commenter ?? Lut le Read-me???

Excuse moi, mais là c'est du gros foutage de gueule. Excusez mon expression mais il n'y a pas d'autres mots!!!! Wink

Il te suffit de tourner la camera avec les flèches directionnel (haut, bas, côtés!!!!) pour tout voir!! Et ceci a été montrer et mis en valeur sur DEUX vidéos!

Ah nan mais j'y crois pas quoi... met toi à jour mon coco. Sinon quand SGTNE va sortir tu vas plus t'en sortir Wink

EDIT: En fait il aurrait fallut sortir le mode d'emploi 3 semaines avant la sortie de cette béta publique... ceci aurrait put eviter se genre de question qui ont le chic pour siderer les gens... quoique, certains se verraient très vite à cour d'excuse...
Revenir en haut Aller en bas
etienne2000
Membre Jaffa
Membre Jaffa
etienne2000


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Sur le pont du Promethée
Date d'inscription : 12/05/2007

Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5   Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 1:55:59

excuse moi mais apres l'instalation du jeux je n'ai pas vu de reead mee (ni dans les programme file/ dossier de SGC...

Bon en tout cas toutes mes excuse^^

Et pour la configuration du pc et du plantage je ne comprend toujours pas car j'ai une bonne configuration.^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 34
Localisation : France
Système : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 Macnl0
Navigateur : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5   Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 2:01:45

Hahahahahahahahaha.... très drôle....

Réinstalle-le mais pas comme un sauvage stp. Si tu aavais pris ton temps :

Primo => Tu aurrais vu son emplacement : C:\Program Files\sgc_3d_sim

Secondo => A la fin (mais tout à la fin!!!!) il y a le Read-me!!! Même une taupe myope comme je sais pas quoi pourrais le voir à moins de 50mètres!

Tu étais completement exiter à vouloir tester le dial => Ok!
Tu as des questions => Ok!
Mais alors CETTE question là est impardonnable car c'est LA grande nouveauté de cette nouvelle version en matière de jouabiliter, donc bon...

Je te dis ça pour ton bien : fait attention à l'avenir, parceque je peux t'assurer que plus tard, ça te jouera des tours, et les conséquences seront bien plus graves que ça (perte d'emploi, ect...). Et en plus tu as 18 ans...

On va tout mettre sur le dos de l'over dose d'adrénaline pour cette fois Wink

(tu l'auras compris c'était la question qui tue Laughing)

----------------------------------------------------------------

Le jeu lagg beaucoup au début car il faut que les actions se chargent. Donc la première (voir 2eme, suivant ta config) activation de la porte par exemple, sa va lagger. Mais après non, car cette actions sera chargé...
Revenir en haut Aller en bas
IGI-111
Membre Nox
Membre Nox
IGI-111


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 29
Système : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 Vista2ws6
Navigateur : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 500 Mo
Carte graphique : Chipset ATI Radeon X1250
Processeur : AMD Sempron
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5   Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 2:14:24

bon je vais ESSAYER de ne pas m'énerver (de plus ce topic n'est pas fait pour cela) mais bon...

je précise ici que le dial ne tourne pas sur mon pc (nom de %¨£¨%£µ de 50Mb required!)
alors si vous voyez une solution vous me dites mais sinon moi je vais retournez pleurer sur mes 512 de mémoire vive. Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
etienne2000
Membre Jaffa
Membre Jaffa
etienne2000


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Sur le pont du Promethée
Date d'inscription : 12/05/2007

Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5   Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 2:26:03

combien ton pc consomme t'il quand il est en route. genre EX: SGC dial demande 256 Mo et ta ram est Utilisé a 350 Mo il ne resta pas assez de memoire.
Bon ce n'est peut-etre meme pas le problème qui t'ennuie mais cela reste une possibilité

PS: post une reponse avec le resultat (nombre de Mo utilisé sur la ram quand ton pc est au repos sur windows)

EDIT: j'ai lancé la fenetre du dial. et deja avant de metre start le programme utilise 258,236 Mo sur la ram gourmand le ptit^^
Edit 2. apres etre sur le dial je vai sur windows. et voila ce que consomme le dial en fnction(il n'y avait meme pas d'activation) 709 Mo de ram ce qui fait que ma rah est surchargé et que le Pc rame.

au fait voila une immage dans mon dial. je ne vois pas les autres commandegenre IRIS et je ne peut pas vore les cameras non plus bizarre
Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 Bugrb8
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 34
Localisation : France
Système : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 Macnl0
Navigateur : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5   Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 2:47:03

Alors déjà, à l'heure actuel, au moment où je t'écris ce message, 512Mo de RAM ce n'est pas suffisant. A la fois pour les jeux videos que pour les logiciels.

Il te faut au minimum 1024Mo si tu veux que le dial (et autres applications plus ou moins récentes) tournent bien Wink

EDIT: Allez on arrête le massacre etienne2000... je vois que tu te moque bien du monde, alors je te donne un lien utile : https://machcreation.forumgaming.fr/Read-Me-h2.htm

Au fait :
Citation :
Merci de lire le Read-Me V1.5 avant de poser des questions sur le SGC 3D Simulator !
Donc si jamais je revois une question de ce genre (que tu as demandé 3 fois déjàs, avec 3 réponses fournis clair et net!), je demande à ce que l'on te colle un avertissement direct Wink Il y a des limites tout de même...

Par contre je vois que ta porte est pixelisé... change de resolution (met toi en 1024*768), ou bien fait ALT+ENTREE pour corriger cela. Je ne peux pas t'aider d'avantage là-dessus, desoler :/
Revenir en haut Aller en bas
Nineill
Administrateur
Administrateur
Nineill


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 33
Localisation : Au SGC
Système : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 Vista2ws6
Navigateur : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Carte graphique :
Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 Nvidiazc9 8600 GTS
Processeur :
Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 Ic2dou6 Core 2 Duo E6750
Date d'inscription : 24/12/2005

Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5   Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 10:55:36

Read me = Lisez moi

C est pas pour rien !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://machcreation.forumgaming.fr/
Mikael
Membre SG1
Membre SG1
Mikael


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : Cheyenne Mountain Complex
Système : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 Vista2ws6
Navigateur : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 Internetexplorer7logocooi3
RAM : 4 Go
Carte graphique :
Gforce 9700M GT
Processeur : Dual Core P8400
Date d'inscription : 27/02/2007

Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5   Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 12:46:55

Salut les Gens!

Bopn et bien moi je suis bien embété le dial plante a peu pres tout le s quart d'heure et le statut des équipes n'est pas mis a jour.Et sinon est t'il possible que bratac vienne moin souvent car sérieux relou a force.
Et la vitesse d'enclenchement des chevrons lors d'une activation depuis le sgc est trop rapide.Voila pour l'instant;de toute manière ce n'est qu'une béta donc patience et merci a vous.Bonne année !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kor Asek
Modeleur 3D
Modeleur 3D
Kor Asek


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 88
Système : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 Xpvz5
Navigateur : Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 4 Go
Carte graphique : Nvidia GeForce 8600
Processeur : Core 2 Quad
Date d'inscription : 31/07/2006

Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5   Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 14:40:33

Que veux tu... Il n'y a pas de toilettes sur Chulak...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5   Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Général : Bugs et questions sur la Version 1.5
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» questions sur une ddes touches de la version 1.4 du dial 3d
» BUGS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dial et FPS Stargate en 3D :: Les jeux ::  :: Questions / Idées / Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser